One Piece 1024 Spoilers

One Piece 1024 Spoilers VF , Prédictions et Théories

Le décor est planté pour le prochain chapitre et la façon dont Oda va, One Piece va s’épanouir. Le combat entre Zoro et Sanji contre One Piece 1024 Spoilers Reddit, des prédictions et des théories.

One Piece 1024 Spoilers

Au moment d’écrire ces lignes, One Piece 1024 Spoilers sur Reddit n’ont pas encore fait surface. Cependant, il n’y a pas de pause la semaine prochaine, vous pouvez donc vous attendre à la publication anticipée des analyses. Les spoilers seront bientôt disponibles et vous pourrez les connaître. Pour le moment, traçons les prédictions pour le prochain chapitre.

Lire Aussi : Boruto Episode 213 Date de sortie, heure: la véritable identité de Jigen

One Piece Chapitre 1024 Prédictions

Il semble que la bataille en cours entre Zoro et Sanji contre King and Queen se poursuivra dans les prochains chapitres. De plus, Momo a finalement acquis sa forme de dragon adulte et il conduira probablement Luffy à Onigashima.

Zoro et Sanji contre le roi et la reine

Dans le chapitre 1022, Zoro et Sanji s’associent pour attaquer le roi et la reine. Cela les a fait tomber par terre mais ils se sont immédiatement relevés. Bien sûr, chacun d’eux a une prime dépassant le milliard, donc ça va être un travail difficile pour nos garçons.

D’un autre côté, Queen a utilisé Haki pour la première fois. Cela signifie que King pourrait également le faire. De plus, King ne compte pas principalement sur les épées contrairement à Zoro, ce sera donc une tâche difficile pour un épéiste d’affronter le Lunarian.

Luffy atteint Onigashima

Le décor est planté pour que Momo prenne Luffy sur ses épaules et retourne à Onigashima. Cependant, nous ne savons toujours pas s’ils y parviendront pendant qu’Onigashima est dans les airs ou lorsqu’il atterrira sur Flower Capital. En tout cas, il sera intéressant de voir la réaction de Kaido lorsqu’il verra Momo.

En revanche, l’état de Yamato est encore inconnu. La dernière fois que nous l’avons vue, elle se battait contre Kaido. Pour autant que nous sachions, Kaido n’aura aucun problème à écraser sa fille. Mais Luffy pourrait arriver à temps pour la sauver.

Autres combats

Inuarashi vient de prendre sa forme Sulong pour la deuxième fois avec Nekomamushi. Le premier se débrouille plutôt bien contre la calamité tandis que Nekomamushi cherche à se venger de Pedro. Alors que le combat de Neko semble moins difficile, Inuarashi a un grand défi à relever.

Il semble que Jack surpassera en quelque sorte Inuarashi. À vrai dire, il est gravement blessé et Jack est une menace légitime. Ce serait donc un miracle s’il parvenait à sortir victorieux. D’un autre côté, Nekomamushi n’aura probablement aucun problème de son côté, à moins que Perospero n’ait quelque chose dans sa manche.

One Piece Chapitre 1024 Théories

Pour les théories du chapitre 1024 de One Piece, nous avons un sujet de discussion important lié à la race de Sanji. Queen a apporté quelque chose à ce sujet dans le dernier chapitre.

Les gènes de Sanji

Il est sous-entendu que Sanji peut posséder les gènes de la race lunaire, les mêmes que King. Le juge était connu pour ses expériences avec ses enfants, mais cela a échoué sur Sanji. Et s’il essayait d’injecter les gènes du peuple lunaire dans Sanji ? Cela pourrait très bien être la raison pour laquelle il est capable de créer du feu.

Momo atteindra-t-il Onigashima avant d’atterrir ? Dites-nous ce que vous en pensez ci-dessous. Pour plus de contenu One Piece 1024 Spoilers , assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux. One Piece est disponible en lecture sur scan-fr.cc .

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser