Draken est-il mort

Draken est-il mort dans Tokyo Revengers ?

Draken est-il mort dans Tokyo Revengers ? Ken Ryuguji, également connu sous le nom de Draken, est considéré comme l’un des personnages les plus forts de la série de mangas Tokyo Revengers. Draken est l’un des membres fondateurs et ancien vice-président du Tokyo Manji Gang, dirigé par Manjiro Sano. Suite à la dissolution du Tokyo Manji Gang , Draken est devenu membre du Brahman Gang dirigé par Senju Kawaragi.

S’il est un personnage fort et joue également un rôle crucial dans la série, il est aussi humain comme tout le monde. Vous vous êtes peut-être demandé si Draken est mort dans Tokyo Revengers. Avant de vous donner la réponse, rappelez-vous que le prochain contenu contient des spoilers du manga.

Draken est-il mort ?

L’ancien vice-président du Tokyo Manji Gang et actuellement membre de Brahman, Draken, est décédé après avoir sauvé Takemichi lors de la tentative d’assassinat par les membres de Rokuhara Tandai.

Comment Draken est-il mort ?

Draken est mort après avoir perdu trop de sang de la blessure qu’il a reçue après avoir attrapé la balle qui a été tirée par les ennemis.

Alors que Takemichi et Senju sortaient ensemble dans un parc d’attractions , Draken entendit la rumeur selon laquelle l’ennemi prévoyait de tuer Takemichi. Draken a également appris que les ennemis se dirigeaient vers le parc d’attractions, lui faisant penser que Takemichi était également là.

Il y a trois membres de Rokuhara Tandai qui commettent le crime. Au début, ils n’ont pas réussi à frapper Takemichi, qui s’est précipité vers Senju pour la protéger. Les membres du gang de Rokuhara Tandai ont tiré le deuxième coup dans l’espoir de tuer Takemichi, mais lorsque le pistolet a été déclenché, Draken est apparu devant eux.

Lire Aussi : Anime Tokyo Revengers Saison 2 Date De Sortie

Avec l’arrivée de Draken, les membres de Rokuhara Tandai s’enfuient immédiatement. Le bruit du coup de feu a sûrement attiré l’attention des civils et pour éviter d’être lié au crime, Senju a demandé à Takemichi et Draken de fuir la zone.

Takemichi et Senju ont tous deux commencé à courir, mais Draken n’a pas bougé ses pieds et est lentement tombé. Il s’avère que le dernier coup tiré par les ennemis a touché le corps de Draken. Takemichi et Senju ont immédiatement demandé de l’aide, mais le sauveteur leur a dit qu’il était trop tard pour sauver Draken.

Dans quel chapitre Draken est-il mort dans Tokyo Revengers ?

La mort de Draken a été confirmée par les médecins du chapitre 224 des Revengers de Tokyo.

Bien que ce soit le dernier moment pour Ken Ryuguji, la série de mangas a déjà fait allusion à la mort de Draken au chapitre 221. Le manga continue de faire allusion à sa mort jusqu’au chapitre 223 de Tokyo Revengers, où nous voyons Draken avoir un flashback de lui et des autres membres de Tokyo. Manji Gang et une hallucination d’Emma.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser