One Piece 1038 VF

One Piece Chapitre 1038 Spoilers, Manga One Piece Scan : Le fruit perdu

Un chapitre entier consacré à Luffy aux prises avec Kaido, suivi d’un aperçu étonnant de la tradition One Piece . Quel grand chapitre nous avons eu! Nous sommes tous ravis d’entrer dans One Piece Chapitre 1038 Spoilers, qui nous apportera les événements restants d’Onigashima. Nous sommes particulièrement intéressés par la bataille de Big Mom.

Zoro est un raciste ! Reddit est actuellement rempli de mèmes racistes hilarants de Zoro. Rien de sérieux. C’est juste une blague sur la plupart des adversaires de Zoro, plus récemment, King, sont des gens à la peau foncée.

Et c’est vrai en quelque sorte – Oda a mis Miss Monday, Mr 5, Daz Bones, Pica, Ryuma, King et quelques autres sur son chemin. Et puis nous avons sa haine pour ‘Black’ Leg Sanji. Mème absolument hilarant!

Nous continuons à recevoir des designs pour le prochain film One Piece : Red. Ils ont l’air incroyable. La créativité a été impressionnante et nous nous attendons à des animations parmi les plus fluides.

Et puis nous avons One Piece 1006. C’est le dernier épisode et il dépeint les événements qui se sont déroulés au milieu du raid. L’emplacement de Momonosuke a été révélé. Le virus Kurooni prend le dessus et Hyogoro est prêt à affronter sa mort, et ainsi de suite.

Quoi qu’il en soit, ce fut un épisode tellement phénoménal. Oui, l’histoire a été géniale et nous sommes vraiment proches de la cure Chopper mais nous parlons de l’animation. La fluidité, l’absence de réactions immobiles et traînantes, la musique parfaite – c’était un épisode incroyable à voir.

Nous avons obtenu les résultats du rapport annuel des ventes de Hon Hikidashi. One Piece est arrivé au 6e rang des ventes pour 2021. Il a été battu par Attack on Titan, My Hero Academia , Tokyo Revengers , Demon Slayer et Jujutsu Kaisen . N’a pas l’air très impressionnant selon les normes One Piece.

Nous ne nous attendons pas à une grande révélation des One Piece Chapitre 1038 Spoilers, mais s’ils traitent cette situation de Gorosei, ce sera très intéressant. Actuellement, de nombreux fans inventent leurs propres théories et M. Morj a déjà sorti une vidéo disant que Zunesha est Pluton !

Lisez les One Piece Chapitre 1038 Spoilers :

Comme vous le savez, nous avons une semaine à traverser avant un autre chapitre. Par conséquent, les spoilers sont également retardés. Nous nous attendons à ce que certaines fuites de One Piece Chapitre 1038 Spoilers soient disponibles vers le 24 janvier 2022.

Par conséquent, nous vous demandons d’attendre patiemment jusqu’à ce que nous puissions rassembler les spoilers pour vous.

N’oubliez pas que nous les publierons directement dans cette section. Et jusqu’à ce que nous les trouvions, n’hésitez pas à consulter nos autres articles. Nous couvrons un large éventail de séries. Amusez-vous bien.

One Piece Manga 1038 Prédictions :

Kaido étant ivre et se battant de manière imprévisible est sûrement un retour à tous les styles de combat ivres présentés dans les films d’action et les bandes dessinées au fil des ans. Nous savons que les arts martiaux ont une technique d’ivresse cachée.

Rock Lee de Naruto l’a utilisé et c’est un combat populaire.

Quoi qu’il en soit, nous nous attendons à ce que les spoilers du manga One Piece 1038 montrent les effets de l’ébriété de Kaido. Certes, l’homme qui maintient l’île à flot en état d’ébriété aura de graves effets.

Que se passe-t-il dans la Capitale des Fleurs ?

Le festival touche à sa fin. Les gens se sont beaucoup amusés et sont prêts à commencer une autre année de misère sous Orochi. On nous rappelle que les gens sont très opprimés et que la liberté d’expression n’est pas un luxe dont ils jouissent. Et avec le festival qui touche à sa fin, les gens préparent leurs skyboats.

Les gens écrivent leurs souhaits sur ces bateaux aériens et les mettent à flot, en espérant que les souhaits se réalisent. Et ils sont déchirants. Un enfant écrit qu’il veut voir sa mère.

Une jeune femme écrit qu’elle veut nourrir ses enfants. Nous en voyons un qui dit qu’il veut assez d’eau.

Ce ne sont pas des souhaits ordinaires. Ce sont des tentatives désespérées pour trouver un semblant de bonheur. Dans One Piece Chapitre 1038, nous pourrions voir si quelque chose est fait pour Orochi, l’homme qui cause tant de misère.

Qu’a fait Kaido ?

Kaido et Luffy se battent depuis un moment. Et Yonko a réalisé que Luffy est quelqu’un de digne. Luffy est quelqu’un qui peut se battre tête à tête avec Kaido et c’est un événement rare. Et par conséquent, Kaido boit. C’est un signe d’acceptation et le début de son combat ivre.

Kaido se saoule très vite et recommence à se battre. Son pouvoir n’est pas diminué du tout et il frappe Luffy avec l’attaque de Ragnaraku. Il est assez fort pour endommager fortement un Luffy caoutchouteux vêtu d’un haki. Et ça fait craquer le crâne du dôme d’Onigashima.

Kaido passe par des étapes d’ivresse. Il pleure, se lamente et rote. Il lance des attaques dangereuses sans précaution. Kaido se lamente d’avoir détruit son beau château et blâme Luffy.

Alors qu’il continue ce combat, Luffy voit une chance et riposte avec ses propres attaques.

Ce barrage blesse Kaido et il est presque dégrisé. Avec une rage ivre et un Haki plus fort, il attaque une fois de plus. Et Luffy l’associe à son Roc Gatling.

Les deux enchaînent avec des attaques plus fortes. Dans les scans bruts One Piece 1038, nous verrons qui se tient à la fin de cet échange. Mais le combat n’est en aucun cas terminé.

Quel est le problème avec les Gorosei ?

Les Gorosei sont tendus. Ils sont heureux avec la rêverie chaotique. Lentement, le Gouvernement Mondial fait face à de plus en plus d’inconvénients. Et puis, ils ont ce problème Wano sous la main.

Robin doit être capturé et ils essaient de dissimuler tous les inconvénients qui se produisent sous la ruse selon laquelle Kaido et Big Mom peuvent tuer plus ou moins n’importe qui.

Et puis nous avons Zunisha qui apparaît près des navires du gouvernement mondial. Cela signifie que les plans de Gorosei ne seront pas les plus fluides. Et enfin, quel est ce Fruit du Démon dont ils parlent ?

Quel est ce fruit du démon légendaire qu’ils ont essayé d’effacer, le fruit qui ne s’est pas réveillé depuis 3 siècles ? Nous pourrions le découvrir dans les scans bruts du chapitre One Piece 1038.

Mais cette controverse sur le fruit a donné lieu à tant de théories. Peut-être que Zunisha est une sorte de fruit mythique de Zoan Devil. C’est peut-être le Gomu Gomu no Mi, bien que la plupart des gens préfèrent que le fruit en caoutchouc soit ordinaire.

M. Morj dit que Zunisha est Pluton. L’apparition d’une autre arme légendaire peut complètement changer le récit ! Nous sommes tellement excités pour les prochains chapitres.

La pause du chapitre 1038 de One Piece sera bientôt terminée. Le scan brut et les spoilers du chapitre anglais seront bientôt partagés ici pour que tout le monde puisse les lire, restez à l’écoute des faits saillants récents en attendant.