Jujutsu Kaisen 139 Spoilers sont enfin sortis et les fuites de manga raws seront également disponibles bientôt. Il semble que la plupart du scénario du manga soit axé sur Yuji Itadori et que Yuta en présente également beaucoup. Pour ceux qui lisent à l’avance, le message contient des spoilers, des fuites, un titre, un résumé du chapitre 139 de Jujutsu Kaisen et, par conséquent, il faut continuer à ses propres risques.
Jujutsu Kaisen 139 Spoilers
Jujutsu Kaisen Chapitre 139 Titre: « The Hunter »
Jujutsu Kaisen Chapitre 139 Compilation de spoilers et de fuites
- Le nombre de malédictions commence à diminuer petit à petit grâce au travail d’équipe de Yuji et Choso et d’autres sorciers. Naoya trouve rapidement l’endroit où se trouvent Yuji et Choso.
- Son incroyable vitesse semble être liée à sa technique, cependant, il n’est pas assez rapide pour rattraper Yuji.
- . Après la rencontre, Naoya entame une brève confrontation.
- • La bataille est courte pour 2 raisons:
- Naoya n’a aucun intérêt pour Yuji. Il avait seulement l’intention de l’achever parce qu’il pensait que Megumi serait à ses côtés.
- Tous les trois ressentent la présence d’une technique forte. Ensuite, Yuta Okkotsu se révèle être sur place, prêt à remplir son objectif. Et apparemment, Yuta n’est pas seule.
Source: Jujutsu Kaisen 139 Spoilers sur Reddit
Le résumé du chapitre 139 de Jujutsu Kaisen sera mis à jour une fois que les panneaux de manga seront vérifiés et traduits en français.
Lire Aussi : Solo Leveling 140 date de sortie Raw Scans
Jujutsu Kaisen Chapitre 139: Raws Scans date de sortie
Les scans raws de Jujutsu Kaisen 139 sortiront quelques jours avant la sortie officielle du manga, mais il serait préférable d’attendre la sortie de la traduction officielle en anglais. Il ne sert à rien de lire les scanlations de manga quand vous pouvez lire l’intégralité du chapitre officiel gratuitement.
Jujutsu Kaisen 139 se libérer le dimanche 21 Février à 11 h HNE et tout le monde peut lire le manga en ligne gratuitement sur les plates – formes suivantes qui sont les éditeurs de manga officiels.