Jujutsu Kaisen Chapitre 146

Lire Jujutsu Kaisen Chapitre 146 Date de sortie, Spoilers, Scans Brut

Jujutsu Kaisen Chapitre 146 sortira prochainement dans la série manga et tout le monde l’attend avec impatience. Tengen a tout expliqué à Yuji et Choso et pourquoi le Culling’s Game est important. Les fans peuvent voir plus de Kurus Hana dans le Jujutsu Kaisen Chapitre 146 à coup sûr, car elle est la seule à pouvoir ouvrir le cube.

Puisque Gojo a détruit tous les objets nécessaires dans les combats, c’est la seule option qui reste. Voici plus de détails sur la date de sortie de Jujutsu Kaisen Chapitre 146, les spoilers, le récapitulatif, les fuites d’analyses brutes et les méthodes en ligne de lecture de manga.

Jujutsu Kaisen Chapitre 146 Spoilers et Récapitulation

Les spoilers du Jujutsu Kaisen Chapitre 146 devraient arriver tôt le matin du jeudi 15 avril, selon le calendrier habituel. Les fuites de manga sous la forme de spoilers de texte sont toujours disponibles tôt et révèlent les détails de base du scénario.

Ce n’est qu’une question de temps avant que les spoilers de Jujutsu Kaisen 146 ne soient publiés et que cela révèle plus de détails tels que le titre du chapitre, les détails de la pause et un bref résumé. Les spoilers et le résumé du Jujutsu Kaisen Chapitre 146 seront mis à jour lorsque les fuites de manga seront vérifiées et traduites en français.

RÉCAPITULATIF DU CHAPITRE 145 DE JUJUTSU KAISEN

Jujutsu Kaisen 146 Date de sortie, scan brut et lecture en ligne

La date de sortie de Jujutsu Kaisen Chapitre 146 est fixée au dimanche 18 avril 2021, selon les sources officielles du manga. Les scans bruts du chapitre 146 de Jujutsu Kaisen fuiront environ 2-3 jours avant la sortie du manga et les spoilers seront sortis, mais il serait préférable d’attendre la version originale du manga.

Les fans peuvent lire en ligne Jujutsu Kaisen Chapitre 146 gratuitement à partir des sources de manga telles que Shonen Jump, Viz Media et scan-fr.cc. Nous demandons à tout le monde de lire le manga sur les plateformes officielles et de soutenir les créateurs et les éditeurs.

Les commentaires sont fermés.