Jujutsu Kaisen 145

Jujutsu Kaisen 145 Date de sortie retardée, Spoilers, Scans Bruts

Jujutsu Kaisen 145 ne sort pas cette semaine car la série de mangas est retardée. Il n’avait pas été annoncé auparavant que le manga serait en pause cette semaine et, par conséquent, la plupart des fans attendent toujours la sortie du chapitre. Pour ceux qui ne sont toujours pas au courant, Jujutsu Kaisen 145 ne sort pas ce dimanche et tout le monde doit attendre encore une semaine pour le chapitre.

Il sera bientôt révélé si Nobara est mort ou vivant car Gege Akutami a gardé beaucoup de choses incertaines. Megumi est le seul au courant du sort de Nobara et il est totalement silencieux sur la question. Voici plus de détails sur la date de sortie de Jujutsu Kaisen 145, les spoilers, le récapitulatif, les fuites d’analyses brutes et les méthodes en ligne de lecture de manga.

Jujutsu Kaisen 145 Spoilers, fuites et récapitulatif

Les spoilers du chapitre 145 Jujutsu Kaisen devraient arriver tôt le matin du jeudi 1er avril, selon le calendrier habituel. Les fuites de manga sous la forme de spoilers de texte sont toujours disponibles tôt et révèlent les détails de base du scénario.

Ce n’est qu’une question de temps avant que les spoilers de Jujutsu Kaisen 145 ne soient publiés et que cela révèle les détails de base tels que le titre du chapitre, les détails de la pause et un bref résumé.

Personne ne s’attendait à ce que Maki et Yuta travaillent ensemble et pourtant ils se sont tous réunis pour un objectif commun. Choso est devenu un personnage préféré des fans et son interaction avec tout le monde est tellement amusante. Maître Tengen est encore un mystère et il ne faut pas lui faire confiance tant que les choses ne sont pas claires.

RÉCAPITULATIF DU CHAPITRE 144 DE JUJUTSU KAISEN

Jujutsu Kaisen 145 Date de sortie, analyses brutes et lecture en ligne

La date de sortie de Jujutsu Kaisen Chapitre 145 est maintenant reportée au dimanche prochain, le 11 avril, selon les derniers rapports. Il a été confirmé que le manga est en pause ce dimanche et aucun nouveau chapitre ne sortira le 4 avril. Même l’anime Jujutsu Kaisen est terminé pour l’instant et les fans n’ont rien à faire ce week-end., mais il serait préférable d’attendre la version originale du manga.

Les fans peuvent lire en ligne Jujutsu Kaisen 145 gratuitement à partir des sources de manga telles que Shonen Jump, Viz Media et MangaPlus. Nous demandons à tout le monde de lire le manga sur les plateformes officielles et de soutenir les créateurs et les éditeurs.

Articles Similaires

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser