Scan Tokyo Revengers 225 VF

Scan Tokyo Revengers 225 VF Brut, Date de sortie du manga Spoiler

La mort de Draken a sûrement été un grand choc pour nous tous et beaucoup d’entre nous se sont également attendus à ce que Mikey intervienne assez tôt maintenant. Nous verrons enfin comment Mikey réagit à la mort de Draken dans Scan Tokyo Revengers 225 VF

Bien que Tereno South n’ait pas prévu de tuer Draken, mais à en juger par son apparence, cela a joué en sa faveur. Il n’a pas perdu de temps et a déclaré la guerre au Brahman Gang, tout comme le Brahman Gang contre eux.

Une guerre des gangs à grande échelle était sur le point d’éclater lorsque l’invincible Mikey a fait son apparition. Il a fait profil bas pendant tout ce temps, mais la perte de son ami le plus cher aura sûrement un impact énorme sur lui.

Takemichi a été dans un état de choc profond après la mort de Draken et n’a pas pu se ressaisir après avoir été témoin d’un spectacle aussi épouvantable.

Sa perte lui avait sûrement laissé une grande cicatrice parce qu’il était la raison pour laquelle il devait venir là en premier lieu et maintenant il ne pouvait pas sauver la seule personne qui était la plus susceptible de ramener Mikey.

Draken avait laissé toutes ses responsabilités sur les épaules de Takemichi et maintenant c’est à lui de ramener Mikey à son ancien moi.

Date de sortie du Scan Tokyo Revengers 225 VF

Le dernier chapitre de Takemichi nous a tous ramenés à nos sens et avec lui un océan d’excitation et de suspense.

Mikey est maintenant au milieu d’une guerre et il est revenu pour son ami décédé et bien qu’il se soit séparé de lui, il a oublié de se soucier de lui.

Nous pouvons tous nous attendre à ce que Scan Tokyo Revengers 225 VF bruts soient publiés vers le 26 septembre. Le prochain chapitre TC sera sûrement très attendu, tout comme ses Raw Scans.

Le prochain Tokyo Revengers 225 sortira le 5 octobre 2021 et sera sûrement très attendu. Nous attendions tous avec impatience que Mikey fasse son apparition et il avait enfin fait ses débuts dans le grand public.

Le manga Tokyo Revengers sort son chapitre chaque semaine. Les derniers chapitres sortent à 11h au Japon et sont disponibles sur les plateformes en ligne peu de temps après.

Il y a beaucoup de possibilités et nous devons tous attendre le prochain chapitre pour obtenir des réponses. Le prochain Scan Tokyo Revengers 225 VF sortira le 5 OCT.

Le chapitre 76 de Mushoku Tensei et le chapitre 89 de Reincarnated As A Slime sortiront également ce mois-ci et constituent une lecture incontournable pour tout le monde.

Prédictions Tokyo Revengers 225:

Il y a encore beaucoup de questions dans l’esprit des fans comme ce que sera la réaction de Mikey et qu’en est-il de la guerre. Le dernier chapitre a confirmé sa mort et nous pouvons tous nous attendre à en voir la raison dans les prochains chapitres.

Donc, avant la sortie du chapitre fr, discutons de certaines des théories intéressantes des fans et consultez également notre article sur les spoilers One Piece 1027 .

Brahman Gang contre Rokuhara Tandai Gang

Dans le dernier chapitre de Tokyo Revengers, nous avons tous appris que même si Terano était en colère contre les membres de son gang prenant des décisions sans sa permission, il a été escaladé maintenant que Draken est mort.

Il n’a pas perdu de temps et est arrivé sur les lieux avec toute sa bande.

Kawaragi avait des idées différentes sur cette guerre, mais toutes semblent avoir été un gâchis maintenant que Takeomi est prêt pour un bain de sang. Draken était sûrement irremplaçable et maintenant Takeomi est déterminé à se venger.

L’opportunité s’est présentée en courant vers lui mais tout change avec l’arrivée de Mikey.

L’entrée de Mikey avait sûrement reporté la guerre mais la plus grande question est jusqu’à quand ? Takeomi et Terano South sont tous deux prêts pour une guerre et Mikey peut également s’interposer et essayer de les détruire tous les deux pour prouver sa suprématie.

Seuls les prochains spoilers du Scan Tokyo Revengers 225 VF montreront ce qui se passera ensuite.

La réaction de Mikey à la mort de Draken

Mikey s’était séparé de Draken et des autres juste pour les garder en sécurité, mais le voir mort lui brisera sûrement le cœur. Draken était le plus proche de Mikey et bien que Mikey ne l’ait jamais dit, il comptait beaucoup pour lui dans tous les aspects.

Mikey avait fait son apparition à un stade très crucial et il est peut-être arrivé là-bas pour réclamer le corps de son ami décédé.

Bien qu’ils n’aient pas parlé depuis un moment, Mikey n’avait sûrement jamais cessé de se soucier de lui.

Takemichi avait l’air soulagé après avoir vu Mikey, mais cette phase de paix pourrait ne pas durer longtemps pour lui. Nous ne savons toujours pas quelles pourraient être ses intentions, mais il est probablement venu rendre une dernière visite à son ami, mais il peut aussi avoir d’autres intentions.

Spoilers Scan Tokyo Revengers 225 VF :

Le capitaine du Tokyo Manji Gang est arrivé après la chute du vice-capitaine et nous verrons tous sa réaction dans le prochain chapitre.

Scan Tokyo Revengers 225 VF est encore dans une semaine, mais vous n’avez pas à attendre aussi longtemps car nous publierons les spoilers du prochain chapitre sur notre site Web dès que possible.

Restez à l’écoute Animeactua alors que nous vous présentons les spoilers confirmés une fois sortis. Faites-nous également savoir comment vous pensez que Mikey réagira à la mort de Draken dans les commentaires ci-dessous.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser