Le dernier chapitre de Tokyo Revengers a été un peu décevant pour les fans. L’équipe de quatre hommes, Thousand Winters, comprenant Hakkai Shiba, Takemitchi, Chifuyu et Inupi, part à la recherche de Mitsuya mais il refuse de se joindre. Ensavoir plus sur les spoilers du Tokyo Revengers Scan 239, la date de sortie et les scans bruts.
De nombreux fans connaissent le succès de l’anime et du manga après l’adaptation de l’anime. Mais quelque chose que les fans ne savent pas, c’est que le manga Tokyo Revengers était déjà un énorme succès avant même l’adaptation en anime.
Le manga est sorti pour la première fois en 2017 dans le Weekly Shonen Magazine de Kodansha. Le manga était tellement aimé qu’il a reçu le 44e prix annuel du manga Kodansha.
Même en ce moment, le nombre de fans augmente partout dans le monde et il n’y a pas de fin. Le manga avance dans l’histoire et probablement vers sa fin.
La bataille de trois divinités s’est terminée avec Mikey battant Senju et South dans un combat presque à sens unique. Il n’y a pas de fin visible à l’obscurité de Mikey et il semble trop puissant en ce moment.
Les fans sont curieux de voir comment Takemitchi réussira à combattre Mikey. Draken est mort donc il ne peut pas l’aider. Takemitchi aura besoin d’alliés bien plus puissants qu’Inupi, Hakkai et Chifuyu pour vaincre Mikey.
Le chapitre précédent nous a laissé sur un cliffhanger après que Mitsuya ait refusé de rejoindre Thousand Winters. Mais encore, il y a de l’espoir pour les fans. La bataille serait incomplète sans Mitsuya aux côtés de Takemitchi.
Les fans sont curieux de voir comment les choses vont se passer lors du concours du créateur. C’est pourquoi les fans ont soif de spoilers du chapitre 239 de Tokyo Revengers, de scans bruts et de la date de sortie.
Si vous le souhaitez, vous pouvez facilement en savoir plus sur la saison 2 de Tokyo Revengers sur notre site Web.
Tokyo Revengers Scan 239 Date de sortie
Les fans sont très curieux de connaître la date de sortie du Tokyo Revengers Scan 239. Principalement parce qu’ils veulent savoir comment les choses se passeront lors du concours de créateurs. Mitsuya fait de son mieux pour tenir sa promesse à Draken.
Il refuse même de rejoindre Thousand Winters au nom de sa promesse à Draken. Ceux qui ne connaissent pas la promesse, Mitsuya a promis à Draken qu’il deviendrait un créateur de mode professionnel.
Cependant, Takemitchi ne l’a pas forcé à se joindre. Au lieu de cela, il se rend à la compétition pour le soutenir. Beaucoup de fans pensent que quelque chose va se passer pendant la compétition qui fera que Mitsuya rejoindra le gang.
C’est la raison du battage médiatique accru pour la date de sortie du Tokyo Revengers Scan 239. Tokyo Revengers Scan 239 devrait sortir le 26 janvier 2022.
Si vous êtes un fan d’anime de nouvelle génération, vous pourriez être intéressé par Attack On Titan Saison 4 Partie 2 Episode 4 et Demon Slayer Saison 2 Episode 16 .
Tokyo Revengers Chapitre 239 Scans bruts
Tokyo Revengers est l’un des mangas de nouvelle génération les plus célèbres du moment. En raison d’un tel nombre de fans, les scans bruts des chapitres sont publiés 3 à 4 jours avant le chapitre proprement dit.
Ainsi, les fans peuvent s’attendre à ce que les analyses brutes du Tokyo Revengers 239 soient publiées entre le 23 et le 25 janvier.
Nous savons que vous attendez avec impatience l’arrivée des scans bruts. Alors, s’il vous plaît, attendez un peu. Nous mettrons à jour la section dès que les scans seront disponibles.
Jusque-là, vous pouvez passer du temps à lire le chapitre 320 de Black Clover .
Tokyo Revengers Chapitre 239 Spoilers
Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, les analyses brutes n’ont pas encore été publiées. Donner de véritables spoilers sans regarder les scans bruts est difficile. Ainsi, nous n’avons pas de véritables spoilers pour les chapitres à venir.
Cependant, nous avons des théories de fans qui pourraient potentiellement devenir des spoilers du chapitre 239 de Tokyo Revengers.
Nous savons que le prochain chapitre portera sur le concours de design de Mitsuya. Il n’est pas intéressé par les prix et les récompenses. Pourtant, il participe puisqu’il veut tenir sa promesse envers Draken. Takemitchi et le gang sont là pour le soutenir.
Les spéculations ont commencé après cela. Beaucoup pensent que Mitsuya perdra et sera encore plus déprimé qu’il ne l’était déjà après la mort de Draken. Il tenterait de se suicider mais Takemitchi le sauvera et le fera rejoindre. Il lui donnerait un autre but à vivre, se venger de la mort de Draken.
Cette théorie particulière semble hors de contrôle. Parce que nous savons que Mitsuya reste calme même dans les situations les plus extrêmes. Perdre une simple compétition ne le découragerait pas assez pour rompre sa promesse et laisser derrière lui sa famille restante.
Une autre rumeur concernant le chapitre Tokyo Revengers 239 est que Mitsuya participera à la compétition après avoir confectionné un uniforme de gang. Il gagnerait et obtiendrait le titre de designer. Il rejoindra alors le gang et Takemitchi utilisera l’uniforme pour lequel Mitsuya a remporté le concours.
Beaucoup pensent que Senju, Takeomi, Waka, Bankei et même Taiju Shiba pourraient s’associer à Takemitchi. Nous savons que Takemitchi a déjà été le chef des dragons noirs. Les chances que cela se produise ne sont donc pas mauvaises.
Ces nombreuses spéculations suffisent pour les spoilers du Tokyo Revengers Scan 239.
Bon les gars c’est tout pour cet article. A revoir sur un autre sujet.
Suivez Animeactua sur Twitter pour plus de mises à jour Anime.