La sortie du Black Clover Scan 358 est prévue pour le lundi 24 avril à 12 JST.
Le chapitre Black Clover Scan 358 est prêt à sortir la semaine prochaine et voici les dernières mises à jour que vous devez savoir sur le prochain chapitre.
Puisque la situation difficile de Mereoleona Vermillion a été clarifiée à la fin du chapitre précédent, le chapitre 358 détaillera son résultat. Dans un scénario précédent, elle et sa troupe se préparaient à une confrontation avec Paladin Morris.
Cependant, elle a perdu son bras gauche, comme on le voit à la fin du chapitre précédent. Fuegeleon l’accompagnait. Par conséquent, il pourrait l’aider avec sa Fire Spirit Salamander.
Que pouvons-nous attendre du chapitre 358 de Black Clover ?
Mereoleona Vermillion, l’ancienne capitaine par intérim du Crimson Lion, s’est avérée en péril après le chapitre précédent, et son sort sera probablement révélé dans le chapitre 358 de Black Clover.
Elle a déjà été vue se préparer avec son armée pour affronter Paladin Morris. Néanmoins, elle a été représentée comme ayant perdu son bras gauche à la fin du chapitre précédent.
Fuegeleon était avec elle. Ainsi, il peut utiliser sa Fire Spirit Salamander pour l’aider. Les fans pourraient donc voir une toute nouvelle Saint Stage dans le chapitre suivant. Léopold pourrait également faire son retour très attendu dans le manga.
Lisez aussi: Black Clover Saison 5 date de sortie, Episode 171 Retardé
Quand le chapitre 358 de Black Clover sera-t-il publié ?
Le dimanche 23 avril, le chapitre 358 de Black Clover sera disponible pour la plupart des fans du monde entier.
Quand le chapitre 358 sera-t-il publié ?
Ce chapitre est disponible à la lecture sur le site officiel du manga Black Clover, Viz Media, et l’application Manga Plus.
Lisez aussi: moi quand je me réincarne en slime saison 3 Date De Sortie
Récapitulatif et critique du chapitre 357 de Black Clover?
Il a expliqué comment sa force avait augmenté en raison de l’absorption de Lucifero, rendant les frappes de Yuno inefficaces. Il savait également qu’il aggravait la misère de Yuno parce qu’il ne pouvait pas garder son sort Neverland longtemps.
À un autre endroit, lorsqu’il a divisé le sol en deux, Jack l’Éventreur a choisi d’utiliser la frappe la plus meurtrière de ses dernières minutes. Peu de temps après, son grimoire a disparu et il est décédé.