Eleceed 164 Scan

Eleceed 164 Scan Brut, Date de sortie du Spoilers VF

Lancelot a finalement été vaincu par Kayden et Curtin est surpris par le contrôle de Kayden sur ses pouvoirs sous sa forme féline. Il a sûrement besoin de s’entraîner davantage s’il veut atteindre le même niveau que Kayden et c’est ce que nous verrons dans Eleceed 164 Scan.

L’agence éveillée du monde a été complètement vaincue en Corée du Sud et lorsque la nouvelle atteindra son siège, les supérieurs ne manqueront pas de prendre des mesures.

Eleceed manhwa est l’un des meilleurs, il est à la fois drôle et plein d’action. À tous ceux qui ne l’ont pas encore vérifié, assurez-vous de le lire et vous ne le regretterez pas à coup sûr.

Il y a aussi du battage médiatique pour un Anime Eleceed , nous nous attendons à ce qu’une annonce d’adaptation soit faite très bientôt.

Jiwoo en a fini avec tous ses combats et a enfin le temps de se reposer. Iseul est à l’hôpital où son chien est soigné. Jiwoo aimera le plus se rendre ici à l’hôpital pour vérifier son état et celui de son chien.

L’académie éveillée sud-coréenne mettra très probablement fin aux cours commençant par Eleceed 164 Scan, Kayden et Jiwoo reviendront très probablement bientôt.Quelles sont les chances qu’une romance commence entre Jiwoo et Iseul ? Seul le prochain chapitre le dira.

Date de sortie de Eleceed 164 Scan brut

Contre qui Kayden et Jiwoo affronteront-ils ensuite? Il y a beaucoup de battage médiatique concernant le prochain chapitre et aujourd’hui, nous discutons de sa date de sortie et de l’endroit où vous pouvez le lire en ligne.

La meilleure chose que nous partagerons ici, ce sont les spoilers en anglais, ils seront partagés ici une fois Eleceed 164 Scan bruts sortis et traduits.

Comme chaque semaine, Eleceed 164 Scan bruts sortiront ce mardi 26 octobre 2021, à peu près en même temps que Tower Of God 514 .Les scanlations commenceront une fois les scans sortis en indonésien ou en coréen.

Il faut 12 à 24 heures pour traduire les scans et publier le chapitre en VF.Le chapitre vf est généralement publié le jeudi. Nous prévoyons que le Eleceed 164 Scan vf sortira le 28 octobre 2021.

Eleceed est exclusivement disponible en lecture sur l’application Webtoon Line mais ils sont un peu en retard dans le nombre de chapitres. Pendant que vous attendez le chapitre officiel, assurez-vous de lire les spoilers ci-dessous.

Le chapitre 228 de Tokyo Revengers sortira également cette semaine pour que les fans puissent le lire en ligne.

Discussion sur Eleceed 164 scan

Le plus surpris par le combat entre Casein et Lancelot était Curtin. Comment Kayden est-il capable de générer et d’utiliser autant de son pouvoir dans le corps d’un chat ?

Kayden a appris à Curtin comment se transformer en chat, mais Curtin pensait que c’était juste pour le spectacle. Kayden est certainement unique en son genre et il a mis son temps à profit et s’est entraîné à lancer un puissant coup de poing au chat.

Le prochain adversaire de Kayden

C’est un modèle habituel. Jiwoo se bat avec des étudiants, puis nous voyons un combat avec Kayden.

Une fois que Kayden et Jiwoo sont sortis de l’académie, un ennemi viendra forcément pour la tête de Kayden et Jiwoo est sûr d’être emporté dans ce combat.

La pègre a maintenant connaissance de l’endroit où se trouve Kayden et des individus puissants ne manqueront pas de venir lui chercher la tête dans un proche avenir. La Corée du Sud va être un champ de bataille pour les individus forts dans un avenir proche.

Curtin est l’un des dix éveilleurs les plus puissants au monde. À l’avenir, ils seront certainement plus nombreux à être introduits et ils pourront être soit des alliés, soit des adversaires.

Le chapitre 164 d’Eleceed sera un chapitre froid où vous pourrez revenir en arrière et profiter du lendemain du combat. Curtin et Kayden vont prendre un bain de soleil pendant que Jiwoo s’entraîne davantage pour devenir plus fort.

Quelle est la prochaine étape pour Jiwoo ?

Jiwoo a montré sa puissance contre Duke Grayne et maintenant Gahin Loutrain.

Le directeur de l’académie et les enseignants savent déjà que Kayden est le maître de Jiwoo. Jiwoo est devenu plus fort en très peu de temps après avoir été formé par Kayden et avoir appris le contrôle des forces auprès du directeur de l’académie.

Les prochains scans bruts d’Eleceed 164 montreront Jiwoo célébrant sa victoire avec ses amis. Pendant ce temps, la défaite de Gahin et Duke atteindra l’académie éveillée du monde et ils ne manqueront pas de réagir.

Peut-être qu’un nouvel adversaire ou un étudiant de l’académie mondiale visitera la Corée du Sud pour nettoyer ce gâchis et s’assurer que leur nom ne sera pas traîné dans la boue une fois la défaite de Gahin et Duke sortie.

Lire les spoilers Eleceed 164

Comme nous l’avons mentionné précédemment, les analyses brutes ne sont toujours pas disponibles, il faudra donc un certain temps avant que les spoilers anglais ne soient publiés en ligne.

Revenez mardi pour lire les spoilers du prochain Eleceed scan 164 ici sur Animeactua .

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser