Tokyo Revengers Scan 228

Tokyo Revengers Scan 228 Bruts, Spoilers FV de Mangas

Dans le prochain Tokyo Revengers Scan 228, nous pouvons enfin nous attendre à ce que les légendes affrontent le tyran. C’est Brahman Top Vs Terano South.

Nous vous recommandons également de consulter notre article Tokyo Revengers Saison 2 où nous discutons de la date de sortie prévue de la deuxième saison.

Le dernier chapitre nous a emmenés dans un voyage dans le passé du chef de Rokuhara Tendai, Terano South. De vivre dans un bidonville au Brésil à grandir pour devenir l’un des plus grands délinquants, il a vécu une vie pleine de hauts et de bas.

Tokyo Revengers Manga est maintenant dans son arc final et nous pouvons tous nous attendre à voir la fin de cette incroyable aventure très bientôt.

L’un des personnages les plus importants et préférés des Tokyo Revengers, Draken est également décédé récemment et à en juger par son apparence, il y aura plus de cadavres à la fin.

Cette fin de cet arc nous donnera non seulement la conclusion de Tokyo Revengers mais aussi le visage de l’individu qui gouvernera le monde délinquant. Une bataille royale parmi le plus grand gang et un seul peut rester au sommet.

Tokyo Revengers Scan 228 brutes

Nous sommes maintenant sur le champ de bataille et deux des trois leaders sont toujours debout aux dernières lignes. Mikey n’est peut-être toujours pas au courant de la mort de Draken, il serait donc intéressant de voir comment il réagit lorsqu’il l’apprendra.

De nombreux fans attendront également avec impatience les analyses compte tenu du suspense que ce manga a créé. Tokyo Revengers Scan 228 bruts seront disponibles vers le 24 octobre.

Kawaragi Senju est en état de choc et essaie toujours de digérer les choses qui se passent autour d’elle.Le combat a commencé, les soldats et les chefs sont tous descendus sur le champ de bataille et un massacre est en cours.

Nous attendons avec impatience les nouveaux chapitres de ce manga et la prochaine traduction Tokyo Revengers Scan 228 VF sortira le 26 octobre.

Tokyo Revengers Scan publie son chapitre chaque semaine. Les derniers chapitres sortent à 11h au Japon et sont disponibles sur les plateformes en ligne peu de temps après.Vous pouvez lire la traduction officielle de Tokyo Revengers sur le site officiel de Kodansha.

My Hero Academia 331 sera également publiés à peu près en même temps que le prochain chapitre de Tokyo Revengers.

Prédictions du Tokyo Revengers Scan 228 :

Tokyo Revengers Scan 228

Terano South se déchaînera à partir du prochain chapitre. Le chapitre fr est encore dans quelques jours.

Donc, avant la sortie du prochain chapitre, discutons de certaines des théories et prédictions les plus probables des fans de Tokyo Revengers scan 228.

Le passé de Terano Sud :

Terano est né au Japon et s’appelait à l’origine Terano Minami. Il vivait dans un bidonville avec sa mère alitée.

Plus tard, un gangster nommé Dino l’a pris en charge et lui a enseigné les règles du monde souterrain. Dino lui a donné le nom, South et lui a fait faire ses enchères.

Terano à un très jeune âge de 1 an a assassiné Dino et a repris son héritage pour devenir le meilleur chien là-bas. Plus tard, un gang rival a attaqué sa maison et tué sa mère.Il est retourné au Japon où vivaient ses grands-parents.

Au Japon, il a rencontré les délinquants qui étaient les hommes de haut niveau et les a vaincus pour les prendre sous leurs ailes. South a facilement vaincu tous les principaux dirigeants et a constitué un gang de ces membres tombés au combat.

Le Tyran a été initié à la violence à un très jeune âge et maintenant il ne sait rien d’autre que tuer ou mourir. Comment se terminera son combat ? Seul Tokyo Revengers Scan 228 nous le dira.

Bataille entre les légendes et les tyrans :

Dans le chapitre précédent, nous avons vu le passé de Waka et Arasi qui dirigeaient leurs gangs. Les deux étaient des centrales électriques et étaient les meilleurs bagarreurs de leur temps, mais maintenant South est apparu.

South est originaire d’un pays étranger, il sera donc difficile de prédire sa force et ses compétences au combat.South a déjà battu les meilleurs chiens comme Hitani Brothers, Madarame Shion, Mutso Yasuiro, Mochizuki Kanji.

Il a même vaincu Kakucho qui était une puissance en lui-même et a grandement influencé la guerre entre Mikey et son frère.

The Legends of Brahman Gang a sûrement le dessus en raison de leur nombre, mais Terano est un monstre absolu. Waka est un tank mais Terano a un grand avantage en raison de sa force construite et artificielle.S’il parvient d’une manière ou d’une autre à vaincre les légendes, le brahmane aura sûrement du mal à continuer la bataille.

Spoilers du Tokyo Revengers Scan 228 :

Tokyo Revengers Scan 228 est encore dans une semaine, mais vous n’avez pas à attendre aussi longtemps car nous publierons les spoilers du prochain chapitre sur notre site Web dès que possible.

Restez à l’écoute Animeactua pendant que nous apportons les numérisations brutes à traduire et le chapitre fr à publier en ligne.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser