Tower of God 511

Tower of God 511: Date de sortie, récapitulatif et où lire

Tower of God 511 sortira bientôt et pour tous les fans qui ont raté l’action jusqu’à présent, nous discuterons ici de tout ce que vous devez savoir pour Tower of God 511; Dates de sortie, récapitulatif, spoilers.

Date de sortie du Tower of God 511

Tower of God 511 sortira le 3 octobre 2021. Ceci est basé sur le calendrier habituel de Tower of God, c’est-à-dire un nouveau chapitre tous les dimanches.

Lisez ceci: Moi quand je me réincarne en Slime 89 Date de sortie, Spoilers Manga

Tour de Dieu Chapitre 510 Récapitulatif

Tower of God 511 révélera la réunion de Khoon ainsi que le résultat de la bataille continue entre Bam et White. Tower of God s’est concentré sur ce duel entre Bam et White dont un seul sortira vivant.

Après que Khoon l’ait sauvé d’un rat gigantesque, Asensio est venu le saluer. La rencontre entre Khoon et Asensio commence dans Tower of God 511, Asensio s’adressant à lui comme à un frère.

Passant à White vs Bam, il avoue que le garçon est plus puissant que lui. White remarque que sa barrière va se briser avec la prochaine frappe de Bam. Afin d’éviter que cela ne se produise, il a pris la décision de frapper Bam avec un coup dévastateur qui briserait ses défenses et le tuerait rapidement. White décide de libérer White Style Deadly Spirit Blade: Shining Deathly Swords.

Il doute encore que ce combo soit assez puissant pour percer ses défenses et y ajoute le Tir Incinérant. Croyant qu’il a infligé d’énormes dégâts à Bam, il est surpris de trouver Bam sans aucune égratignure et se demande comment il a résisté à ses puissantes attaques.

White croit qu’il est dans un cauchemar et se rend compte que Bam utilise ses frappes pour détourner ses attaques. Il est également préoccupé par la pluie Shinsoo qui consume sa barrière. White admet qu’il est piégé dans un petit espace dont il ne peut pas s’échapper. White se demande si le pouvoir de Bam est illimité.

Il décide alors de dévorer le pouvoir de Bam en employant la même technique. Aria est curieuse de savoir pourquoi White a cessé d’attaquer et s’il va bien puisqu’il semble perdre connaissance. White remarque qu’il est digne de détenir un pouvoir égal à celui de son père et qu’il finira par atteindre son père.

Il pense que s’il peut faire une ouverture, la puissance débordante qui l’entoure consommera l’orbe, provoquant le remplissage du trou. Il utiliserait ensuite son épée et lancerait un sort sur Bam alors qu’il absorbait ce pouvoir. Avec cette idée, White a dirigé sa force à un moment donné et a décidé de frapper avec sa lame en criant « Pierce !! ».

White remarque bientôt qu’il a réussi à percer un trou dedans, alors que le pouvoir commence à s’accumuler. Il est optimiste en pensant qu’il sera temps pour lui de prendre le contrôle et de s’approprier le pouvoir.

Il croit qu’il va bientôt se transformer en une nouvelle créature. Mais à sa grande consternation, il voit que Bam attend alors que tout cela se déroule. White se demande pourquoi Bam reste si calme même s’il peut voir que White est sur le point d’absorber ses pouvoirs.

Coupé à la narration, il est révélé qu’il s’agissait d’un piège de Bam et White s’en rend compte après avoir vu la réaction de Bam lorsqu’il frappe à travers la fumée. En attendant que les Blancs frappent en premier, Bam rassembla son pouvoir. Même après avoir su comment il a été piégé par ce mouvement, White décide de ne pas s’arrêter et de foncer, probablement sa fierté étant un facteur primordial.

Cette petite erreur fait perdre la bataille aux Blancs par un appel serré. White crie de frustration, après quoi Bam lui rappelle ce qu’il a dit.

Bam a canalisé son énergie dans une direction et est devenu plus fort en conséquence. La confiance de White est ébranlée, mais Bam essaie également de garder ses pouvoirs sous contrôle. White est perplexe quant à ce qui se passe, et Aria répond non, étant le témoin de tous les événements.

Bam est perplexe quant à ce qui se passe maintenant qu’il a mis les capacités entre ses mains. White s’exclame : « Quoi… ? ». À cela, Bam dit à White que White va bientôt finir car il absorbera tous les pouvoirs de White. White se sent obligé de frapper Bam avec sa lame.

Lisez ceci : Date de sortie du Tokyo Revengers 225, Spoilers Manga Scan Brut

Où lire Tower of God 511

Vous pouvez lire Tower of God 511 de Webtoons et Kaminotou .

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser