One Piece 1031 Spoilers

One Piece 1031 Spoilers laisse entendre que Sanji perd la tête

Comme il n’y a pas eu de pause cette semaine, One Piece 1031 Spoilers sont enfin sortis et cela taquine Sanji en doutant de lui-même.

Sanji a acquis une force surhumaine après avoir utilisé la combinaison de raid à quelques reprises et il craint maintenant que la science Germa modifie son corps et qu’il pourrait bientôt devenir un cyborg semblable à ses frères.

La seule chose que Sanji n’a jamais faite tout au long du manga One Piece est de ne jamais blesser aucune femme, mais après One Piece 1031, Sanji a commencé à douter de lui-même.

Sanji manque un peu de mémoire et craint d’avoir blessé des jeunes filles alors qu’il fuyait Queen.

La bataille entre Law, Kid et Big Mom se poursuit et ces deux supernovas ont éveillé leurs capacités et transcendé à un autre niveau de puissance.

Big Mom est troublée pour une fois car elle n’a jamais subi autant de dégâts depuis de très longues années. Même le puissant empereur du pays Totta est sérieux pour une fois et nous verrons son véritable pouvoir dans les prochains chapitres.

Les spoilers sont enfin sortis et nous avons hâte que vous les lisiez.

One Piece 1031 Spoilers

Les scans bruts sont enfin disponibles et les traductions brutes en fr ont été partagées sur Internet pour que les fans puissent les lire.Aujourd’hui, nous apportons des spoilers confirmés provenant de sources fiables, alors profitez-en !

Le titre du chapitre 1031 de One Piece est “Le guerrier de la science” et la majeure partie du chapitre tourne autour de Sanji et de lui essayant d’échapper à la technologie Germa.

Le chapitre commence par l’explication de l’éveil du fruit du diable. Il semble que le réveil des fruits du démon s’appelle « Cadeau ».Law interroge Kid sur sa capacité d’éveil, mais Kid refuse de révéler quoi que ce soit. Ces deux-là commencent à se chamailler.

Le deuxième panneau des One Piece 1031 Spoilers montre Big Mom. Elle est épuisée et utilise ainsi un an de son espérance de vie pour devenir plus forte et plus grosse.

Big Mom donne également une partie de son pouvoir d’âme aux potes et aussi à Napoléon.Ensuite, nous passons à l’endroit où Apoo et Drake discutent d’une alliance. Drake refuse catégoriquement de les rejoindre.

Yamato fait bientôt irruption dans la pièce où Apoo et Drake sont avec les numéros. L’un des numéros appelé “Fuga” vient après Yamato.Le CP0 s’implique également et participe enfin à l’action. Ils prévoient de capturer Robin et de quitter les lieux.

Ensuite, le reste des panneaux de spoiler montre Sanji. Il se trouve dans les couloirs où l’une des femmes a été attaquée.

Sanji commence à douter s’il est celui qui a blessé cette femme. Est-il en train de ressembler davantage à ses frères après avoir emprunté les pouvoirs de la combinaison de raid ?

Sanji craint qu’à cause des pouvoirs de Germa, il perde la raison et commence à devenir un guerrier insensé de la science. Il sort son costume de raid et le détruit.

One Piece 1031 Spoilers montrent ensuite que Sanji appelle Zoro avec l’un des Den Den Mushi et lui demande de l’achever s’il devient fou.

Queen apparaît alors devant lui, mais cette fois au lieu de courir, Sanji attaque Queen en utilisant une attaque appelée “Hell Memories”.Zoro est assez excité d’entendre cela et dit “”Maintenant, j’ai quelque chose à attendre avec impatience!”.

Il n’y a pas de pause la semaine prochaine !

Qu’arrive-t-il à Sanji ?

Germa est surtout mauvais. Sanji craint qu’il ne devienne comme ses frères qui ne ressentent aucune émotion et ont été créés juste pour faire la guerre.

Sanji est une personne empathique et s’il perd le contrôle de ses émotions, il ne sert à rien de vivre. C’est pourquoi il a demandé à Zoro de le tuer s’il devenait détraqué.

Au lieu de devenir comme l’un de ses frères, Sanji ne fait qu’expérimenter une montée en puissance de ses pouvoirs et un renforcement de son corps jusqu’aux limites absolues. Il y aura très probablement une histoire en arrière où elle montra que Sanji était fait pour ressembler à ses frères, mais que certains aspects ont été modifiés.

Lire Aussi : Solo Leveling 173 VF Date de sortie Français

La meilleure qualité de Sanji est ses émotions et son amour pour les femmes. Il est l’un des trois premiers de l’équipage et il n’y a aucun moyen qu’Oda tue Sanji.

One Piece 1031 sera officiellement publié sur le site Web de Shonen Jump le 7 novembre 2021. Le chapitre 332 de My Hero Academia sortira également le même jour.

Dans le fil de discussion sur Reddit, certaines questions très importantes ont été répondues à Sanji et à ses pouvoirs nouvellement acquis.

Comment la combinaison de raid a-t-elle été détruite?

Tout comme une canette de soda vide, lorsque Sanji a marché sur la canette de la combinaison de raid, elle a été détruite et a explosé.

Robin a-t-il été capturé ?

Non, CP0 n’a pas encore capturé Robin. Brook montre courir avec lui.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser