Mushoku Tensei Saison 2 Episode 11

Mushoku Tensei Saison 2 Episode 11 Vostfr Date de sortie

Read Time:4 Minute, 0 Second

Après la confrontation avec le dieu dragon et le retour à la vie, il serait très intéressant de voir ce que Rudeus décidera dans le prochain Mushoku Tensei Saison 2 Episode 11.

Le chapitre 77 de Mushoku Tensei Jobless Reincarnation sera également publié ce mois-ci pour que tous les téléspectateurs puissent le lire.

Après le dernier épisode de Jobless Reincarnation, nous sommes tous plus curieux d’en savoir plus sur Hitogami et les raisons qui ont causé tant de haine entre lui et le Seigneur Dragon et le prochain Mushoku Tensei Jobless Reincarnation Episode 22 montrera ce qui se passera ensuite.

Orsted a également dit à Rudeus qu’il allait tuer Hitogami, ce qui reflète sûrement sa profonde haine envers lui. Nous ne pouvons tous qu’attendre le prochain épisode dans lequel nous pourrions en savoir plus sur la raison du conflit entre ces deux-là.

Heure de sortie de Mushoku Tensei Saison 2 Episode 11 :

Même le deuxième être le plus puissant de ce monde, le dieu dragon, Orsted n’était pas au courant de la raison de la calamité de Mana. Il était également accompagné d’une mystérieuse fille, Nanahoshi qui avait couvert son visage d’un masque et son identité reste inconnue.

Le dernier chapitre de Jobless Reincarnation a été très important une fois. Orsted avait tué puis, pour une région mystérieuse, avait jeté un sort de guérison sur Rudeus.

Nous ne savons toujours pas ce que cette mystérieuse fille lui a dit qui l’a fait changer d’avis. Mushoku Tensei Saison 2 Episode 11 Tensei Jobless Reincarnation sortira la semaine prochaine le 12 décembre 2021.

Il sortira sous le titre « Dreams And Reality ».

Le moment de la sortie du Mushoku Tensei Saison 2 Episode 11 Jobless Reincarnation variera en fonction de la région. Vous pouvez le vérifier dans la liste ci-dessous :

  • Chine, Australie, Inde vers 11h00 à 11h00
  • Mexique et Colombie vers 12h00
  • Les États-Unis et le Canada vers 18h00-19h00

One Piece scan 1035 et Jujutsu Kaisen 168 seront également publiés le même jour, nous vous recommandons de les consulter.

Critique de la saison 2, épisode 10

Avant de passer aux spoilers de l’épisode 11 de la saison 2 de Mushoku Tensei et à la date de sortie de l’épisode en anglais Dub, jetons un coup d’œil au dernier épisode.

Rudeus était en voyage dans une autre ville pour chercher sa mère lorsqu’il rencontra l’une des sept grandes puissances, Orsted. Lors de sa première apparition, Eris et Ruijered ont tous deux commencé à trembler et sont restés figés à un endroit tandis que Rudeus est resté insensible à son apparition.

Orsted connaissait le passé et l’avenir de chacun et il peut vraiment être appelé l’omniscient. Lorsque Rudeus lui a demandé s’il avait rencontré Ruijered et Eris avant, il a répondu qu’il ne l’avait pas fait.

Bien que cela signifie sûrement qu’ils vont se rencontrer à l’avenir et il serait très intéressant de voir comment les choses se passeront lorsqu’ils se rencontreront à nouveau.

Ruijered et Eris se sont bien battus mais ont été abattus par lui en plus d’un instant. Bien que Rudeus ait été gravement blessé, il a utilisé son mana et ses sorts pour attaquer le dieu dragon. Il a reconnu sa force et a comparé sa quantité de mana à la plus puissante des sept grandes puissances, Laplace.

À la fin, il a poussé sa main sur la poitrine de Rudeus et l’a tué. Plus tard, après une discussion avec la fille qui l’accompagnait, il décida de laisser vivre Rudeus et de lui lancer un sort de guérison.

Il serait très intéressant de voir qui est cette mystérieuse fille qui a réussi à faire changer même le dieu dragon de sa décision.

Mushoku Tensei Épisode 22 Sous-Aperçu vf:

Après la confrontation avec l’une des Sept Grandes Puissances, nous pouvons tous nous attendre à ce que quelque chose d’encore plus intéressant se produise dans les prochains chapitres.

Discutons de ce qui va se passer dans le prochain chapitre et si vous n’aimez pas les spoilers pour votre anime, vous devriez éviter cette section.

Dans le prochain chapitre, nous pouvons tous nous attendre à voir le départ de notre baby-sitter préférée.

Hitogami a dit que Laplace avait transmis sa malédiction aux lances qu’il avait remises à Superds.

D’une manière ou d’une autre, pendant tout ce chaos, Rudeus a réussi à éliminer la malédiction qui a été imposée à Ruijered pendant une si longue période. Dans les temps à venir, Eris pourrait également croiser Ghislaine et les autres membres de sa famille.

L’aperçu de Mushoku Tensei Saison 2 Episode 11 est enfin disponible et il nous montre quelques aperçus de l’épisode à venir.

Nous vous recommandons également de lire nos articles sur Tokyo Revengers Saison 2 et Dragon Ball Super Saison 2 car ils seront également de retour bientôt.

About Post Author

james

À propos de l’auteur, JamesPigiste passionné de manga, j'essaie de vous donner toutes les dernières informations. J'aime dessiner sur mon temps libre...
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Tales Of Demons And Gods 357.5 Previous post Tales Of Demons And Gods 357.5 358 359 Date de sortie
Jujutsu scan Kaisen 168 Next post Jujutsu Kaisen Scan 168 Date de sortie : Reggie contre Megumi