Solo leveling 174 VF

Solo leveling 174 VF De Chapitre, Scan Brut: Antares Vs JinWoo

Le combat final de la série, Antares vs Jinwoo est enfin sur nous et les fans sont très excités à lire en Solo leveling 174 VF scan brut et en français du Chapitre pour voir ce qui se déroule suivant.

Pour tous ceux qui ne suivent pas la lumière roman du Solo leveling manhwa, nous sommes très tristes de vous informer que la lutte entre Jinwoo et le dragon monarque sera, malheureusement, le dernier.

Nous nous rapprochons de la fin de la série et il y a de fortes attentes d’un Solo leveling Anime arriver a annoncé bientôt.

Jinwoo trompé Antares en le suivant à l’endroit où tous les soldats de l’ombre ont été réunis, mais Antares tiré un sur lui en utilisant le monarque de la transfiguration, Yogmunt.

Yogmunt apporté avec lui-même plusieurs centaines de milliers de soldats et la plupart d’entre eux étaient des dragons. Mais Jinwoo a déjà quelque chose comme ceci.

Jinwoo a utilisé la pierre runique, il obtint de la Kamish corps et l’a utilisé pour soumettre tous les dragons dans le ciel.

Solo leveling 174 VF spoilers, ne sera probablement montrer le début de leur combat où les deux aller de l’un vs l’un contre l’autre sans l’aide de leurs armées respectives.

Jinwoo finale de l’adversaire qui est en face de lui et ce combat ne va pas être facile. Continuer à lire pour savoir ce qui se passe ensuite!

Solo leveling 174 VF Scan Brut Date De Sortie

Une nouvelle semaine et un nouveau chapitre à attendre.

Heureusement, ne restent que quelques heures avant le coréen des scans du manga mises en ligne.

Nous nous attendons à ce Solo leveling 174 VF scans bruts d’être libéré le 17 novembre 2021, dans le même jour qu’ Une one Pièce 1032 Spoilers .

Tous les scans bruts de Solo leveling manhwa peuvent être trouvés sur le Kakaopage site officiel et une fois le scan traductions obtenir terminée, nous arrivons à lire français Chapitre.

Le manhwa est traduit chaque semaine dans de diverses langues telles que le Chinois, Thaïlandais, Indonésien, Japonais et anglais.

Comme mentionné ci-dessus, il faut entre 6 et 14 heures à traduire le coréen raws du Solo leveling manhwa et puis nous avons les français Chapitre.

Nous nous attendons à ce Solo leveling 174 VF des traductions à la sortie de la prochaine journée que les matières premières analyses je.e 18 novembre. 2021.

Poche des bandes dessinées, des Tapas, Tappytoon sont les éditeurs anglais de la manhwa et tout le passé, ainsi que les derniers chapitres, on peut y trouver.

Aussi, nous vous recommandons de consulter notre article sur Black Clover 314 Chapitre Scans Brut comme il sera publié très bientôt.

Solo leveling 174 VF Discussion

Alors que nous attendons pour les scans bruts d’être publié et traduit en ligne, nous allons jeter un oeil à certains de la fan théories et prédictions de tous les coins de l’Internet.

JinWoo Vs Antares

Le combat final de la série est enfin sur nous. Le roi des dragons, la destruction monarque a finalement descendu sur la Terre pour détruire l’humanité et de tuer l’ombre du monarque.

Antares est déjà connu comme le plus fort des rois et donc a l’immense pouvoir. Parmi les nombreux souverains et rois, que l’ombre du monarque a jamais osé se lever pour lui.

Jinwoo a atteint l’apogée de ses pouvoirs et absorbé la totalité de l’Ombre monarque capacités aussi bien que les soldats de l’ombre.

Le plus grand combat de la Solo univers est sur le point de commencer, et au lieu de la Corée du Sud, la lutte va prendre place au Japon.

Jinwoo se téléporta et Antares à son château au Japon et de Solo leveling 174 VF, le combat final commence.

Quand Solo leveling De La Fin?

La fin de manhwa est très proche!

Nous sommes très tristes d’annoncer que seulement une cinquantaine de chapitres du roman sont va être de gauche. La fin de la série sera très excitant, mais nous ne voulons pas gâcher la toute fin pour vous.

La lutte contre Antares va durer un bon moment et Jinwoo est sûr d’avoir la haute main au premier abord. Mais Antares est appelé le plus fort monarque, à sa pleine puissance sera révélé une fois que nous nous approchons de la fin de la série.

Près de 90% de la Terre sera anéanti par la fin du Solo leveling de la série, mais Jiwoo obtient une dernière chance pour fixer le tout.

Jiwoo a le pouvoir de corriger de temps et d’arrêter tous de l’humanité de la perte du monarque et de la règle sur les mains. Assurez-vous de lire jusqu’à la dernière pour savoir comment ça se termine!

Lire Solo leveling 174 VF Spoilers

Il y a encore quelques heures pour aller avant le scan brut processus de traduction de finitions. Restez à l’écoute tout en nous apporter le Solo leveling 174 VF spoilers pour vous de lire sur les derniers faits marquants .

Faites-nous savoir ce que vous pensez qui va se passer dans la lutte contre Antares et Jinwoo dans le chapitre suivant, en bas, dans la section des commentaires. N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis sur tous les sites de médias sociaux.

Articles Similaires

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser