créateur de berserk

Kentaro Miura, créateur de berserk décède à 54 ans

Le légendaire créateur de Berserk Kentaro Miura meurt à 54 ans, nouvelle tragique confirmée par le Berserk Project officiel et Oricon News .

Alors que la nouvelle de la mort du créateur de Berserk Kentaro Miura n’est apparue qu’aujourd’hui, Miura est décédée le 6 mai à 14h48 en raison d’une dissection aortique aiguë, à 54 ans.

Le projet officiel Berserk a partagé des mots de respect et de condoléances pour Miura créateur de berserk:

Je voudrais lui exprimer mon respect et ma gratitude et prier pour son âme. Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à tous nos lecteurs pour la lecture de ses ouvrages, et nous tenons à vous informer de son décès.

L’ensemble de la rédaction de Young Animal a également commenté l’actualité. La rédaction de Young Animal est profondément attristée par la nouvelle soudaine de la mort de Kentaro Miura. Que devons-nous faire pour accepter ce fait inacceptable? Pour être honnête, je ne trouve pas les mots. Tout ce dont je me souviens, ce sont les sourires sur son visage lorsque j’ai rencontré des gens de la rédaction, et comment il était toujours joyeux et heureux de parler de ses mangas, animes et films préférés. Nous n’avons jamais vu son visage en colère. Il était toujours aussi joyeux et enfantin.

Il était toujours aussi heureux et enfantin », a-t-il déclaré. «J’espère que tous les fans et les personnes impliquées pourront imaginer le sourire heureux de Miura-sensei et se joindre à l’équipe éditoriale de Young Animal en priant pour que son âme repose en paix. Veuillez accepter mes meilleures salutations.

Le chef-d’œuvre de M. Miura «Berserk» a d’abord été publié en série dans «Monthly Animal House» en 1989, puis déplacé vers «Young Animal» où il est toujours en cours de sérialisation et s’est vendu à plus de 40 millions d’exemplaires au total. Situé dans un monde d’épées, de magie et de démons, il dépeint la vie féroce du protagoniste Guts et a été transformé en un anime télévisé de 1997 à 1998, une trilogie d’anime théâtral de 2012 à 2013 et un autre anime télévisé de 2016 à 2017.

Lire Aussi : ‘Demon Slayer’ deviendra rapidement votre nouvel anime préféré

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook pour plus de contenu lié à l’anime et au manga comme celui-ci. Nous couvrons également de nombreuses mises à jour de manga et d’ anime, alors n’oubliez pas de les consulter également.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *