Aller au contenu

Jujutsu Kaisen Scan 168 Date de sortie : Reggie contre Megumi

  • par
Jujutsu scan Kaisen 168

Le combat tant attendu entre Megumi et le mystérieux sorcier Reggie a enfin commencé, nous pouvons tous espérer voir sa conclusion dans le prochain Jujutsu scan Kaisen 168 .

Jujutsu Kaisen La saison 2 sera également de retour bientôt, nous prévoyons que les épisodes de la deuxième saison commenceront à être diffusés en 2022.

L’avocat puissant et droit se plie finalement aux règles d’Itadori après avoir été témoin de sa détermination et de son état d’esprit. Une nouvelle règle a été ajoutée dans les Culling Games et Higuruma et Itadori ont poursuivi leur chemin séparément.

Au début du dernier chapitre, nous avons pu voir comment Higuruma avait accepté les termes d’Itadori et ajouté une nouvelle règle. Selon la nouvelle règle, les joueurs pourront échanger des points entre eux.

Cette règle a été ajoutée pour les empêcher de tuer d’autres personnes pour obtenir leur point de vue et garder intacte leur technique ou leur énergie maudite.

Au cours du combat avec Itadori, Higuruma s’est rendu compte qu’il est le même que lui et que les deux ont un sens similaire de la justice.

Date de sortie du Jujutsu scan Kaisen 168

Le premier combat majeur des Culling Games est terminé et l’histoire est maintenant passée au deuxième le plus attendu. Cet arc a été une aventure l’une après l’autre et nous avons tous hâte de voir comment cet arc se terminera.

Megumi et Reggie ont été engloutis dans un combat et à première vue, Reggie est également un adversaire très coriace et il serait intéressant de voir qui sortira en tête.

Nous pouvons tous nous attendre à ce que les Raw Scans sortent un jour ou deux avant la sortie de l’adaptation officielle. Les escroqueries brutes du Jujutsu scan Kaisen 168 devraient sortir vers le 10 décembre.

Le dernier chapitre du manga JJk a fait une pause, mais il n’y a eu aucune nouvelle d’une pause pour le prochain chapitre. Nous pouvons tous nous attendre à ce que le prochain chapitre sorte à la date de sortie prévue.

Le prochain Jujutsu scan Kaisen 168 vf sortira la semaine prochaine le 12 décembre.

Le moment de la sortie du Jujutsu scan Kaisen 168 variera en fonction de la région. Vous pouvez le vérifier dans la liste ci-dessous :

  • Chine, Australie, Inde vers 10h00 à 11h00
  • Mexique et Colombie vers 12h00
  • Les États-Unis et le Canada vers 18h00-19h00

Reggie a tué l’un des clones d’ombre les plus puissants de Megumi en un instant et maintenant nous sommes tous impatients de voir la limite supérieure de sa force. Ce manga est également publié chaque semaine sur diverses plateformes en ligne pour une lecture en ligne.

Vous pouvez lire ce manga sur le site officiel de Viz Media et scan-fr, tout comme les prochains One Piece 1034 et Hero Academia 337 .

JJK 168 Discussion

Le combat entre Megumi et Reggie se poursuit et en ce moment, il est encore difficile de savoir qui sortira en tête. On ne sait toujours pas grand-chose sur Reggie et les membres de l’équipe se préparent à affronter les plans de Kamo.

Discutons de certains des détails et du contenu les plus importants que nous pouvons espérer voir dans le prochain chapitre 168 de Jujutsu Kaisen.

L’allié mystérieux :

Reggie a attiré Megumi dans son piège pour le tuer et prendre ses points, mais il a changé d’intention après avoir vu que Megumi peut aussi devenir un puissant allié. Il a dit qu’il avait rassemblé des personnes puissantes pour former une équipe pour faire face à des incertitudes inconnues.

Lui et son groupe combinés ont plus de 100 points et Megumi leur a dit d’échanger ces points avec lui s’il veut être son allié.

Une bagarre a éclaté entre eux peu de temps après, mais la partie la plus intéressante était que Reggie comprend l’intention derrière les Culling Games comme personne d’autre.

Jujutsu scan Kaisen 168

Jusqu’à présent, comme Megumi, nous pensions tous que Kanjaku prévoyait d’utiliser la technique maudite des personnes à l’intérieur de la barrière pour les forcer à se convertir en personnages non humains.

Megumi a également annoncé qu’un plan sera bientôt ajouté aux Culling Games, ce qui aidera à échanger le point de vue du joueur entre eux.

Reggie en a profité et a été englouti dans une bagarre avec Megumi car maintenant il ne peut pas le tuer parce qu’il veut aussi ses points, les prochains scans Jujutsu Kaisen 168 montreront ce qui se passera ensuite.

L’invasion des étrangers :

Jujutsu Kaisen est basé sur l’heure actuelle du monde avec l’implication de l’énergie maudite et des sorciers Jujutsu, mais il y a plus que cela. Alors que Reggie expliquait son point de vue sur la façon dont Kenjaku avait un motif modifié derrière les Culling Games, nous avons réalisé qu’il pourrait même être vrai.

Les Culling Games avaient bien sûr des règles mystérieuses et douteuses qui soulèvent de nombreuses questions. Selon lui, ce jeu est conçu pour éliminer tous les faibles jusqu’à ce que les sorciers les plus forts restent à l’intérieur des colonies.

Dans le dernier chapitre, nous avons revu le Kanjaku, mais cette fois, il était en Chine. La Chine est le pays voisin et compétitif du Japon et l’implication de ces étrangers soulève de nombreuses questions.

La Chine envisage peut-être de profiter de l’état actuel du Japon et de s’en emparer ou d’utiliser ses sorciers pour ses moyens. Un accord avec Kenjaku signifie sûrement beaucoup de problèmes pour tout le monde autour de lui.

Jujutsu scan Kaisen 168 Spoilers vf:

Le prochain chapitre est encore dans plus d’une semaine et nous sommes sûrement tous très excités à ce sujet. Nous publierons les spoilers du prochain Jujutsu scan Kaisen 168 dès que possible.

Les spoilers seront là dans moins de 24 heures, alors restez à l’écoute et lisez également notre article sur Dragon Ball Super Saison 2 et Solo Leveling Anime .