One Piece 1030 VF

One Piece 1030 VF Date de sortie, spoilers et récapitulation

One Piece 1030 VF approche à grands pas. Avec les événements qui se sont produits dans le chapitre précédent, il n’est pas surprenant de voir pourquoi les fans de manga sont maintenant ravis pour le chapitre suivant. Donc, dans ce guide de manga, nous partagerons avec vous tous les détails importants que vous devez savoir sur One Piece 1030 VF. Lisez la suite pour connaître la date de sortie exacte, les spoilers et le récapitulatif du dernier chapitre.

Date de sortie du One Piece 1030 VF

Beaucoup d’entre vous ont demandé s’il y aurait une autre pause pour le manga One Piece. Y a-t-il un retard dans la sortie du One Piece 1030 VF ? D’après les détails que nous avons recueillis, il n’y aura pas de pause avant la sortie du prochain numéro du manga. Cela signifie seulement que nous aurons One Piece 1030 VF le 31 octobre 2021, dimanche. Comme d’habitude, vous pouvez trouver le chapitre officiel du manga traduit en français auprès des distributeurs officiels tels que scan-fr.cc.

One Piece Chapitre 1030 Spoilers

Étant l’une des séries de mangas les plus populaires en ce moment, One Piece est divulgué avant sa date de sortie prévue. Habituellement, des spoilers sont divulgués sur des sites Web communautaires tels que Reddit. Si vous faites partie des fans impatients de la sortie officielle, vous pouvez visiter le subreddit de One Piece entre le 28 octobre pour les spoilers.

Bien que nous n’ayons toujours pas les spoilers pour le chapitre à venir, nous vous invitons à ajouter cette page à vos favoris et à vérifier fréquemment cette page, car de nouveaux détails sont ajoutés tout le temps.

Lire Aussi : One Piece Episode 998 Vostfr Date et heure de sortie, One Piece Episode 998 Spoilers, Compte à rebours, quand sortira-t-il ?

Récapitulation du chapitre 1029 de One Piece

Le chapitre 1029 de One Piece intitulé “La tour” commence avec Queen qui est curieuse de savoir comment Sanji a brisé son épée avec son cou. Queen a demandé à Sanji s’il s’agissait d’un Haki, mais il s’est souvenu que le juge avait dit quelque chose sur le fait de rendre les humains plus durables, d’accélérer la régénération et d’augmenter la force physique. Parmi toutes les qualités mentionnées, Queen a souligné que Judge voulait également ses expériences avec un cœur de glace.

Chopper fut étonné de voir Sanji briser l’épée avec son cou nu. Au lieu d’utiliser cela comme un avantage pour combattre Queen, Sanji s’enfuit pour qu’il puisse réfléchir un peu. Alors que Sanji tentait de s’enfuir, les ennemis ont essayé de lui tirer dessus, mais les balles n’ont pas transpercé son corps. Sanji sentit l’attaque et dit que ça faisait mal. Alors que Sanji s’enfuyait, Queen tenta de l’arrêter tout en demandant à Sanji d’utiliser le Raid Suit et de montrer le pouvoir de la science de Germa.

Au deuxième étage, Mama a tenté d’attaquer Kid qui ressentait une douleur soudaine à la tête. Heureusement, Law l’a sauvé en attaquant Yonko Big Mom. En voyant Big Mom blessé, Prométhée l’a attaqué en utilisant son feu. Kid est confus à propos de ce qui se passe car il sait que ce n’est pas un mal de tête.

En allant au troisième étage, Hawkins a été vu en train de se cogner la tête contre le pilier. Le tueur supplie Hawkins d’arrêter ce qu’il fait, car il sait que c’était son capitaine qui était blessé. Hawkins est encerclé par les autres membres des Kid Pirates, mais Killer les empêche d’attaquer l’ennemi. Killer a demandé à Hawkins de libérer Kid en échange de sa vie. Cependant, Hawkins lui a donné un coup de pied et a profité de la situation.

Alors que Hawkins préparait son épée pour mettre fin à la vie de Killer, Killer lui a posé une question sur la destination des dégâts s’il n’avait nulle part où aller. Hawkins rabaisse Killer pour ne pas comprendre son pouvoir et lui dit que les dommages iront à Kid.

En entendant la réponse, Killer a immédiatement attaqué Hawkins et lui a coupé le bras gauche . Hawkins était choqué et curieux de ce qui s’était passé, et Killer lui a dit que Kid n’avait pas de bras gauche. Killer a pris le bras de Hawkins et a tiré la poupée de paille tout en lui demandant combien de vies il lui restait. Hawkins a dit que c’était la dernière poupée de paille qu’il avait et a tiré une carte.

Peu de temps après, Hawkins a lancé une série d’attaques contre Killer mais ils ont été facilement esquivés par Killer. Killer a ensuite rapidement contré l’attaque contre Hawkins, et nous le voyons vaincre le capitaine des Hawkins Pirates. À la fin du chapitre, Killer a été vu en train d’encourager son capitaine.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser