Boruto Chapitre 59 Spoilers

Boruto Chapitre 59 Spoilers, Théories: Kawaki deviendra comme Sasuke dans le futur

Boruto scan 59 sortira prochainement et il a préparé le terrain pour les futurs événements de manga. Le chapitre précédent avait assez de pages et pourtant il semblait si court en raison d’un rythme approprié. Il a finalement montré les personnages secondaires après si longtemps et les fans sont heureux que tout le monde soit de retour.

Mais le plus gros avantage du chapitre Boruto 59 est la progression progressive de Kawaki vers Sasuke. Il y a déjà tellement de parallèles entre les deux personnages et maintenant même leurs motivations correspondent. Voici les dernières mises à jour sur les Boruto Chapitre 59 Spoilers, les théories et la date de sortie de Boruto Chapitre 59.

Boruto Chapitre 59 Spoilers et théories

boruto scan 58 spoilers sortiront quelques jours avant la date de sortie du manga et nous pouvons discuter des théories dès maintenant. Kawaki veut protéger Konoha et vaincre les membres de Kara à tout prix. Code et Eida sont actuellement la prochaine grande menace et Kawaki veut les combattre avant qu’ils ne bougent. Alors que Boruto est un peu mature et compréhensif, Kawaki agit paranoïaque et fou, mais toujours de manière protectrice.

Le chapitre 59 de Boruto peut montrer que Kawaki prendra des mesures extrêmes et pourrait même essayer d’attaquer Code et Eida par lui-même. Kawaki a laissé entendre qu’il deviendrait une sorte de mal et le premier chapitre le confirme également. boruto scan 58 spoilers seront mis à jour une fois que les fuites de manga seront vérifiées et traduites en français.

Lire Aussi : Boruto Chapitre 59 Date de sortie, Spoilers, Fuites, Récapitulation, Scans Bruts

Boruto Chapitre 59 Mises à jour de la date de sortie

La date de sortie du chapitre 59 de Boruto est fixée au 20 juin 2021, selon les sources officielles du manga. Les fans peuvent lire en ligne Boruto scan 59 sur les plateformes légales suivantes.

  • lelscans.net
  • Scan-fr.cc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *