Date de sortie du Bottom-tier Episode 4

Date de sortie du Bottom-tier Episode 4

Fumiya s’excuse d’être en retard auprès de Hinami; il demande ce qu’ils vont faire aujourd’hui. Hinami lui a dit qu’ils vérifieraient le centre commercial. Ils se dirigent tous les deux vers un magasin cher à proximité et Hinami dit à Fumiya d’essayer une tenue différente.

Fumiya pense que ce sera gênant de les essayer car il n’achète pas. Hinami lui a dit qu’il n’y avait rien de mal à cela. Elle montre au directeur d’aller poser des questions sur la tenue.

Fumiya s’approche du gérant et lui dit que je veux cette tenue. Le gérant est surpris qu’il achète un costume cher à un si jeune âge. Hinami est déçue que Fumuya ait fait le contraire de ce qu’elle lui avait demandé de faire.

Fumiya a dit au directeur qu’il n’achetait pas; veut essayer la tenue. Après avoir fini avec la tenue, ils se dirigent tous les deux vers le restaurant.

Date de sortie du Bottom-tier Episode 4

Bottom-tier Episode 4, sortira le vendredi 29 janvier 2021 à 21h00 JST. Vous pouvez visiter le site officiel de cet anime à tomozaki-koushiki.com pour plus de mises à jour. Regardez cet anime officiellement sur AnimeLab et Funimation. Veuillez noter qu’un nouvel épisode de cet anime arrivera tous les vendredis, jetez un œil au développement récent ci-dessous.

Précédemment dans l’épisode 3 du personnage de niveau inférieur Tomozaki

Hinami a demandé à Fumiya ce qu’elle commandait, et Fumiya a dit qu’elle irait chercher un hamburger, du fromage et une tomate. Hinami a dit qu’elle mangerait un cheeseburger japonais. Elle le coupera en deux et le fils de pute de Fumiya en deux, que vous pourrez partager. Hinami interroge Fumiya sur le disque de poche, et il est préoccupé par sa voix. Fumiya commente que sa voix est différente et ne cesse de marmonner.

Petite amie:

Hinami vous conseille de l’écouter, puis vous pourrez corriger vos erreurs. Elle lui a dit comment il pouvait corriger ses erreurs. Hinami a dit à Fumiya d’utiliser des phrases courtes et quelques mots pour exprimer ses sentiments et ses émotions.

Votre geste doit être similaire à celui que vous parlez et vous devez transmettre vos émotions à travers l’expression, les gestes et le ton de la voix. Elle lui a dit de lui montrer ce qu’il venait de lui apprendre et il a commencé à parler.

Hinami lui a dit d’essayer d’agir stupide, et un serveur leur sert de la nourriture. La dame appelle Fumiya par son nom. Fumiya se rend compte qu’il la connaît et l’appelle Kikuchi, et ils sont surpris qu’elle travaille ici. Hinami a dit que c’était juste une coïncidence, et Kikuchi a dit qu’elle ne savait pas que les deux étaient amis.

Hinami lui sourit et Kikuchi dit qu’elle ne l’avait pas vu venir. Himani révèle que cela a commencé à la maison en classe EC, et Fumiya voulait l’expliquer.

Kikuchi demande si c’est vrai, et elle leur dit d’en profiter car Fumiya est restée sans voix. Quand il est parti, Fumiya commente que c’était une surprise et Hinami est d’accord avec lui. Hinami révèle que Kikuchi sera la première héroïne de Fumiya dans son jeu. Fumiya demande à Hinami ce qu’elle essaie de dire.

Hinami répond qu’ils travailleront pour faire de Kikuchi sa petite amie. Il a également déclaré que Kikuchi est la plus prometteuse de toutes les filles à qui Fumiya a parlé.

Je vous remercie:

Hinami lui rappelle les incidents qui se sont produits avec d’autres filles, et Kikuchi a été le premier à aider. Fumiya demande si c’est une raison pour que Kikuchi devienne sa petite amie. Hinami répond que s’il le croit, cela signifie que Kikuchi est bon pour tout le monde.

Hinami se souvient de tout ce que Kikuchi a fait jusqu’à présent, montrant qu’elle pourrait être intéressée par Fumiya. Fumiya le pense aussi et se rend compte que Kikuchi prend bien soin de lui.

Hinami a dit qu’elle le montrait même devant elle, un gros problème à son école. Hinami a tout expliqué à Fumiya et a dit qu’elle ne savait pas pourquoi Kikuchi s’intéresse à lui. Fumiya révèle qu’il ne sait pas s’il l’aime ou doit en faire sa petite amie. Hinami a dit que Kikuchi est mignon et a demandé ce que Fumiya pense de Kikuchi. Fumiya répond qu’elle est mignonne, et Hinami dit que cela signifie qu’ils devraient s’impliquer.

C’est alors qu’elle saura si elle l’aime ou non, et Fumiya accepte de se mettre à l’épreuve. Ils apprécient tous les deux leur nourriture et rentrent chez eux, et Fumiya change de coiffure. Il parle à sa sœur de la relation et lui a dit qu’il aurait une fille avant d’atteindre la troisième année.

Le lendemain, il est allé voir Hinami et a reçu des leçons et des conseils sur la façon d’atteindre ses objectifs. Après quelques jours, il essaie de travailler sur ses mouvements sur Kikuchi. Il a ensuite rencontré Izumi, qui lui a demandé de lui apprendre à jouer à Tackfam.

Lire Aussi : Slime Anime Saison 2 Episode 4 Date De Sortie

Catégories :