Solo Leveling 165 scan

Solo Leveling 165 scan bruts, date de sortie du chapitre Français

les fans sont très excités de voir de quoi il est capable. Solo Leveling 165 scan sera un chapitre très divertissant puisque la domination est sur le point de revenir.

Solo Leveling Anime pourrait également être annoncé bientôt, nous adorerons sûrement regarder Jin-Woo sur grand écran.

Mise à niveau en Solo Leveling 165 scan bruts

Solo Leveling est né en Corée du Sud. c’était à l’origine un roman Web, il est maintenant publié sous le nom de manhwa par Jang Sungrak. Il sort initialement en langue coréenne. Cette version est appelée les analyses brutes.

Solo Leveling 165 scan premières seront disponibles le 1er er Septembre 2021. Vous devez visiter le site Web KakaoPage pour le lire. Il s’agit d’un site Web juridique à lecture gratuite. Créez simplement un compte ponctuel et lisez les bruts là-bas.

Nous comprenons que la plupart des fans ne comprennent pas la langue. L’affichage des raws soutient simplement les créateurs. Ce dont la plupart des fans ont besoin, c’est d’une traduction. Heureusement, les traducteurs de cette série sont très rapides.

Le chapitre anglais de Solo Leveling 165 sortira le 2 septembre 2021. Ils sont illégaux, mais les fans n’ont pas d’autre choix. De plus, la série n’a pas non plus de sortie officielle en anglais. C’est une déception.

Nous donnons une estimation approximative de la sortie du chapitre à différents endroits. Trouvez un fuseau horaire près de chez vous et faites-le correspondre au vôtre :

  • 8h00 – 11h00 dans les régions HAP
  • 19h – 23h dans la plupart des pays d’Asie
  • L’heure britannique est de 15 h 00 à 18 h 00
  • L’heure de l’Est est de 10 h 00 à 14 h 00

Dragon Ball Super 76 sera également publié bientôt et est une lecture incontournable pour tout le monde.

Discussion de Manhwa 165 de mise à niveau en solo :

Le Beast Monarch est donc un lâche ! Il a combattu deux fois le monarque de l’ombre et à chaque fois, il a choisi d’abandonner ses alliés et de se cacher. Il a d’abord abandonné Baran, et maintenant il abandonne le Frost Monarch.

Solo Leveling 165 scan VF indiqueront où il va se cacher et ce qu’il prévoit ensuite, et il sera publié le même jour que les spoilers One Piece 1024 .

Que se passe-t-il avec le système ?

Maintenant qu’Ashborne a confié tout son pouvoir à Jin Woo, le système n’est plus nécessaire. Le but du système était de créer un environnement approprié où Jin Woo pourrait s’entraîner librement pour devenir un excellent vaisseau pour le monarque de l’ombre.

Avec cet objectif rempli, et avec Ashborne parti pour de vrai, Jin-Woo décide de supprimer le système et ses restrictions.

Maintenant, il a les pleins pouvoirs du Shadow Monarch et il peut les utiliser comme bon lui semble. Solo Leveling Manhwa 165 lui montrera pour la première fois le véritable Shadow Monarch.

Pourquoi les monarques sont-ils si désespérés ?

Le Frost and Beast Monarch prévoyait initialement de tuer Jin Woo avant qu’il ne puisse devenir le véritable Shadow Monarch.

Ils essayaient d’empêcher la chose même qui s’est produite. Et ils ont réussi à mi-chemin. Jin Woo avait vraiment été éliminé. Sans le Black Heart, il serait déjà mort.

Cependant, le père intervient. Malgré toute leur force flagrante, ils ne pouvaient pas maîtriser Sung Il-Hwan. Après tout, comment pouvaient-ils vaincre l’homme qui essayait de protéger son enfant ?

Sung Il-Hwan est lui-même extrêmement fort et Solo Leveling 165 expliquera comment il a réussi à affronter deux monarques ensemble.

Que fait Sung Jin Woo ?

Une fois que le Beast Monarch l’a abandonné, le Frost Monarch est devenu encore plus désespéré. Il a décidé de tout utiliser dans son arsenal et a déclenché une tempête. Il était sur le point de consommer toute la ville et même de vaincre Sung Il-Hwan. Mais il a échoué.

Le roi est précédé de ses serviteurs. Beru et Igris s’envolent pour arrêter la tempête. Ils sont tous les deux sous tension. Jin Woo intervient enfin – il est la vraie affaire maintenant. Et il peut certainement se comporter comme un roi.

Le chapitre 165 de Solo Leveling montrera probablement à Jin Woo comment il gérera le monarque Frost and Beast.Son temps de lutte est écoulé. Il est temps de ramener la domination à laquelle il était si doué !

Spoilers du chapitre 165 de Solo Leveling :

Les spoilers du Solo Leveling 165 English Chapter sortiront le 1er septembre 2021. Nous mettrons les spoilers confirmés dans cette section.Mais jusque-là, laissez-nous vous parler de quelques spoilers du roman Web. N’ayez crainte, nous ne révélerons rien de majeur.

Avertissement – ​​Spoilers Webnovel à venir. Procédez à vos risques et périls.

  • Dans Solo Leveling 165, Sung Jin Woo partira à la rencontre du Beast Monarch.
  • Il localisera sans effort le monarque et aura ensuite une gentille petite conversation avec lui.
  • Le Beast Monarch se rendra compte que son heure est proche.
  • Il déciderait donc d’agir.
  • Il y aura également des retrouvailles larmoyantes entre Jin Woo et Il Hawn.
  • Ils ont tous les deux eu leur part d’ennuis.
  • Jin Woo sait maintenant ce que ressent son père.
  • Peut-être que nous verrons une conversation appropriée entre eux.

Nous mettrons bientôt à jour cet article avec des spoilers plus confirmés. Alors restez à l’écoute car le chapitre sortira dans quelques heures. N’hésitez pas à lire notre article sur Dragon Ball Super Saison 2 en attendant.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser