All For One est plus puissant

All For One est plus puissant que jamais : Spoilers

Shigaraki et All For One, deux des méchants les plus redoutables de My Hero Academia, sont sur le point d’unir leurs forces pour devenir un nouvel homme qui sera bien plus puissant que chacun d’eux individuellement. Presque dès que la conclusion de My Hero Academia de Kohei Horikoshi approche, l’antagoniste clé de la série All For One fait un retour triomphal sous la forme d’une fusion avec son protégé, Tomura Shigaraki.

Shigaraki, comme le protagoniste de la série Izuku Midoriya, a longtemps été décrit comme l’héritier présomptif de son puissant maître, mais on vient juste d’apprendre que les répercussions les plus horribles de son changement sont devenues apparentes.

Si et quand ce processus sera terminé, All For One sera plus puissant qu’il ne l’a jamais été, exacerbant ainsi les horreurs que les héros pourraient devoir endurer.

Vers la fin du chapitre 330, Shigaraki se retrouve au cœur d’une bataille avec Star and Stripe, le super-héros numéro un des États-Unis et un élève de l’ennemi ultime de All For One, All-Might, qui est également un étudiant de All. Pour un.

Sa capacité, New Order, est utilisée pour faire mourir Tomura Shigaraki s’il bouge, mais elle échoue parce que Shigaraki n’est plus lui-même, comme le héros le découvre lorsqu’elle tente de l’utiliser. Malgré le fait que Shigaraki perd progressivement son sens de soi et ne sait pas s’il doit ou non se désigner par son propre nom, All For One n’a pas complètement pris le contrôle de son corps, comme certains fans l’avaient craint. .

Plutôt que le mentor prenant le relais de l’élève, les personnalités des deux adversaires se mélangent pour former un nouvel individu à l’étage. Les ramifications de cela sont terribles, en particulier au niveau existentiel, car les lecteurs sont témoins de la fusion des deux comme si All For One était un parasite du corps humain. De plus, l’idée de Tout

For One possédant le corps plus jeune et plus sain de Shigaraki, et Shigaraki possédant l’esprit supérieur de All For One cultivé au cours d’une vie surnaturellement longue représente peut-être la menace externe la plus importante jamais vue dans la série, dépassant même la façon dont Shigaraki a pu contourner Stars and Stripe bizarrerie qui déforme la réalité, qui a été introduite dans la première saison.

Lire Aussi : My Hero Academia Scan 332 brut Date De Sortie, Spoilers Manga

Le fait que l’esprit de All For One soit intégré à celui de Shigaraki évite de nombreux problèmes auxquels Shigaraki aurait été confronté s’il avait hérité d’une bizarrerie aussi puissante (ou plutôt d’une collection de bizarreries). Même après toute la préparation que son corps a subie, il est peu probable qu’il soit capable de réguler entièrement ses émotions tout de suite. Avoir l’intelligence et l’expérience de All For One permettrait de remédier à cette situation.

All For One, d’autre part, semble gagner à avoir la personnalité de Shigaraki injectée avec la sienne, ne serait-ce que pour des raisons de commodité. La haine de Shigaraki, plutôt que All For One, possédant simplement Shigaraki, est ce qui a abouti à cette étrange fusion; sinon, l’animosité de Shigaraki ne servirait qu’à faire du super-vilain une menace plus dangereuse. L’ingéniosité de All For One combinée à la sauvagerie brute de Shigaraki constituerait un combo mortel.

Si le complot de All For One pour combiner avec Shigaraki se déroule comme prévu, il pourra peut-être réaliser une vision du monde beaucoup plus dure qu’il ne l’avait initialement imaginé pour lui-même et ses partisans. Non seulement sa force physique s’améliorera en assumant le corps de Shigaraki et en acquérant son trait Decay, mais l’intensité et la haine de ses pensées s’amélioreront également. Pendant ce temps, Shigaraki, qui est déjà devenu un adversaire redoutable, peut perdre une partie de lui-même, mais il ne fera que gagner plus d’avantages sur les héros dans le processus. Une victoire pour All For One et une défaite pour Tomura Shigaraki font que le monde de My Hero Academia perd à cause de cette situation..

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser