Eleceed Chapitre 169

Eleceed Chapitre 169 VF Spoilers, Scan Brut Date De Sortie En France

Depuis qu’il est devenu Kayden du disciple, Jiwoo a toujours été en danger d’une façon ou d’une autre. Dans Eleceed Chapitre 169, Amyeong fait une apparition en essayant de sauver Jiwoo.

L’académie mondiale est allé trop loin en allant après les étudiants et pas dans le bon sens. Depuis, ils n’ont pas été en mesure de convaincre les quatre étudiants à se joindre, de l’académie mondiale a envoyé des assassins derrière eux.

Pour la première fois sur leur cible est Jiwoo de toutes les personnes. L’assassin envoyé après Jiwoo semble familier, comme la femelle de l’instructeur qui est venu de l’académie mondiale.

Nous nous attendions tous un combat à sortir bientôt depuis les derniers chapitres ont été pacifiques et enfin, nous avons quelque chose à la hâte à la prochaine Eleceed 169 vf Chapitre.

Eleceed Chapitre 169

Amyeong s’arrête l’assassin de prise de son/son mouvement et enregistré Jiwoo de la vie pour de bon. Pour ceux qui ne savent pas qui Amyeong est, vous pourriez le reconnaître comme l’Obscurité du chapitre 125 du manhwa.

Nous nous attendons à une Eleceed anime à être annoncé prochainement, Kayden l’apparence et la force sera sûrement rock l’anime de l’industrie dans le monde entier.

Eleceed Chapitre 169 Date De Sortie

Il semble que la semaine dernière nous avons eu deux chapitres sur le même jour.

La scanlation équipes font de leur mieux pour traduire toutes les coréens analyses aussi rapide que possible, de sorte que nous pouvons lire plusieurs chapitres chaque semaine. Mais nous nous attendons à un chapitre par semaine horaire de continuer pour l’instant.

En analysant les derniers chapitres, nous nous attendons à ce Eleceed Chapitre 169 scans bruts à être publié ce mardi, le 23 novembre 2021.

Société de john howard Studio et Naver à l’origine, les éditeurs de la série et vous pouvez facilement trouver les analyses sur leurs sites web respectifs.

Le français Chapitre sera quelques jours après les scans sortent. Vous aurez à google en ligne pour trouver le ventilateur traduction de Eleceed Chapitre 169.

Tous les anglais Chapitres officiellement publiés sur le Webtoon application en Ligne. Mais la version officielle est à quelques dizaines de chapitres derrière, donc n’hésitez pas à Google.

Tokyo Revengers Chapitre 232 seront également publiés le même jour que Eleceed Chapitre VF, afin de ne donner une lecture.

Eleceed Manhwa 169 Discussion

Puisqu’il y a encore quelques jours à attendre avant que le français chapitre est sorti, nous allons jeter un oeil à certains de la fan prédictions et forum théories.

Faire partager vos théories dans les commentaires ci-dessous et votre point de vue sur Amyeong la protection de Jiwoo de l’assassin.

Amyeong du Motif

Amyeong a d’abord été présenté comme Sombre dans le chapitre 125 du manga. Il était très énervé après avoir découvert qu’un garçon fragile comme Jiwoo est Kayden du disciple.

Kayden fait en sorte que Dark compris ce que signifiait le fait de jouer avec Jiwoo, et c’est pourquoi nous sommes sûrs qu’il a appris sa leçon.

Quand l’assassin est venu pour Jiwoo, dans le dernier chapitre, Amyeong était celui de l’intercepter. Mais pourquoi avait-il le sauver?

Amyeong fait son entrée en tant que héros cette fois, au lieu d’un méchant comme la dernière fois. Puisqu’il en est aussi un assassin, il aurait obtenu l’information à propos de ce succès à partir de ses sources.

Amyeong aka Sombres à venir afin de sauver Jiwoo était certainement le point culminant du dernier chapitre et nous nous réjouissons de ce qui pourrait arriver dans les prochains Eleceed Chapitre 169.

Comment Kayden Réagir?

La dernière fois Jiwoo me suis attaqué, Kayden était énervé au delà de toute mesure. Si la nouvelle de cet assassinat arrive aux oreilles de Kayden, de l’académie mondiale est sûr d’obtenir en difficulté.

Kayden, menaçant le monde de l’académie sera certainement un grand arc. Le haut awakeners du monde entier vont bientôt faire leur chemin vers la Corée et les choses vont devenir super excitant.

Amyeong a sûrement retourné pour Kayden et c’est peut-être de demander de l’aide. Est Sombre dans une sorte de problème?

Une fois Kayden entend que Amyeong sauvé son disciple Jiwoo, il est sûr de lui venir en aide.

Eleceed Chapitre 169 Spoilers VF

Les spoilers ne sont pas ici depuis les premières analyses ne sont pas encore sur pour les fans de lecture.

Nous mettrons à jour cet article une fois que les analyses ont été traduits et le ventilateur de traductions en VF sont pour les fans de lecture. Pendant que vous attendez, lisez notre article sur Tokyo Revengers Saison 2 .

Articles Similaires

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser