Dragon Ball Super Chapitre 78

Dragon Ball Super Chapitre 78 Spoilers : Le Dragon est invoqué

Dans le dernier chapitre, nous examinons de plus près les Heeter et leur implication il y a 40 ans. Nous avons également un aperçu de Bardock et de sa vie, quelque chose que nous voulions depuis longtemps. Dragon Ball Super Chapitre 78 nous dira comment cet arc évoluera.

Il est clair que les Dragon Balls vont être des points cruciaux de l’intrigue dans cet arc. Que souhaiteront exactement les Heeters ? Cela nous ramène soudainement des souvenirs du passé.

Rappelez-vous quel était le premier souhait que nous avons vu? Oolong a demandé la culotte la plus douce du monde. Boule de dragon classique .

Il y a aussi des chances qu’une Dragon Ball Super Saison 2 soit annoncée bientôt et nous avons hâte qu’elle commence à être diffusée.

Date de sortie de Dragon Ball Super Chapitre 78 :

Nous prévoyons que les scans bruts de Dragon Ball Super Chapitre 78 seront publiés d’ici le 16 novembre 2021. Vous les trouverez dans le numéro de novembre 2021 du magazine V-Jump.

Une fois que les raws sont divulgués, des traductions de fans sortent généralement pour de nombreuses séries. Cependant, nous ne trouvons généralement pas ces traductions illégales pour ce manga en particulier . C’est en fait une bonne chose.

Les traductions officielles en Français du Dragon Ball Super Chapitre 78 sortiront le 20 novembre 2021.

Vous devez vous rendre sur le site Web de Mangaplus, ou sur le site Web de Viz, ou sur scan-fr.cc pour accéder aux chapitres. N’oubliez pas de lire via ces trois sources uniquement car elles sont à la fois gratuites et légales.

Le chapitre 64 de Boruto sera également publié le même jour que le chapitre 78 de DBS, alors n’oubliez pas de le consulter en ligne.

Dragon Ball Super Chapitre 78 Discussion:

Sur la base des spoilers et de la progression actuelle du récit, un affrontement entre Goku et compagnie et les Heeters est inévitable.

Le gaz sera le combattant clé du groupe Heeters et nous pensons que DBS 78 le rendra très fort.

Pourquoi les Saiyans ont-ils attaqué la planète ?

Un voyage dans le passé nous le rappellera. Les Saiyans cherchaient toujours une bataille. Ils ont conquis des planètes et utilisé leurs formes de singes pour faire des ravages.

Travaillant sous Freeza, ils ont nettoyé des planètes et des civilisations entières. Ce faisant, un groupe de Saiyans vient s’emparer de la maison de Granolah.

Dragon Ball Super 78 spoile si les Heeters ont quelque chose à voir avec la commande de Freeza.

Pourquoi Bardock a-t-il sauvé les Cerealians ?

Bardock s’est retrouvé nez à nez avec un gamin Granolah et sa mère. Elle protégeait désespérément son enfant. Cela rappela à Bardock sa propre femme et son propre enfant.

Il avait raté la naissance de son fils Kakarrot et sa femme lui en voulait. Elle aimait tendrement ce petit enfant.

Incapable de tuer une mère et son enfant, Bardock a décidé de les protéger à la place et cette décision a conduit à une toute nouvelle série d’événements qui ont orchestré ce qui se passe de nos jours.

Granolah a été sauvé par Bardock. Dans les scans bruts du chapitre 78 de Dragon Ball Super, il choisira s’il veut se lier d’amitié ou tuer l’enfant de Bardock.

Que s’est-il passé entre Gas et les Saiyans ?

Gas semble être un guerrier fort et il a probablement combattu contre Bardock il y a 40 ans. Nous n’avons pas vu le combat mais le Heeter a probablement perdu cette bataille.

C’est pourquoi il cherche à combattre à nouveau les Saiyans et il a confiance en ses capacités cette fois.

Les spoilers de Dragon Ball Super Manga 78 pourraient montrer que Gas obtient une nouvelle augmentation de puissance du Dragon. Si cela se produit, il défiera ouvertement Vegeta et Goku dans une bataille.

Cependant, si Granolah décide de laisser partir les Saiyans, il tournera sa vengeance contre les Heeters et cela peut se transformer en une autre bataille complexe.

Lire les spoilers de Dragon Ball Super 78 :

Nous avons trouvé les spoilers pour DBS Manga 78. Lisez-les à vos risques et périls :

  • Goku, Vegeta et Granolah sont tous fatigués de leur combat à mort imminente.
  • Granolah est en colère contre Monaito pour l’avoir trompé aussi longtemps. Sa vie semble un peu inutile !
  • Les Heeters ont progressé rapidement et ont réussi à obtenir le dernier Dragon Ball, leur permettant ainsi d’invoquer le dragon.
  • Maki a probablement quelque chose à voir avec la découverte car Elec est contente d’elle.
  • Goku et son groupe remarquent de loin le gigantesque dragon.
  • Les citoyens de la planète remarquent également le Dragon dans le ciel.
  • Elec affronte le Dragon.

Ce ne sont que les premiers spoilers et nous partagerons très bientôt plus de spoilers de Dragon Ball Super Chapitre 78 pour que tout le monde puisse les lire. Alors restez à l’écoute et lisez également notre article sur Solo Leveling Anime .

Articles Similaires

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser