Platinum End Épisode 4 Votsfr

Platinum End Épisode 4 Votsfr: Le vrai motif de Metropoliman

La date et l’heure de sortie de Platinum End Épisode 4 sont désormais recherchées par les fans d’anime du monde entier. Avec les événements qui se sont produits dans l’épisode précédent, il n’est pas surprenant de voir pourquoi les fans sont ravis du prochain épisode. Alors que nous approchons de la sortie prévue de Platinum End Épisode 4, nous sommes là pour vous donner tous les détails importants que vous devez savoir.

Date de sortie de Platinum End Épisode 4

La date de sortie de Platinum End Episode 4 est le 29 octobre 2021, vers 01h28 (JST). Le calendrier de sortie prévu est basé sur la diffusion de l’épisode au Japon. Évidemment, si vous ne résidez pas au Japon, il est possible que la date soit différente de votre emplacement. Pour vous aider à préparer le prochain épisode, consultez l’heure et la date converties ci-dessous :

  • 28 octobre à 09h28 (PT)
  • 29 octobre à 03h28 (AET)
  • 28 octobre à 18h28 (CEST)
  • 28 octobre à 17h28 (BST)

Les abonnés de Crunchyroll, pourront regarder Platinum End Épisode 4 dès sa mise en ligne. Visitez simplement les sites Web mentionnés à l’heure ci-dessus pour voir le nouvel épisode apparaissant au moment de le regarder.

Récapitulatif de l’épisode 3 de la fin de Platinum

L’épisode précédent intitulé “Heart’s Beloved”, sorti le 22 octobre, commence avec Mirai repérée par un autre ange. De façon inattendue, Mirai a été attaquée par Saki à l’aide d’une flèche rouge. Sachant qu’il aimait déjà Saki, Mirai n’a pas esquivé quand il a été attaqué.

L’effet de la flèche rouge s’est immédiatement déclenché. Saki a demandé à Mirai d’aller chez lui, ce que Mirai a fait immédiatement. Plus tard, on voit Revel, l’ange de Saki, interroger le principal protagoniste de la série. Mirai a révélé qu’il pouvait produire une flèche blanche qui a choqué Revel. Peu de temps après, Revel a demandé à Mirai de protéger Saki et de devenir ses ailes. Mirai a accepté et a démontré son pouvoir en volant avec Saki.

Lire Aussi : One Piece Episode 998 Vostfr Date et heure de sortie, One Piece Episode 998 Spoilers, Compte à rebours, quand sortira-t-il ?

Platinum End Épisode 4 Votsfr

Après avoir vu comment Mirai s’est facilement laissé influencer, Revel a essayé de le piéger pour qu’il chasse Metropoliman. Cependant, Mirai a été arrêté par son ange. Les deux anges, ainsi que Mirai et Saki, ont accepté de s’entraider. Alors qu’ils discutaient, Metropliman est apparu à la télévision, demandant aux autres candidats d’avoir un entretien de paix. Revel sentait déjà qu’il s’agissait d’un piège tendu par Metropliman. Mais au lieu de se cacher, Mirai et Saki sont allés dans l’arène pour en savoir plus sur Metropoliman et les autres concurrents.

Alors que Mirai et Saki attendaient, Metropoliman est apparu. Peu de temps après, deux candidats sont apparus portant des costumes similaires à Metropoliman. Avec les ailes et les flèches rouges, Mirai peut déjà dire que les deux candidats Dieu ont des anges de premier rang ou plus. L’un des deux candidats Dieu a pointé sa flèche rouge vers Metropoliman. Le candidat Dieu vêtu d’un costume Metro Blue tire la flèche rouge, mais il semble que cela ne transperce pas le corps de Metropoliman.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser