Boruto 56

Boruto 56 Date de sortie, Spoilers, Aperçu, Récapitulation

Boruto 56 est le prochain numéro de la série manga et le scénario se dirige dans une direction différente. Boruto, Naruto, Kawaki et Sasuke sont enfin revenus au village de Konoha et tout le monde est heureux d’être de retour à la maison. Tout le monde s’occupe de ses blessures et discute de la façon dont les choses ont été totalement différentes maintenant.

Même si tout semble normal, le chapitre de Boruto 56 sera juste un calme avant la tempête. Isshiki a révélé tous les secrets d’Otsutsuki à Code et un nouveau méchant est à la hausse. Voici plus d’informations sur les spoilers de date de sortie de Boruto 56, récapitulation, fuites, aperçu, analyses brutes et façons de lire en ligne la série de mangas.

Boruto 56 Spoilers, aperçu

  • Les spoilers du chapitre 56 de Boruto sortiront quelques jours avant la sortie du manga sous la forme de couverture de magazine, de textes de prévisualisation, de publicités et de scans raws arrivant sur Internet. Bien qu’il n’y ait pas d’heure fixe pour la sortie des spoilers de manga, les fuites sont généralement publiées 1 à 3 jours avant, et nous devons donc attendre la sortie officielle uniquement.
  • Spoilers de l’aperçu du chapitre 56 de Boruto: «Les yeux dérangeants du code, à qui la volonté de l’Otsutsuki a été confiée, regardent…»
  • Aperçu de l’annexe du chapitre 56 de Boruto: «De nouveaux tests / essais attendent Boruto, qui vient de rentrer au village !!»

Boruto Chapitre 56 Date de sortie, analyses

La date de sortie du chapitre 56 de Boruto est actuellement fixée au 18 mars 2021, selon le site officiel du manga. Les nouveaux chapitres de la série manga Boruto sortent tous les 20 et cela peut être quelques jours en avance ou en retard selon les vacances.

Lire Aussi : Boruto Chapitre 55 Théories, Spoilers Date De Sortie

Les analyses brutes du chapitre du manga Boruto 56 seront divulguées en ligne environ 2-3 jours et les spoilers seront publiés autour du 15 au 17 mars pour être plus précis.

Les commentaires sont fermés.