Ex Arm Episode 4 Date de sortie

Ex Arm Episode 4 Date de sortie

Le chef Shiga a confié à Chigake la mission d’enquêter sur les attaques terroristes. Il garantit que Natsume doit travailler avec le gouvernement pour qu’il ne le tue pas. Natsume est d’accord car l’affaire est liée à l’Ex-Arm.

Ils partent enquêter et rencontrent Nanami, qui lui pose des questions sur Natsume. Chikage révèle que Natsume travaillera avec eux à partir d’aujourd’hui.

Kimura et Kondo font équipe et découvrent l’organisation secrète responsable des attentats terroristes. L’organisation prend les innocents et les utilise pour ses plans diaboliques.

Ils promettent aux pauvres que s’ils se font tatouer la poitrine, ils iront au paradis. Ils ne seront plus jamais pauvres, mais Natsume et d’autres soldats ont réussi à mettre fin à l’organisation. Le chef Shiga se rend compte que la course aux armements ne fait que commencer.

Ex Arm Episode 4 Date de sortie

Ex Arm Episode 4 sortira le lundi 1er février 2021 à 1 h 05 JST. Ex-Arm sortira son nouvel épisode lundi. Pour plus de mises à jour sur cet anime, vous pouvez officiellement visiter le site Web d’Animes à www.exarm-anime.com.

Il est également disponible pour regarder officiellement sur Crunchyroll. Découvrons ci-dessous les mises à jour proposées.

Précédemment dans Ex Arm Episode 3

Natsume a été témoin de la façon dont Alma et Nanami s’embrassent devant lui, et cela le surprend et pourquoi. Une fois qu’ils ont été faits, Alma a déclaré que le code génétique avait été confirmé et que le niveau de clé 3 avait été déverrouillé. Natsume comprend maintenant ce qu’ils faisaient, et ils sont tous les deux allés à une fête chez Natsume.

Alma permet à Natsume de prendre le contrôle de son vrai corps pour qu’ils puissent profiter du rôle. Natsume a cuisiné des plats délicieux et Alma pour avoir échangé leurs corps.

Lorsque vous goûtez votre nourriture, vous réalisez que vous cuisinez toujours la nourriture comme vous aviez l’habitude de cuisiner lorsque vous étiez humain. Natsume commença à se demander s’il ne serait jamais redevenu humain. Cheif Shiga les appelle pendant le dîner et leur dit qu’ils ont des choses importantes à discuter.

Ils se dirigent tous les deux vers le quartier général et trouvent le patron qui les attend dans la salle de réunion. Shiga s’excuse d’avoir interrompu leur fête et leur a dit qu’il était temps pour les affaires.

Bibot:

Shiga révèle qu’il y a un individu qui prend l’asile au Japon et est soupçonné de posséder un ex-bras. Il se révèle être l’ancien président de la République de Mwange nommé Jason Mraw. Kondo demande s’il est le dictateur qui a perpétré le génocide de Mwange il y a quatre ans.

Natsume demande ce qu’est le génocide de Mwange et Shiga dit à Chikage de passer au fichier. Il a commencé à expliquer ce qui s’était passé dans le passé.

Shiga révèle qu’en 2026, Mraw est devenu président et dictateur de la République de Mwange en Afrique. Il a cherché à fonder une nouvelle nation pour les androïdes et quand les citoyens se sont opposés à lui.

Utilisez sa troupe androïde et son ex-bras pour les massacrer. Shiga leur montre quelques images qu’ils ont obtenues lorsque Mraw force les citoyens à suivre son ordre. Utilisez Ex-Arm pour tout effacer et vous débarrasser des humains dont vous n’avez pas besoin.

Il leur coupe la tête et les transforme en androïdes. Alisa révèle que la guerre civile qui a suivi a conduit au renversement du régime Mraw, et elle a demandé l’asile au Japon. Dans le programme des travailleurs de Japan Mraw, l’équipement d’un Bibot utilisé par la plupart des militaires dans les principaux pays européens.

Les armes à feu ordinaires ne peuvent même pas rayer le beau travail de Bibot. Ils révèlent que c’est un excellent travail de Hanoi Farm, et ils pensent que Mraw sera satisfait de Bibot.

Lire Aussi : Quintessential Quintuplets Saison 2 Episode 4 Date de sortie

Related Posts