Kingdom 694 Scan VF

Kingdom 694 Scan VF Bruts, Date de Sortie de Manga Spoiler

Kingdom 694 Scan VF se concentrera probablement sur la façon dont les champs de bataille sont affectés par cette nouvelle et sur ce que le général Ousen choisira de faire ensuite.

Kanki a vraiment prouvé qu’il n’avait rien à faire en matière de guérilla. Sa stratégie est quelque chose à laquelle la plupart des gens ne penseraient même pas. Même quelqu’un d’aussi compétent que le général Kochou n’en avait aucune idée.

Ce que le général Kanki a fait n’est rien de moins qu’un miracle. Il s’est rendu compte que ses chances de gagner dans une bataille directe sont vraiment faibles et a donc utilisé une tactique dévastatrice.

Ce genre de pensée ne venait pas de l’expérience au combat. Il est venu d’une compréhension profonde de ses propres troupes et des troupes de son adversaire.

De nombreux fans sont curieux de connaître les dernières troupes de Kanki. Ils ont l’impression que leur apparition est trop soudaine. Mais lorsque Kanki a été promu, il a obtenu 30 000 nouvelles troupes.

De toute évidence, il a ajouté plus de tribus d’élite à son nom. Si l’occasion se présentait, n’importe quel général renforcerait ses unités. C’est pourquoi les nouvelles unités prennent tout leur sens.

Dans Kingdom 694 Scan VF, nous pourrions voir des réactions de tous les autres champs de bataille. Ou Hon peut dormir tranquille, ce qu’il a fait n’a pas été en vain. Qin a gagné.

Date de sortie du Kingdom 694 Scan VF :

Il n’y a pas de pause la semaine prochaine. Comme prévu, Kingdom 694 Scan VF bruts sortiront d’ici le 2 octobre 2021. Les scanners récupéreront les bruts des pages de Weekly Young Jump.

Les raws sont en japonais. L’équipe de scanlation a du mal à suivre le rythme de la scanlation et recrute des membres.

Nous nous attendons à ce que les traductions en fr par les fans du Kingdom 694 Scan VF arrivent vers le 9 octobre 2021.

Kingdom manga n’a pas de traduction officielle. Seuls les volumes japonais sont disponibles. Si vous êtes capable de lire cela, nous vous encourageons à acheter les volumes.

Le chapitre 225 de Tokyo Revengers et le chapitre 149 de Blue Lock seront publiés le même jour et sont quelque chose que nous recommandons totalement.

Prédictions Kingdom 694

La confusion et les problèmes de communication se sont propagés dans l’armée Zhao. Il est complètement hors d’usage, maintenant qu’il a perdu la tête. Malgré les efforts des généraux, l’armée ne parvient pas à se stabiliser.

Nous pensons que Kanki a vraiment gagné cette guerre et qu’il n’y a pas de retour possible pour Zhao. Les spoilers du royaume 694 pourraient montrer ce que l’autorité de Zhao pense de la situation actuelle.

Pourquoi le général Kanki a-t-il gagné la bataille ?

Kanki est quelqu’un qui est capable de prédire comment les gens réagissent. C’est quelqu’un de spécial car il se sépare complètement des actions d’un homme normal. Le général Kochou, malgré ses grandes capacités, est un homme normal.

Son combat est simple et intelligent.

Kingdom 694 Scan VF

Mais Kanki n’a rien de simple à son sujet. Tout ce qu’il fait est tordu d’une manière ou d’une autre. C’est pourquoi il a gagné. C’est pourquoi sa petite quantité de troupes pourrait dépasser une si grande armée. À certains égards, Kanki est à quoi ressemble un vrai joueur !

Kingdom 694 Scan VF bruts peuvent nous montrer ce que Kanki fait ensuite. Et s’il fera quelque chose contre Raido. Après tout, ces deux-là se respectent.

Peut-être que Kanki cherchera son subordonné, ou dira quelque chose à ce sujet. On s’intéresse à ce qu’il pense.

Comment est mort le général Kochou ?

Le général Kochou est resté calme jusqu’à la fin. Ses yeux montrent quelqu’un qui a accepté qu’il a été complètement déjoué. Il est prêt à mourir. Mais au lieu de tomber aux mains de ses ennemis, il essaie de se suicider.

Le clan Shuma veut empêcher cela et tenter d’attaquer Kochou.

Cependant, même s’il est vaincu, la force du général ne s’est pas épuisée. Kochou coupe les troupes sur son passage et après une lutte acharnée, il rend enfin son dernier souffle. Le clan Shuma a subi pas mal de pertes !

Mais la récompense est grande. Ils ont pu faire défiler la tête de Kochou sur le champ de bataille. Ils consolidèrent leur victoire en diffusant la nouvelle sur tous les champs de bataille. Et puis vint la phase de mauvaise orientation !

Les spoilers de Kingdom 694 montreront ce que Kanki prévoit de faire ensuite.

Que se passe-t-il dans l’armée de Kochou ?

Le général Kochou commandait une armée massive. Et cette bataille a été bizarre. Normalement, les troupes sont abattues puis le général est éliminé.

Mais ici, le général est terminé alors que les troupes restent. Et par conséquent, la quantité de chaos qui a lieu est immense.

Tout d’abord, beaucoup de fausses informations sont diffusées par l’armée de Kanki se faisant passer pour des guerriers Zhao. Apparemment, Ousen et Yotanwa ont amené 100 000 hommes chacun ! Ensuite, les soldats Kanki se sont fait passer pour les hommes d’Ousen et ont dit aux troupes de Zhao de se rendre.

Cela a conduit à une vague de reddition. De nombreuses troupes Zhao jetèrent progressivement les armes, tandis que les troupes Kanki qui avaient fui, revenaient dans leurs rangs !

Les généraux Kohaku et Choukei revinrent pour aider les troupes mais Kokuou rassembla les déserteurs et les fit se battre contre ces deux-là.

Par conséquent, la reddition de masse a été un succès. Environ 10 000 soldats gisaient attachés, vaincus et à la merci de Kanki. Nous pensons que quelque chose d’imprudent pourrait arriver dans Kingdom 694 Scan VF.

Et si Kanki décidait de tous les tuer ? Nous sommes très curieux de la décision qu’il prendra.

Lire Kingdom 694 Spoilers

Pour l’instant, il n’y a pas de spoilers du Kingdom 694 Scan VF disponible. Nous vous demandons de les attendre patiemment.

Nous faisons de notre mieux pour rassembler les spoilers et les télécharger pour vous, directement dans cette section. Cependant, ils ne seront pas là avant le 5 octobre 2021.

Nous ne partageons que les spoilers confirmés et ils sortent après la sortie des scans bruts. Veuillez patienter jusqu’à ce moment-là et n’hésitez pas à consulter notre article sur Eleceed Anime pendant que vous attendez.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser