Blue Lock 147 Scan

Blue Lock 147 Scan Brut, la date de sortie de Manga Spoiler est sortie!

Les frères Itoshi sont enfin l’un contre l’autre et il serait très intéressant de voir qui arriverait en tête. L’auteur a annoncé que le prochain Blue Lock 147 Scan comptera 30 pages et nous apportera le vainqueur de la longue bataille en cours.

L’ anime My Hero Academia Saison 6 sera également de retour bientôt et partagera peut-être la même chronologie que l’adaptation de l’anime Blue Lock.

Blue Lock 147 Scan Brut

La bataille entre l’équipe du Japon U-20 et l’équipe Blue Lock a été longue et passionnante, mais elle touche enfin à sa fin.

Les Scans Bruts des derniers chapitres du Blue Lock sont normalement disponibles 2 à 3 jours avant la sortie de la traduction officielle. Ainsi, nous pouvons tous nous attendre à ce que Blue Lock 147 Scan brut soient publiés vers le 19 septembre.

Les fans étaient ravis et enthousiasmés par ce match et qui viendra en tête et l’auteur nous apportera enfin le vainqueur dans un nouveau chapitre. Le prochain Blue Lock 147 sortira le 21 septembre 2021.

La serrure bleue gagne en popularité à un rythme alarmant et devient la préférée des fans du monde entier. Non seulement les lecteurs de mangas mais aussi les fans de football lisent maintenant ce manga.

Vous pouvez lire le dernier chapitre sur le site officiel de Kondasha USA pour les adaptations officielles en fr. Ce manga est également disponible dans de nombreuses autres langues comme le chinois, le coréen, l’anglais et bien d’autres.

Les spoilers du chapitre 223 de Tokyo Revengers et de One Piece 1026 seront également publiés cette semaine pour que tout le monde puisse les lire.

Prédictions Blue Lock 147:

Le dernier chapitre de la serrure bleue a soulevé de nombreuses questions dans nos esprits et a donné lieu à de nombreuses prédictions et théories de fans.

Discutons donc de certaines des théories et prédictions les plus probables des fans avant la sortie du prochain manga Blue Lock, tout comme le prochain Black Clover 306 .

La grève finale

Le prochain manga Blue Lock sortira sous le titre “The Final Strike”. Maintenant, la question se pose de savoir qui sera la personne qui frappera le coup final et deviendra le héros que nous attendions tous.

Isagi n’a toujours pas été en mesure de relier toutes les pièces et de former sa combinaison ultime pour marquer.Il est sûrement l’un des meilleurs prétendants à ce dernier but, mais en tenant compte du temps restant, cela semble très difficile.

Il y a aussi beaucoup d’autres joueurs dans les deux équipes qui sont susceptibles de marquer, il serait donc très intéressant de voir qui et comment ce but final est marqué.

Le match le plus difficile

Avec le ballon dans les pieds, Sae a déjà dribblé trois des joueurs de Blue Lock, dont Isagi. Il a été invaincu pendant tout ce match et maintenant, quand il est contre son frère, ce serait très excitant de voir qui l’emportera.

Toute l’équipe Blue Lock se lève maintenant pour récupérer le ballon de Sae et marquer son dernier but.Une équipe composée d’égoïstes est maintenant en route pour affronter leur adversaire le plus coriace et avec ce match-up, ils affronteront leur adversaire le plus coriace.

La ligne de défense du Blue Lock est également composée d’attaquants, mais ils ont tous été exceptionnellement bons dans ce match en matière de défense et nous pouvons donc tous nous attendre à un merveilleux revirement.

Aileron Blue Lock 147

Le prochain chapitre nous apportera enfin le héros de cette bataille palpitante. Nous sommes tous très enthousiasmés par le prochain Blue Lock 147 Scan.

Le prochain chapitre est encore dans une semaine, mais vous n’avez pas à attendre aussi longtemps car nous publierons les spoilers dès que possible ici sur animeactua .

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser