Jujutsu Kaisen Scan 160

Jujutsu Kaisen Scan 160 Raw , Date de sortie du spoiler Manga

Les Culling Games commencent enfin ! Itadori et d’autres entrent maintenant dans les colonies et dans le prochain Jujutsu Kaisen Scan 160, nous verrons qui ils ont rencontré en premier.

L’ annonce de la saison 2 de Jujutsu Kaisen est également imminente et nous nous attendons à ce que l’anime revienne bientôt.

Dans le chapitre précédent, nous avons été présentés à deux nouveaux personnages, et l’un d’eux est décrit dans le dernier chapitre.

Dans le chapitre précédent, nous avons été présentés à Hajime Kashimo et Higuruma Hiromi. Hajime a environ 400 ans et est maintenant un joueur des Culling Games selon son accord avec Kamo.

Il cherchait Sukuna et son ton reflétait qu’il le connaissait personnellement, ce qui implique que d’une manière ou d’une autre il a été réincarné ou ramené à la vie.

Dans le dernier chapitre, nous avons découvert le passé du deuxième meilleur buteur des Culling Games, Higuruma Hiromi. Higuruma était avocat de profession et était très dévoué à son travail.

Bien que le système judiciaire soit corrompu, il a fait de son mieux pour rendre justice au peuple.

Il a combattu des cas seul et bien qu’il ait perdu la plupart du temps, il n’a jamais perdu le focus. Il a fait de son mieux pour ne pas être un sauveur ou un héros, mais pour se rapprocher et accepter la dure réalité.

Gojo est toujours scellé et des efforts sont maintenant déployés pour le libérer du royaume de la prison.

Il est sûrement l’un des sorciers les plus puissants de cette génération et avec le nouveau mal qui éclate en raison des jeux d’abattage, tout le pays est dans un état de panique.

Jujutsu Kaisen Scan 160 bruts

Itadori, Megumi et Panada ont maintenant uni leurs forces avec son aîné, Hikara Kinji et maintenant ils entrent tous dans les colonies dans le cadre des jeux de culling. Itadori est déjà devenu un joueur car Sukuna était également dans l’affaire avec Kamo.

Sukuna est un personnage qui vit de son luxe et de son confort et détruit tous ceux qui croisent son chemin. Donc, il serait très intéressant de voir ce qui l’a poussé à conclure un accord avec des gens comme Kamo.

Les premiers à sortir seront Jujutsu Kaisen Scan 160 bruts et nous nous attendons à ce qu’ils soient publiés d’ici le 24 septembre 2021, à peu près en même temps que le chapitre 122 de The Beginning After The End .

Le dernier chapitre de Jujutsu Kaisen est sorti un peu tôt mais malheureusement, ce ne serait pas le cas pour le prochain chapitre. Jujutsu Kaisen Scan 160 vf sortira ce dimanche 26 septembre.

Le chapitre à venir sera sûrement un chapitre attendu car il y a un grand nombre de possibilités de ce que nous pouvons y voir. Nos héros vont désormais entrer dans les colonies et cela marquera le début de l’arc le plus attendu jusqu’à présent.

Voici quand le JJK 160 sera publié dans le monde entier.

  • Chine, Australie, Inde vers 10h00 à 11h00
  • Mexique et Colombie vers 12h00
  • Les États-Unis et le Canada vers 18h00-19h00

Jujutsu Kaisen est sûrement l’un des mangas les plus populaires et ce nouvel arc va sûrement faire sensation parmi les fans. Ce manga est disponible sur une plateforme de mangas en ligne très populaire pour la lecture en ligne.

One Piece 1026 et My Hero Academia 327 seront également publiés cette semaine sur le site officiel de Shonen Jump pour que les fans puissent les lire.

Prédictions Jujutsu Kaisen Scan 160:

La session d’introduction des nouveaux personnages a commencé et nous devons encore découvrir qui sera un ami et qui sera un ennemi.

En attendant la sortie des prochains spoilers de Jujutsu Kaisen 160, discutons de certaines des théories et prédictions des fans les plus populaires et une fois que vous aurez terminé ici, notre article sur Money Heist Saison 5 Volume 2 vous intéressera sûrement.

Higuruma’s Cursed Technique

Higuruma était un avocat honnête et fier qui prenait sa profession très au sérieux. Il a essayé de sauver la personne accusée autant qu’il le pouvait, mais le système corrompu intervenait toujours entre les deux.

Il avait une affaire dans laquelle le coupable était un jeune garçon accusé de meurtre. Le jeune homme était innocent et a été fixé par quelqu’un.

Il lui a fait confiance et a essayé de le sauver et bien qu’il ait remporté le premier tour, il a perdu le second.

Il était très en colère et avant que le jeune homme ne soit enlevé, il a commencé à frapper avec son marteau sur son bureau. Son maillet de colère a appelé un esprit maudit et une cour maudite a commencé.

Sa technique fait avancer un esprit comme celui de deuxième année, Yuta.

Il peut porter un jugement sur les autres pris dans sa technique en fonction de leurs émotions et intentions.

Nous avons été témoins de nombreuses techniques qui fonctionnent sur la base des émotions et cela pourrait être le cas dans celle-ci.

Seuls les prochains Jujutsu Kaisen Scan 160 bruts montreront ce qui se passera ensuite.

L’ancien rival de Sukuna, Hajime Kashimo

Hajime est le meilleur buteur des Culling Games à ce stade et sans aucun doute l’un des personnages les plus puissants auxquels nous assisterons dans cet arc.

Il avait réussi à marquer plus de deux cents points en très peu de temps, preuve de sa force incommensurable.

Dans le chapitre précédent, nous avons découvert qu’il recherchait Sukana. Il s’ennuyait également à se battre contre des sorciers Jujutsu faibles, ce qui prouve qu’il cherchait un bon combat.

Son empressement à trouver Sukuna indique qu’il doit y avoir quelque chose que Hajime attend de lui. Sukuna n’est sûrement pas un personnage amical, ce serait donc un choc s’il devenait un ami de Sukuna.

Jujutsu Kaisen Chapitre 160 Spoilers

Le prochain chapitre est encore dans plus d’une semaine et nous sommes sûrement tous très excités à ce sujet.

Nous publierons ici les spoilers du prochain manga Jujutsu Kaisen 160 dès leur sortie. Alors, restez à l’écoute et consultez notre article sur la prochaine annonce de My Hero Academia Saison 6 .

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser