See Saison 2 Episode 7 Vostfr

See Saison 2 Episode 7 Vostfr Date de sortie, Spoilers et récapitulatif de l’épisode 6

Dans le dernier épisode, nous avons vu que les Trivantiens étaient parvenus à un accord sur les termes de Payan après une grande partie de la discussion, mais bientôt les choses se sont effondrées lorsque des assassins ont tué la plupart des délégués de Trivantiens. Ces assassins ont été envoyés par Sibeth, qui n’a jamais voulu que la nation s’accorde sur la paix.

Dans See Saison 2 Episode 7 Vostfr à venir, nous verrions Tamacti Jun apparaître devant le tribunal, ce qui surprend Sibeth, qui pensait qu’il n’était plus.

Tamacti Jun projette de graves accusations contre elle, et Sibeth demande de l’aide à sa sœur. Pourtant, nous verrions maintenant si sa sœur l’aiderait après tout ce qu’elle avait fait dans le prochain See Saison 2 Episode 7 Vostfr.

See Saison 2 Episode 7 Vostfr : date de sortie et détails du streaming

See Saison 2 Episode 7 Vostfr devrait sortir le 8 octobre 2021 à 00 h 00 HE. La deuxième saison de la série n’est qu’à un épisode de sa finale, qui est le huitième épisode à venir . La saison 2 de See a été créée le 27 août 2021.

See Saison 2 Episode 7 Vostfr peut être diffusé sur Apple TV+ ; vous pouvez regarder tous les épisodes de la deuxième saison sur Apple TV+ et toutes les autres émissions disponibles sur la plateforme avec un essai gratuit de 7 jours.

À quoi s’attendre dans See Saison 2 Episode 7 Vostfr?

Dans le prochain See Saison 2 Episode 7 Vostfr, nous verrions Tamacti Jun lors d’une audience au tribunal, et cela est une surprise absolue pour Sibeth et tous les autres là-bas, car ils étaient dans le dilemme qu’il aurait pu mourir . Dans le dernier épisode, on a dit à Sibeth de faire des pourparlers de paix sur le fait de mettre le feu à la guerre entre la tribu Trivantian et le royaume de Payan.

Dès que Tamacti Jun apparaît devant le tribunal, il commence à accuser Sibeth d’avoir détruit Kanzua et a également tenté de le tuer . Sibeth, sous le couvert d’accusations sérieuses, se rend chez sa sœur Maghra mais, cette fois, Maghra n’a pas fait attention à elle comme elle l’avait fait quand cette dernière lui a approché pour mettre fin à la guerre entre les deux parties.

De plus, elle demanderait maintenant à l’armée d’intervenir, mais Harlan a déclaré que Pennsa soutiendrait la cause de Maghra, ce qui se retournerait certainement contre ce à quoi Sibeth pensait jusqu’à présent.

Elle pensait que sa sœur la soutiendrait pendant la guerre, mais maintenant, après le soutien prolongé d’Harlan à Maghra, cela ne semble pas se produire.

Lire Aussi : Squid Game Saison 2 Renouvellement : tout ce que nous savons jusqu’à présent

Maintenant, dans leur quête pour exécuter Sibeth, nous apprendrions la grossesse potentielle de Sibeth, et cela tournerait les choses de son côté car cela créerait une certaine sympathie contre elle de la part de Tamacti Jun et de son groupe.

Maintenant, Maghra a repris le trône de Payan, et maintenant elle a été déclarée reine de leur royaume ; elle prononce également un discours devant les soldats avant leur départ pour la guerre.

Voir le récapitulatif de l’épisode 6 de la saison 2 “La vérité sur les licornes”

Dans le dernier épisode, nous avons vu le rêve de Paris dans lequel il a vu que les Trivantiens avaient trahi Baba et Maghra ; dès qu’ils quittent la ville, Haniwa monte à cheval et commence son voyage pour rattraper ses parents avant qu’ils n’atteignent leur destination.

See Saison 2 Episode 7 Vostfr

Pendant ce temps, à Pennsa, nous avons vu la délégation des deux nations s’asseoir pour les pourparlers ; Haniwa arrive car nous savions déjà que si elle découvre la théorie de la trahison de Paris, elle ne laissera en effet pas ses parents rencontrer les Trivantiens.

Dès que Haniwa atteint Pennsa, nous voyons la réunion de Wren et elle, et cela a sans aucun doute fait traverser l’esprit de Baba à certaines pensées, mais il semble qu’il n’ait aucun problème avec cela.

Étant un père aimant, Baba respecte le choix de sa fille. Nous avons également vu Edo essayer de mener la bataille et de persuader la paix alors qu’il envoyait Wren en tant que capitaine pour représenter la délégation de Trivantian pour mener des pourparlers de paix.

Cela semblait assez étrange compte tenu de l’héritage des Trivantiens et de la réputation qu’ils ont toujours de rejoindre la réunion dans la poursuite des pourparlers de paix.

Mais, dès que Maghra proteste que le traité de paix ne serait poussé plus loin que s’il y avait une lettre d’excuses des Trivantiens pour Kanzua, la même chose que Sibeth dit à Maghra depuis longtemps.

Mais, peu de temps après, ce que Maghra a dit a changé l’air de la réunion parce que les Trivantiens ont nié s’excuser pour tout ce qu’ils n’ont pas fait . De plus, ils ont dit qu’ils ne sont pas des lâches et qu’ils reconnaîtraient fièrement s’ils ont fait quelque chose.

Parmi les délégués, l’un des délégués se trouve être l’un des partenaires commerciaux de Kerrigan, et à son tour, il offre un exemple de décapitation en prenant son nom, mais cela exaspère Harlan. Bientôt, tous les délégués sont convaincus des conditions posées par les Payans, mais comme on le sait, la Sibeth n’aimerait jamais cela.

Lire Ausssi : The Walking Dead Saison 11 Episode 9 Vostfr Date et heure de sortie, compte à rebours, quand sortira-t-il ?

Dans la même nuit, certains assassins tuent la plupart des délégués trivantiens, et on apprend plus tard que ces assassins ont été envoyés par nul autre que Sibeth elle-même pour perturber toute l’idée de paix entre les nations.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser