Jujutsu Kaisen Saison 2

Jujutsu Kaisen Saison 2 : qu’est-ce que le Royaume Prisonnier ?

La saison 2 de Jujutsu Kaisen nous a présenté de nouveaux concepts , théories et complots, qui ont été une expérience passionnante pour les téléspectateurs. Une introduction à l’une de ces réalités conceptuelles est le Royaume Prisonnier de Jujutsu Kaisen, une dimension de poche destinée à piéger Satoru Gojo et qui est un plan élaboré élaboré par Pseudo-Geto et ses alliés – Mahito, Choso, Jogo et Hanami. Dans cet article, nous examinerons le royaume carcéral en tant qu’objet maudit et le processus de scellement de Gojo.

Jujutsu Kaisen Saison 2 – le royaume carcéral et son existence conceptuelle

Le Royaume Prisonnier est un objet maudit de qualité spéciale qui fonctionne comme une barrière ayant la capacité de sceller absolument la cible dans une dimension de poche incontournable . On dit qu’il s’agit des derniers restes du moine bouddhiste Genshin et qu’il est considéré comme un objet tabou.

Cet objet maudit est une barrière vivante et peut sceller n’importe qui ou n’importe quoi. Lorsqu’il est en sommeil, il prend la forme d’un petit cube qui peut facilement tenir dans la paume d’un individu et est délimité et sécurisé par des attaches talismaniques.

Jujutsu Kaisen Saison 2, qu’est-ce que le royaume carcéral

Jujutsu Kaisen Saison 2
  • Ce royaume est activé lorsque l’incantation « porte ouverte » est prononcée.
  • Le cube s’ouvre sur une masse charnue qui s’étend jusqu’aux quatre coins et l’œil géant qui saigne reste au milieu.
  • Cet œil est maintenu ouvert avec des points de suture pour fixer la cible. Les conditions et étapes d’activation du royaume carcéral sont les suivantes :
  • Ce royaume est placé devant la cible et doit se trouver dans un rayon de quatre mètres .
  • La cible doit être tenue suffisamment longtemps pour que l’objet maudit s’active.
  • Il s’ouvre et se dilate, piégeant la cible. Les portes se ferment et le scellement est terminé.

lire aussi : Pourquoi Gojo Satoru est mieux mort pour l’avenir du Jujutsu Kaisen Manga ?

Comment le Royaume Prisonnier a-t-il scellé Satoru Gojo ?

Dans Jujutsu Kaisen S2 , le royaume carcéral est le point culminant du plan de Pseudo-Geto . Il était destiné à sceller Satoru Gojo et il a convaincu Mahito, Jogo, Hanami et Choso de le poursuivre.

S’ils étaient conscients qu’ils ne pouvaient pas vaincre Gojo, ils savaient également que s’ils gagnaient suffisamment de temps pour que le royaume carcéral s’active, ils pourraient peut-être le sceller et ensuite poursuivre leur plan visant à faire de Sukuna leur allié.

Jujutsu Kaisen Saison 2, qu’est-ce que le royaume carcéral

  • Le plan de scellement de Satoru Gojo a eu lieu le 31 octobre à Shibuya. Mahito, Hanami, Jogo et Choso ont travaillé ensemble pour le garder engagé.
  • Alors que la bataille se poursuivait, le royaume carcéral est soudainement apparu derrière Gojo et ce dernier a été rencontré par un œil sanglant.
  • Alors qu’il était sur le point de s’échapper, le pseudo Geto s’est révélé et a gelé Satoru Gojo. Le royaume a gagné suffisamment de temps pour mettre la main sur Gojo et l’a complètement scellé, prenant son propre temps pour le traiter mais finalement le scellant néanmoins.

À quoi ressemble le royaume carcéral de l’intérieur dans Jujutsu Kaisen Saison 2 ?

La dimension de poche est un espace sans limites qui piège les individus dans un environnement effrayant et désemparé avec des squelettes et une atmosphère inquiétante. Il a également été révélé que cette dimension possède deux portes, une avant et une arrière. La porte avant est destinée à sceller tandis que la porte arrière est destinée à desceller.

Jujutsu Kaisen Saison 2, qu’est-ce que le royaume carcéral

Le processus de déverrouillage nécessite une technique maudite qui annule les autres techniques maudites. Ce royaume n’a aucune notion de temps . Ici, le temps ne coule pas et donc ne passe pas.

Conclusion

Le Royaume Prisonnier est une dimension de poche destinée à sceller tout individu ou personne. C’est un outil nécessaire pour piéger Gojo car le sorcier est extrêmement puissant et ne peut être piégé ou arrêté autrement. L’ensemble de l’Arc Shibuya tourne principalement autour de ce plan et de l’utilisation de cet outil maudit pour emprisonner Satoru Gojo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *