Jujutsu Kaisen Scan 165

Jujutsu Kaisen Scan 165 Bruts, Date de sortie de Manga Spoiler

L’auteur a une fois de plus brisé l’idée de base d’un combat de shonen et a introduit la meilleure attaque au tout début. Dans le prochain Jujutsu Kaisen Scan 165, nous pouvons tous enfin voir Itadori contrer le barrage d’attaques de Higuruma.

Nous recommandons également notre article Jujutsu Kaisen Saison 2 , nous nous attendons à ce qu’une annonce de la date de sortie soit faite.

Date de sortie du Jujutsu Kaisen Scan 165

Le premier combat majeur de l’arc Culling Game a commencé. Compte tenu de la croissance d’Itadori dans un passé récent et de la nature mystérieuse du sorcier, son issue est très difficile à prévoir.

L’autre personnage principal, Megumi n’a toujours pas rejoint le combat et est englouti dans son propre combat. Les deux sont maintenant dans des combats séparés et nous avons tous hâte de voir comment cela se passe.

Le dernier chapitre du manga JJk a fait une pause, mais il n’y a eu aucune nouvelle d’une pause pour le prochain chapitre. Nous pouvons tous nous attendre à ce que le prochain chapitre soit publié à la date de sortie prévue.

Le prochain Jujutsu Kaisen Scan 165 VF sortira la semaine prochaine le 14 novembre.

Mais pour que le chapitre Français de JJK soit publié, les scans doivent d’abord être divulgués et traduits.

Nous pouvons tous nous attendre à ce que les Raw Scans sortent un jour ou deux avant la sortie de l’adaptation officielle. Les scans bruts du chapitre 165 de Jujutsu Kaisen sortiront vers le 12 novembre.

Le moment de la sortie variera en fonction de la région. Vous pouvez le vérifier dans la liste ci-dessous :

  • Chine, Australie, Inde vers 10h00 à 11h00
  • Mexique et Colombie vers 12h00
  • Les États-Unis et le Canada vers 18h00-19h00

Après une semaine de pause, les fans attendent avec impatience la sortie des derniers chapitres de JJK. Ce manga est également publié chaque semaine sur diverses plateformes en ligne pour une lecture en ligne. Vous pouvez lire le prochain chapitre JJK sur le site officiel de Viz Media et scan-fr.cc.

My Hero Academia 333 et One Piece 1032 est également quelque chose que nous recommandons à nos fans de vérifier.

Jujutsu Kaisen Scan 165 Discussion:

L’un des combats majeurs de cet arc est en cours et notre principal protagoniste fait face à un adversaire très coriace dans cette bataille. Itadori a connu un début difficile car il a été pris en embuscade dès son entrée dans la colonie et maintenant il fait face à Higuruma tout seul.

Discutons de certains des points les plus importants de cette bataille dans cette section à venir et nous avons également partagé quelques prédictions Jujutsu Kaisen Scan 165.

Le mystère derrière la technique maudite de Higuruma :

Nous avons tous été témoins de la technique maudite de Higuruma lorsqu’il a été introduit dans le passé. Il commence la bataille en appliquant l’extension de domaine. Le domaine qu’il utilisait est d’un type différent de celui des sorciers dans les usages actuels.

Son domaine n’attaque pas forcément l’adversaire mais impose des conditions qui vont sûrement l’attaquer. Son domaine est quelque chose comme un palais de justice dans lequel il ne peut y avoir de combat et de violence et l’attaque et la punition sont décidées par le jury.

Le cas présenté par Higuruma était celui dans lequel Itadori est entré dans un magasin sans remplir la condition de limite d’âge nécessaire. Plus tard, il a été reconnu coupable et a été puni.

Son énergie maudite lui a été enlevée et maintenant il devait faire face à Higuruma sans aucune aide de l’énergie et de la technique maudites et maintenant il ne peut compter que sur ses prouesses physiques.

Le meilleur adversaire pour contrer la technique maudite de Higuruma :

De nombreux adversaires du Jujutsu High School peuvent donner à Higuruma un combat difficile, mais le mieux adapté pour l’affronter est Maki Zen’In. Comme nous l’avons tous vu, Maki avait récemment acquis le corps céleste restreint et a acquis des prouesses physiques qui égalent la légende, Toji Zen’In.

Une fois que l’expansion du domaine d’Higuruma entre en action et est menée à bien, elle enlève l’énergie maudite de son adversaire. Il les attaque ensuite avec son maillet qui peut librement changer sa taille et sa production d’énergie maudite.

Maki sera sûrement une adversaire parfaite car elle n’a pas d’énergie maudite, pour commencer, et maintenant avec un corps céleste restreint, elle avait des prouesses physiques incomparables.

Elle peut facilement le battre dans une bataille en tête-à-tête et peut facilement le maîtriser sans aucun problème.

Jujutsu Kaisen Chapitre 165 Spoilers:

Le prochain chapitre est encore dans plus d’une semaine et nous sommes sûrement tous très excités à ce sujet. Nous publierons les spoilers du prochain Jujutsu Kaisen 165 VF dès que possible.

Faites-nous part de vos réflexions sur le prochain chapitre du manga JJK dans les commentaires ci-dessous et lisez également notre article sur la saison 2 de Tokyo Revengers une fois que vous avez terminé ici.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser