Tokyo Revengers 223 Scan

Tokyo Revengers 223 Scan Bruts, Date de sortie du manga Spoiler

Le dernier chapitre des Tokyo Revengers a laissé les fans du monde entier le cœur brisé. L’invincible Draken était allongé sur le sol suspendu à ses derniers souffles et le prochain Tokyo Revengers 223 Scan nous apportera le sort de Draken.

Tokyo Revengers saison 2 sera également annoncée bientôt et les fans sont très enthousiastes à ce sujet.

La guerre entre les trois divinités est annoncée pour très bientôt et notre bien-aimé Draken pourrait ne pas en faire partie.Le manga Tokyo Revengers avait une histoire de grand développement de personnage, mais d’un autre côté, les tuant juste au moment où nous commençons à les aimer.

Le rendez-vous de Baji puis d’Izana avait déjà brisé le cœur des fans et maintenant voir Draken sur le lit de la mort crée un désastre d’émotions parmi les fans.

Il y a eu beaucoup de développement dans l’histoire du manga Tokyo Revengers dans l’arc final et d’une manière ou d’une autre, l’histoire est passée du niveau des combats de gangs communs.

Leur implication avec des personnalités du monde des affaires et le port d’armes mortelles comme les Guns montrent à quel point le niveau des gangs de motards a augmenté en seulement deux ans.

Takemichi a fait son dernier saut dans le temps pour sauver Mikey cette fois. Bien qu’il ait dû essayer de nombreuses tentatives pour sauver Hinata, le fait de revenir sur la façon dont il a voyagé cette fois montre à quel point cet arc est différent.Draken est l’un des personnages secondaires principaux de la série et sa base de fans compte la moitié des fans de ce manga.

Le dernier épisode de l’anime de la saison 1, l’épisode 24 de Tokyo Revengers est également diffusé cette semaine, alors ne le manquez pas lors de sa sortie.

Date de sortie du Tokyo Revengers 223

De nombreux autres personnages avant Draken étaient morts de la même manière, laissant la responsabilité de Mikey sur les épaules de Takemichi et il semble que ce soit son tour maintenant.

Les fans ne peuvent pas croire ce qu’ils viennent de voir et nous ne savons toujours pas exactement comment il est tombé dans une telle situation.

Tokyo Revengers 223 Scan Bruts sont généralement disponibles 2 à 3 jours avant la sortie du dernier chapitre. Donc, nous pouvons nous attendre à Tokyo Revengers Chapitre 223 scan premières pour libérer environ 19 e Septembre.

Il n’y a toujours pas de nouvelles concernant un retard pour le prochain chapitre, nous pouvons donc tous nous attendre à ce qu’il sorte comme prévu. S’il y a une mise à jour concernant la date de sortie du prochain chapitre, nous vous informerons dès que possible.

Le prochain chapitre est sûrement attendu car il pourrait apporter de nombreuses réponses aux questions que nous nous posons tous depuis tout ce temps. Le prochain chapitre anglais de Tokyo Revengers 223 sortira la semaine prochaine le 21 septembre 2021.

One Piece 1026 spoilers et Dragon Ball Super 76 cette semaine et vous devez tous le vérifier.

Prédictions Tokyo Revengers 223

Il y a beaucoup de questions qui sont dans l’esprit des fans après le dernier chapitre et nous devons tous attendre le prochain chapitre pour obtenir des réponses.

Le prochain chapitre est encore dans une semaine, alors avant cela, discutons de certaines des théories et prédictions les plus probables des fans de Tokyo Revengers 223 Scan.

Ce qui a conduit à la mort de Draken

Dans le dernier chapitre, nous avons vu que Draken avait reçu des blessures mortelles à cause des coups de soleil et est maintenant suspendu à ses derniers souffles.

Nous ne savons toujours pas ce qui a conduit à de telles circonstances malheureuses et nous espérons tous pouvoir trouver les réponses très bientôt.

Nous ne savons toujours rien d’Inupi et de ses allées et venues. Inupi était celui qui a informé Draken de l’embuscade et ils sont tous les deux partis ensemble pour sauver Takemichi mais il n’a toujours pas fait d’apparition.

Selon une théorie de fans, Inupi a déjà été tué au même moment où Draken a été touché et il a réussi à s’échapper mais Inupi n’a pas pu.

Certaines théories de fans disent également qu’Inupi pourrait être la taupe qui l’a attiré dans un piège et lui a tendu une embuscade, plus à révéler dans les spoilers du chapitre 223 de Tokyo Revengers.

Influence de la mort de Draken sur la guerre

Draken était sérieusement une grande figure en ce qui concerne le monde délinquant et nous pouvons tous nous attendre à beaucoup de deuil s’il meurt. Mikey s’est séparé de son meilleur ami pour qu’il puisse vivre, mais le voir mort le renversera sûrement.

Il était également une centrale électrique et sa mort a été une grave perte pour le Brahman Gang. Il pourrait à lui seul influencer le déroulement de la guerre et maintenant, en son absence, Takemichi et les autres auraient beaucoup à faire.

Draken était comme un grand frère pour les anciens membres du Tokyo Manji Gang et sa mort pourrait devenir le déclencheur qui les ramènera à leur ancienne vie.

Il y a de fortes chances que ces membres dormants se lèvent à nouveau et reviennent venger leur vice-capitaine.

Tokyo Revengers 223 Spoilers :

Le prochain Tokyo Revengers 223 Scan est encore dans une semaine, mais vous n’avez pas à attendre aussi longtemps car nous publierons les spoilers du prochain chapitre sur notre site Web dès que possible.

Nous verrons comment Mikey réagit après avoir appris la mort de Draken. La série touche presque à sa fin et nous sommes très tristes de la voir disparaître.

Une fois que vous avez terminé avec cet article, l’ annonce de la date de sortie de My Hero Academia Saison 6 est quelque chose que vous devriez également vérifier.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser