One Piece 1009 Scans Bruts

One Piece 1009 Scans Bruts, date de sortie Et Spoilers

Un chapitre fantastique !!! Les derniers événements ont propulsé les fans au niveau supérieur. La révélation de la forme hybride de Kaido était incroyable. Ce panneau final à double diffusion nous a infiniment incités à lire One Piece 1009 Scans Bruts.

Nous attendons avec impatience de nombreuses autres scènes de combat et le développement de personnages incroyables.

Jetons un bref coup d’œil à l’ anime One Piece . Depuis que l’arc Wano est arrivé, il brille si fort. L’animation s’est améliorée à pas de géant, nous donnant des visuels incroyablement fluides.

La conception sonore et la palette de couleurs sont également bonnes. En fait, Wano a eu des couleurs flamboyantes. Le seul problème que nous ayons concerne le rythme relativement lent et les problèmes de voix occasionnels.

Maintenant que Chopper a guéri le virus du démon de glace, nous sommes curieux de savoir sa prochaine implication dans la guerre. Parce que même si Chopper est le médecin du navire, nous le voyons affronter de puissants adversaires et prouver qu’il est un vrai pirate. Et avec ses multiples nouvelles techniques, Chopper est beaucoup plus fort qu’avant.

Le chapitre 1009 de One Piece fera probablement progresser le troisième acte de l’arc Wanokuni. Si notre hypothèse est correcte, cet acte se poursuivra pendant environ 10 chapitres supplémentaires, nous amenant à un autre arc, qui sera probablement le dernier. D’ici là, tous les paille auront des correspondances appropriées.

One Piece 1009 Scans bruts

Les sources officielles ont indiqué qu’il n’y a pas de pause cette semaine. Ainsi, le chapitre devrait sortir à temps. Nous nous attendons à One Piece 1009 Scans bruts premières à sortir le 31 er Mars 2021.

Après One Piece 1009 Scans bruts, il y aura un processus de scanlation – numérisation, traduction, composition, redessiner, etc. Ensuite, différentes versions de fans de langues seront publiées. Nous attendons la version française soit dans les 2 e Avril 2021.

Les traductions en français officielles de One Piece 1009 sortira le 4 e Avril 2021. Pour lire légalement, visitez Viz, sites Mangaplus et l’application Shonen Jump. Ces trois sources sont gratuites.

Black Clover 288 et My Hero Academia 308 seront également publiés cette semaine, alors jetez-y un œil!

Lire les spoilers One Piece 1009:

One Piece 1009 Scans Bruts
  • Les spoilers One Piece 1009 ont enfin été partagés. Ce ne sont que des spoilers précoces, alors assurez-vous de consulter le chapitre anglais officiel à votre sortie.
  • Le titre du chapitre est «Enfer» et nous voyons les deux yonkou contre les supernovas. Big Mom se fait pousser sur le toit et elle tombera très probablement dans la mer.
  • Les fourreaux rouges sont toujours vivants et donnent des coups de pied et vont contre Orochi.Nous avons partagé les spoilers complets dans un article séparé, alors assurez-vous de le lire.
  • Nous vous demandons de lire le chapitre officiel One Piece sur le site Web de Shonen Jump afin de pouvoir soutenir les créateurs originaux.

Discussion sur One Piece Chapitre 1009:

Sanji a été beaucoup discuté récemment, surtout après son calvaire avec Black Maria. Jetons un coup d’œil à Zoro.

De nombreux fans s’accordent à dire que depuis l’arrivée du nouveau monde, Zoro n’a pas eu de vrais moments – des moments de lutte et de réalisation de soi qui l’ont rendu si cher pour nous.

Nous espérons que One Piece 1009 Scans Bruts ou d’autres chapitres lui donneront une lutte appropriée, suivis de lui forçant son chemin vers la victoire, tout comme au bon vieux temps. Il est temps de voir Zoro devenir complètement sérieux.

Pourquoi Kanjuro est-il après les fourreaux?

Nous avons vu Kanjuro être vaincu par Kikunojo, juste avant que les fourreaux n’entrent dans la porte. Et à ces moments-là, Orochi a été décapité par Kaido. Cependant, ce n’était pas la fin. Kanjuro s’est remis de ses blessures, probablement avec l’aide de l’Oniwabanshu. Avec Orochi toujours en action, Kanjuro est une fois de plus endémique.

Kurozumi Kanjuro – l’homme vit pour servir Orochi. Il croit qu’il doit tuer Momonosuke pour mettre fin à la performance qui est sa vie. Cependant, il devait d’abord effacer les fourreaux, alors il a envoyé un faux Oden.Et cela a presque fonctionné; Ashura Doji, l’un des fourreaux les plus puissants, est gravement blessé.

Nous pensons que Kanjuro poursuivra Momo dans les spoilers One Piece 1009. Et les fourreaux restants feront de même, sauf qu’ils veulent sauver Momo. Heureusement, le faux Oden a rendu Kanjuro assez fatigué, il ne peut donc pas bouger très vite.

Comment Orochi a-t-il survécu?

Nous avons vu Kaido couper proprement la tête d’Orochi. Depuis. Il n’y avait plus d’obstacles de sa part. Mais, Orochi est vivant. La raison sera probablement révélée dans One Piece Manga 1009 ou des chapitres ultérieurs.

Nous pensons qu’Orochi a survécu parce qu’il a plus d’une tête, grâce à son fruit du diable. Quand toutes les têtes sont coupées, c’est à ce moment-là qu’il mourra.

À partir de maintenant, Orochi est en colère que Kaido le trahisse. Il endommage donc l’équipage et la propriété de Kaido. C’est vraiment bien. Les 27 000 forces de Kaido seront encore plus touchées maintenant qu’Orochi les sabote.

Espérons qu’Orochi rencontrera sa fin entre les mains des fourreaux. Malgré son aide actuelle, il est toujours un méchant méprisable.

Quelle est la situation sur le toit?

Les prochains spoilers du chapitre 1009 de One Piece se concentreront-ils enfin sur le combat sur le toit? Nous allons jeter un coup d’oeil!

Momonosuke dit que Luffy est très affaibli, mais il va toujours bien. C’est probablement parce qu’il peut entendre la voix de toutes choses, tout comme Luffy – qui est une capacité qui sera probablement très importante à l’avenir.À première vue, Yamato ne rejoindra pas le toit de sitôt, elle devra probablement faire face à Kanjuro.

Sur le toit, Luffy est battu par Kaido – aucune de ses attaques ne semble fonctionner et il est facilement repoussé. Cependant, son esprit est loin d’être brisé, il a l’air prêt à partir à tout moment.Malheureusement, les 4 autres supernova ont un ton sombre. Ils ont réalisé que Big Mom et Kaido doivent être séparés, sinon il n’y a aucune chance.

Luffy ne se soucie pas de la difficulté. Et nous savons bien que Zoro le suivra partout. Nous pouvons nous attendre à de belles actions.Espérons que les spoilers du manga One Piece 1009 seront centrés sur Luffy combattant Kaido, qui semble encore plus menaçant sous sa forme hybride!

Faites-nous savoir ce que vous pensez des prochains spoilers One Piece et des scans bruts dans les commentaires ci-dessous et lisez notre article sur Attack On Titan Saison 4 Episode 17 pendant que vous attendez.

Articles Similaires

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser