Eleceed 160

Eleceed 160 : Date de sortie, spoilers et fuites

Jiwoo exploite sa super-vitesse et élimine Duke, l’un des recrues les plus importantes au monde. Il laisse tout le monde stupéfait par sa nouvelle technique alors que Jiwoo est déclaré vainqueur du duel. Que réserve les conséquences de la bataille à Jiwoo ?

Lisez la suite pour en savoir plus sur Eleceed 160; date de sortie, spoilers, fuites !

Date de sortie du Eleceed 160

Suite au calendrier de sortie hebdomadaire de la série, Eleceed 160 devrait sortir le 1er octobre 2021. Cependant, cette date est provisoire et il n’y a aucun rapport de report à ce jour.

Récapitulation du chapitre 159 d’Eleceed

Dans le chapitre précédent, nous avons vu Jiwoo libérer la nouvelle technique qu’il a apprise de Seongik Han. Il a également été perfectionné avec l’aide de M. Curtin en améliorant le noyau de Jiwoo.

Duke a également eu lui-même un réveil puissant. Il a pu l’utiliser à la fois offensivement et défensivement et tenir bon contre Jiwoo. La bataille entre les deux recrues les plus fortes était impressionnante. Cependant, à la fin, Jiwoo a maîtrisé Duke car ses capacités n’ont pas réussi à suivre la capacité Super-Speed ​​de Jiwoo.

Ce chapitre a révélé qu’avec l’aide de Seongik Han, Jiwoo est désormais capable de combiner sa capacité Super-Speed ​​avec son coup de poing renforcé. Cette nouvelle technique l’a aidé à percer les attaques de Duke qui ont choqué tous ceux qui assistaient à la bataille. En fin de compte, il a associé sa capacité d’éveil aux capacités de Kayden et Seongik pour porter un coup terrible.

Spoiler du chapitre 160 d’Eleceed

Lisez aussi: Date de sortie du Tokyo Revengers 225, Spoilers Manga Scan Brut

Dans le prochain chapitre, nous pouvons nous attendre à voir les conséquences de la bataille. Nous verrons comment tout le monde réagira à l’issue du match ainsi qu’à l’état de Duke, bien qu’il soit très peu probable qu’il puisse se relever après avoir subi un coup brutal de Jiwoo.

La victoire de Jiwoo sera célébrée du côté coréen. Cependant, les World Teachers ne seront pas heureux de voir que leur atout était inefficace contre une recrue d’éveil non affiliée.

La nouvelle d’une recrue non affiliée éliminant l’un des éveilleurs de recrue les plus forts du monde, Duke, se répandra dans le monde entier en un rien de temps. Cela obligera la famille Great Grayne à évaluer la situation et à prendre des contre-mesures appropriées. En plus de cela, les autres clans mondiaux en profiteront pour offrir à Jiwoo plusieurs excellentes chances d’affiliation.

Lisez ceci: Moi quand je me réincarne en Slime 89 Date de sortie, Spoilers Manga

Où lire Eleceed 160

Vous pouvez accéder à la version officielle d’Eleceed sur le site de Webtoon. Vous pouvez également lire Eleceed 160 sur scan-fr.cc.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser