Jujutsu Kaisen 159 Scan

Jujutsu Kaisen 159 Scan Bruts, Date de sortie des spoilers Manga

Dans le chapitre précédent, nous avons été présentés à deux des principales personnes participant aux jeux d’abattage et il serait intéressant de voir qui fait son apparition en premier dans le prochain manga Jujutsu Kaisen 159 Scan.

La longue attente est enfin terminée, l’arc des Culling Games commence enfin dans Jujutsu Kaisen .

Hikara Kinji fait maintenant partie de l’équipe d’Itadori et ils commenceront tous ensemble leur voyage dans le prochain chapitre. Megumi a fixé son objectif sur les deux meilleurs buteurs des Culling Games pour les vaincre et les forcer à obtenir leurs points.

La sœur de Megumi a été prise par Kamo et capturée en otage pour l’attirer dans les Jeux Culling.

La nouvelle du scellé de Gojo Satoru et de la mort de Principle a sûrement choqué à la fois Hikara et Kirara.

Hikara a montré son intérêt pour Megumi car il est à la tête du clan Zen’In, mais il ne sait toujours pas que tout le clan Zen’In a été anéanti et qu’ils risquent de perdre leur pouvoir.

L’anime sera également de retour bientôt avec Jujutsu Kaisen Saison 2 , l’annonce sera bientôt là.

Jujutsu Kaisen 159 Scan Date de sortie

Les Culling Games ont enfin commencé et les fans du monde entier ne peuvent plus retenir leur enthousiasme. Megumi ne s’est pas encore inscrit en tant que joueur mais Itadori en fait déjà partie.

Ils ont fixé leur objectif et sont sur le point de commencer leur chemin vers les Culling Games.

Il y a de bonnes nouvelles pour les fans de Jujutsu Kaisen du monde entier car le prochain manga JJK attendu sortira 2 jours plus tôt que son calendrier habituel. Le prochain Jujutsu Kaisen 159 sortira le vendredi 17 septembre prochain.

Le moment de la sortie des derniers chapitres de Jujutsu Kaisen peut varier en fonction de votre fuseau horaire, vous pouvez le vérifier dans la liste ci-dessous :

  • Chine, Australie, Inde vers 10h00 à 11h00
  • Mexique et Colombie vers 12h00
  • Les États-Unis et le Canada vers 18h00-19h00

One Piece 1026 et My Hero Academia 326 seront également publiés bientôt et sont également gratuits à lire.

Prédictions Jujutsu Kaisen 159 scan:

Deux des individus les mieux notés et les plus puissants des Culling Games ont été présentés dans le dernier chapitre. Les fans du monde entier sont maintenant remplis d’excitation et d’anticipation pour les chapitres à venir.

Alors, discutons de certaines des théories et prédictions les plus probables des fans pour le prochain chapitre 159 de JJK.

La nouvelle cible, Hajime Kashimo et Hiromi Higuruma

Les objets maudits et les sorciers qui ont passé un marché avec Noritoshi Kamo ou lui ont fait fabriquer des objets maudits ou les ingérer réapparaissent maintenant lentement.

Nous ne savons toujours pas si Kamo a planifié tout cela il y a plus de 1000 ans, mais il serait très intéressant de voir ce qu’il vise.

Hajime Kashimo à première vue semble être un sorcier Jujutsu qui est réapparu après 400 ans et fait maintenant partie des Culling Games. Il cherche Sukana qui parle aussi de son lien avec le passé.

Hajime doit encore être témoin de sa technique ou de son énergie maudite, mais il porte sûrement quelque chose comme une baguette avec lui.

Nous n’avons pas beaucoup d’informations sur Hiromi Higuruma, mais compte tenu du nombre de points qu’il a rassemblés, il est aussi sûrement une centrale électrique.

Hajime Kashimo n’a toujours pas eu son nom jusqu’à présent, ce qui signifie qu’il est aussi quelqu’un du passé qui s’est maintenant réincarné en raison des Culling Games.

Le plan de Megumi pour gagner les jeux de culling

Kamo avant même le début des Culling Games avait enlevé la sœur de Megumi, Tsumiki Fushiguro. Il l’a fait pour s’assurer que Megumi et ses compagnons participent aux Culling Games.

Les règles des Culling Games interdisent strictement à quiconque de partir, ils doivent donc réussir.

Megumi prévoit d’attaquer les meilleurs buteurs du jeu et les oblige à ajouter des règles en échangeant leur point de vue. Dans les jeux de culling, un joueur peut ajouter des règles pour les 100 points qu’il a accumulés.

Hajime a déjà accumulé plus de 200 points et en a échangé 100 pour ajouter une règle supplémentaire.

Les joueurs ne peuvent pas avoir leur point constant pendant plus de 19 jours tout en étant dans les jeux de culling, ils espèrent donc ajouter une règle pour échanger des points qui réduira au minimum les décès inutiles.

Jujutsu Kaisen 159 Spoilers :

Les Culling Games ont enfin commencé et nous ne pouvons plus revenir sur notre enthousiasme.

  • Le prochain Jujutsu Kaisen 159 scan se concentrera sur le personnage nouvellement introduit, le passé et les antécédents de Higuruma Hiromi.
  • Higuruma était un avocat de profession qui a fait de son mieux pour enquêter sur l’affaire sur laquelle il travaille, bien qu’il perde la plupart du temps.
  • Au Japon, la plupart des cas finissent par déclarer le suspect comme le parti gulity, mais Higuruma fait toujours de son mieux pour les défendre.
  • Il ne le fait pas pour les sauver mais pour accepter totalement la vérité.
  • Au milieu d’un chapitre il obtient un dossier qui n’était pas coupable mais il prédit qu’il sera déclaré coupable.
  • Il a compris que ce qui compte vraiment dans un tribunal, c’est la preuve qu’il peut apporter.
  • Alors que le jugement touchait à sa fin, Higuruma a commencé à frapper son propre bureau avec un marteau et a dit à tout le monde que la piste allait recommencer.
  • Un esprit maudit apparaît derrière lui avec une balance en balance dans son bras et des yeux cousus.
  • Higuruma Hiromi sera déclaré joueur dans les Culling Games et c’est là que le chapitre se terminera
  • Le prochain chapitre sortira 2 jours avant la sortie de la date habituelle, nous n’aurons donc pas à attendre aussi longtemps, mais nous publierons des spoilers Jujutsu Kaisen 159 sur les faits saillants récents dès que possible, alors restez à l’écoute.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser