Scan One Piece 1026

Scan One Piece 1026 Bruts, date de sortie du manga Spoiler

L’image des deux dragons face à face était vraiment incroyable. Les fans ont adoré le chapitre actuel, en raison de son caractère hilarant et important à la fois. Nous attendons avec impatience Scan One Piece 1026 et espérons voir des séquences d’action importantes se dérouler de manière élaborée.

Laissez-nous vous raconter une petite histoire. Il y a quelques années, Oda sensei a visité un temple à Kyoto. Il a vu cette œuvre d’art proche au plafond.Deux dragons majestueux se faisant face. Et ici, nous l’avons. Il a réussi à inculquer cette scène dans le travail de sa vie !

Nous nous rapprochons de plus en plus du live-action de One Piece . Les fans sont très impatients de voir le casting. On se demande s’ils vont garder toutes les choses qui sont généralement liées par un médium.

Comme Luffy étendant son bras sur d’immenses longueurs, ou lui se tournant vers un enfant après Gear 3. Comment cela sera-t-il adapté?En parlant d’adaptation, l’anime est de retour avec un autre épisode tueur. Nous avons vu le retour d’Ace dans le flashback de Yamato. Ace est un nom gravé dans tous nos cœurs.

Le dernier affrontement de Yamato avec Kaido a abasourdi les fans de la série. Sous sa forme hybride, elle a réussi à affronter Kaido et l’a même fait saigner.

Même si Kaido était sérieuse, elle a tenu bon et a réussi à repousser. De nombreux fans disent que si elle rejoint les Strawhats, elle sera le deuxième personnage le plus fort.

Souvenez-vous des paroles de Yuderon. Il a émis l’hypothèse que les spoilers du manga One Piece 1026 seront assez importants car les âmes des morts atteindront enfin. Ce sera un moment important pour cette fête de la lune.

Nous espérons tous voir quelque chose d’incroyable dans le prochain chapitre, quelque chose lié à la tradition de Wano !

L’épisode 24 de Tokyo Revengers sera diffusé cette semaine, vous pouvez donc le regarder en attendant la fin de la semaine de pause de One Piece.

Scan One Piece 1026 bruts

Après 4 chapitres continus, Oda sensei prend une pause bien méritée. Le chapitre 1026 sera retardé d’une semaine, après quoi nous nous attendons à une exécution de 3 chapitres, 1026, 1027 et 1028.

La sortie de Scan One Piece 1026 premières est configuré pour être le 22 e à côté de prochain numéro de Septembre 2021. Shonen Jump contiendra sa version physique. Vous pouvez louer la version en ligne sur le site Web de Shonenjumpplus.

Heureusement, la pause du chapitre 326 de My Hero Academia est terminée et elle sera publiée cette semaine.

Les traductions officielles en fr du chapitre Scan One Piece 1026 sortiront le 26 septembre 2021. Vous pouvez le lire gratuitement sur 3 canaux légaux. Il s’agit de l’application shonen jump, du site Web scan-fr.cc.

N’oubliez pas non plus d’obtenir une copie de scan One Piece Volume 100 si vous le pouvez. C’est un volume légendaire et nous devons faire de notre mieux pour l’avoir dans notre collection.

En attendant, nous vous demandons de consulter nos articles sur Bleach Saison 17 et Boruto 62 .

Scan One Piece 1026 Prédictions

Il semble qu’Oda sensei se dirige vers l’histoire de Momotaro. Le Parallèle nous regarde toujours du regard. Dans le folklore, Momotaro, qui est né d’une pêche, se rend à Onigashima pour combattre les Oni qui tourmentent leur terre.

Sur son chemin, il est rejoint par un singe, un dieu et un faisan en échange de kibi dangos.

Nous avons Momonosuke, un dragon pêche, essayant de combattre Kaido, l’homme qui tourmente sa nation Wano. Il se rend à Onigashima et a un Luffy (singe), Yamato (chien) et peut-être Marco (faisan) à ses côtés.

One Piece 1026 spoilers pourraient nous montrer qui est exactement le faisan. Parce que Marco semble être un étirement en ce moment.

Pourquoi Momo a-t-il du mal à voler ?

Momonosuke a maintenant vingt-huit ans. Mais ce n’est que son corps. Son esprit est toujours celui d’un garçon de 8 ans.

Alors naturellement, il a conservé sa peur des hauteurs. Et maintenant qu’il s’est transformé en dragon, sa taille a augmenté de façon exponentielle. Il a même peur de bien paraître quand il est sous sa forme Dragon !

Nous n’attendons pas beaucoup de changement de la part de l’enfant. Mais dans les analyses brutes de One Piece 1026, nous nous attendons à ce que Momo montre une certaine forme de contrôle sur lui-même. C’est le moment de pointe pour lui d’agir comme un leader.

Malgré son jeune âge, il est toujours le commandant et il doit agir comme ça devant Kaido. Nous croyons qu’il peut le faire.

Quelle est la motivation de Yamato ?

Yamato veut être Oden. Est-ce vraiment son motif ? Qu’est-ce que cela signifie réellement? M. Morj souligne que Yamato veut être comme Oden signifie qu’elle veut être aimée comme Oden.

Dès son enfance, on l’appelait la princesse Oni, probablement parce qu’elle était l’enfant de Kaido.

Mais Yamato voulait échapper à son sang. Elle ne voulait pas que ce sang horrible l’attache. Cela la faisait automatiquement passer pour une mauvaise personne.

Yamato voulait se faire des amis, elle voulait sortir et vivre normalement. Mais cela n’était pas possible pour elle.

Puis elle a vu Oden, un homme aimé de tous ceux qui connaissent le vrai Wano, un homme avec des amis et des êtres chers. Elle a vu qu’il était libre dans ses voyages et donc, le voulait pour elle-même.

C’est pourquoi elle veut être Oden. One Piece 1026 spoilers pourraient nous donner une interaction avec Luffy et Yamato. Luffy peut l’aider à atteindre la liberté qu’elle désire.

Que dit Kaido ?

Plus nous voyons Kaido, plus nous l’aimons. Au début, c’était un autre homme avide de batailles qui voulait une guerre énorme et un havre de pirates. Mais au fur et à mesure qu’il parle, nous le voyons davantage et réalisons son caractère.

Sans oublier qu’il est à la hauteur de son titre de créature la plus forte. Il a combattu comme 14 personnes jusqu’à présent, dont beaucoup sont incroyablement fortes. Kaido est toujours debout, toujours aussi menaçant.

Il est toujours prêt à continuer à combattre n’importe qui devant lui. Il est vraiment heureux en ce moment car il a de puissants adversaires.

Cependant, il continue de réprimander l’action de Yamato. Il souligne que Yamato ne peut pas fuir son sang. Cela fait partie de son identité. Et son désir d’alliés est mauvais puisqu’elle finit par blesser tous ceux qui s’approchent d’elle.Ils se blessent s’ils essaient d’être gentils avec elle.

Le samouraï qui l’a libérée de la grotte a connu un mauvais sort. Le gardien qui l’a aidée a été brutalement puni. As est mort. Et puis Kaido dit que tout le monde a simplement peur de Yamato et de son haki.

C’est le destin de Yamato dans la vie, être un dominateur. Peut-elle dominer Kaido dans Scan One Piece 1026 bruts ?

Comment Momo a-t-il atteint le sommet d’Onigashima ?

Momo a peur des hauteurs et il ne peut pas voler correctement. Mais Luffy le pousse constamment et il parvient enfin à voler. Dans une séquence d’événements hilarante, Momo vole les yeux fermés et Luffy le dirige. Le pauvre gamin percute l’Onigashima volant.

Tout le monde a peur de voir un dragon. Mais ce n’est pas Kaido. C’est un dragon pêche et avec lui, vient Luffy, l’homme qui peut vaincre Kaido.Momo fait irruption à travers les étages et monte, informant tout le monde de leur arrivée.

Les spoilers One Piece 1026 pourraient nous montrer une scène importante sur le toit. Après tout, Kaido s’est immédiatement transformé en dragon en voyant Momo. Il ne veut pas que deux dragons existent dans le monde.

Luffy et Yamato se battront-ils ensemble ?

Yamato a repris sa forme humaine. Elle est probablement épuisée. Pendant ce temps, Luffy est rajeuni grâce à toute cette nourriture qu’il a englouti. Il est temps pour une revanche.

Luffy livre son dialogue emblématique sur le fait d’être le roi des pirates.

Impressionnant, Momo rassemble la force d’affronter Kaido et déclare une fois de plus qu’il est Kozuki Momonosuke, l’homme qui sera le prochain Shogun de Wano. Scan One Piece 1026 nous montreront-ils un choc de dragons ?Nous verrons probablement Luffy se transformer en Gear 4 et se battre aux côtés de Yamato.

Mais Luffy contre Kaido est le combat final. Peut-être que le prochain chapitre se concentrera à nouveau sur la bataille de Zoro et Sanji. Après tout, chaque combat doit être terminé avant que Luffy ne parvienne à combattre et à vaincre Kaido.

One Piece 1026 spoilers :

Comme il y a une pause la semaine prochaine, nous nous attendons à quelques premiers spoilers du chapitre 1026 de One Piece. Nous ne savons pas exactement quand ils sortiront, mais consultez notre site Web le 17 septembre 2021.

Si nous en trouvons, nous les publierons pour que vous puissiez les lire. Nous publierons également les spoilers complets et détaillés le 23 septembre 2021.

N’oubliez pas de continuer à visiter animeactua pour rester à jour avec de plus en plus d’ actualités sur les mangas et les animes à travers le monde.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser