Hellbound

Un aperçu de « Hellbound »Webtoon à adapter dans la série originale de Netflix

Netflix adaptera le thriller webtoon « The Hell » en un drame avec le titre provisoire « Hellbound ». Ce sera une nouvelle série coréenne Netflix Original avec 6 épisodes. Il sera disponible dans 190 pays à travers le monde via la plateforme.

Le webtoon « The Hell » (en coréen « 지옥 ») de Yeon SangHo et Choi KyuSuk raconte une histoire qui arrive soudainement aux humains lorsque des phénomènes surnaturels leur arrivent. Les gens essaient de survivre dans la société chaotique qui se déroule avec l’apparition de l’inconnu qui peut être un miracle ou une malédiction et l’émergence d’une religion nouvellement créée qui interprète l’intention de Dieu.

L’écrivain webtoon Yeon SangHo a réalisé le film populaire « Train to Busan » ainsi que le film « Peninsula », le film « Seoul Station » et le drame « The Cursed ». Quant à l’illustrateur Choi KyuSuk, il a écrit le webtoon « Songgot » adapté dans le drama « Awl » en 2015. Tous deux seront en charge de l’adaptation de leur webtoon « The Hell » dans le drama « Hellbound ».

Voici un aperçu du webtoon. Vous pouvez en ressentir l’atmosphère sombre et sérieuse.

Vous pouvez lire le webtoon ici en coréen. Il n’est officiellement pas disponible en français.

Lire Aussi : Link Click anime Saison 2 Date De Sortie

Il n’y a pas encore de date de sortie pour le drama. Quant au casting, il n’est pas encore officialisé mais Yoo AhIn , Park JungMin , Kim HyunJoo , Won JinAh et bien d’autres se sont vu offrir le rôle principal.

Êtes-vous excité pour ce nouveau drame?

DE YEON SANG-HO ET CHOI GYU-SEOK, « THE HELLBOUND » ARRIVE

Du réalisateur sud-coréen à succès Yeon Sang-Ho et du dessinateur Choi Gyu-Seok, ‘The Hellbound’ sera disponible en anglais pour la première fois

Du réalisateur/scénariste de Train to Busan, du dessinateur Choi Gyu-Seok et du traducteur Danny Lim vient le manhwa acclamé par la critique, et bientôt la série originale Netflix The Hellbound disponible en anglais pour la première fois en octobre 2021.

Un jour, vous recevrez un message d’un expéditeur inconnu. Le message n’inclura que votre nom, le fait que vous irez en enfer et le temps qu’il vous reste à vivre. Il n’y a nulle part où fuir, nulle part où se cacher, pas d’échappatoire. Lorsque le temps compte à rebours jusqu’à zéro, des êtres surnaturels se manifestent pour vous condamner à l’enfer.

Alors que la nation tombe dans l’agitation, une nouvelle secte religieuse commence à interpréter l’événement bizarre comme la volonté du divin. Serait-ce le signe de quelque chose de plus grandiose : une bénédiction déguisée, un saint jugement ou une malédiction ? Au milieu du chaos social et de l’hystérie croissante, le peuple doit trouver un moyen de survivre à cette terreur inexplicable.

« Le style de dessin pointu et vif de Choi Gyu-seok va bien au-delà de la représentation du physique, de l’expression et des rides du coréen moderne. Il atteint un niveau de génie où nous pouvons ressentir l’anxiété et la peur du personnage. Un monde de peur vraiment écrasant qui ne peut être expliqué avec des mots comme « la farce de Dieu » ou « grand non-sens. » Nous brûlons déjà au centre de l’enfer que Yeon Sang-ho et Choi Gyu-seok dépeignent. » – Bong Joon-ho (Réalisateur lauréat d’un Academy Award, Parasite ).

Lire Aussi : Blue Lock Anime Adaptation, date de sortie et détails

« Ce livre révèle clairement l’anxiété de cette époque à travers le cadre simple mais dramatique d’une prophétie de l’enfer. C’est même amusant et tendu. Cela ressemble aussi à quelque part entre Train to Busan et The Fake. Dans un monde où même les opinions deviennent des informations , que croyons-nous ? Pourquoi ? Comment ? Ce livre vous donne matière à réflexion. – Park Jung-min (acteur, scénariste)

La terreur de The Hellbound Volume 1 arrive le 26 octobre 2021 et est disponible en pré-commande dès maintenant via Amazon , Barnes and Noble et votre magasin de bandes dessinées local pour 17,99 $.

N’oubliez pas d’obtenir des mises à jour sur les webtoons adaptés en drame en 2020 dans ces deux articles suivants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *