One Piece Scan 1081 Vf : Date de sortie, où lire et plus

One Piece Scan 1081 Vf : Date de sortie, où lire et plus

Le 24 avril 2023, à 12 h JST, le One Piece Scan 1081 Vf sera disponible.

Le prochain chapitre du célèbre manga japonais One Piece Scan 1081 Vf devrait être passionnant. Le combat bourré d’action entre Shanks et Eustass Kid a été montré dans le chapitre précédent, tandis que Garp, un héros renommé de la Marine, fera l’objet du chapitre suivant.

Pour sauver Koby et exterminer les pirates, Garp attaque l’île des pirates, et le chapitre peut continuer à discuter de ses objectifs.

Quelles sont la date et l’heure de sortie prévues du One Piece Scan 1081 Vf ?

En raison de plusieurs facteurs, la publication du One Piece Scan 1081 Vf, initialement prévue pour le 16 avril 2023, a été repoussée d’une semaine. En conséquence, le chapitre sera désormais disponible le 23 avril 2023. En raison du report, les fans pourront lire le chapitre le dimanche 23 avril à midi JST.

  • Heure normale du Pacifique : 8 h
  • Heure normale des Rocheuses : 9 h
  • Heure normale du Centre : 10 h
  • Heure normale de l’Est : 11 h
  • Heure normale britannique : 16 h
  • Heure normale européenne : 17 h
  • Heure normale de l’Inde : 20 h 30

lire aussi : SOLO LEVELING ANIME | ANNONCE OFFICIELLE

Où puis-je lire le chapitre 1081 d’une seule pièce?

Les fans peuvent obtenir le problème via les canaux officiels sur l’application Shueisha Shonen Jump +, le site Web MANGAPlus ou le site Web Viz Media. De plus, les premiers et trois derniers numéros de la série peuvent être vus gratuitement sur les deux premières plateformes.

lire aussi : Black Clover Saison 5 date de sortie, Episode 171 Retardé

Que pouvons-nous attendre du chapitre 1081 de One Piece ?

Les événements du chapitre 1081 de One Piece sont les plus susceptibles de suivre l’une des deux routes principales. Pour continuer à construire l’incident d’Egghead, le mangaka Eiichiro Oda gardera les lecteurs sur l’île de Hachinosu ou les renverra sur l’île d’Egghead.

Les fans doivent s’attendre à une concentration sur SWORD contre les commandants de navires existants de Blackbeard Pirates, qui incluent Vasco Shot, San Juan Wolf, Shiryu et Pizarro si le premier plan d’action est choisi. Le chapitre peut alors décrire une grande partie de la bataille avant d’arriver à une finale abrupte.

Les lecteurs pourraient s’attendre à ce que l’accent soit mis sur les pirates de Barbe Noire repérés en train de se diriger vers l’île si le chapitre 1081 de One Piece les ramène à Egghead Island.

Lisez aussi: moi quand je me réincarne en slime saison 3 Date De Sortie

Récapitulatif du chapitre 1080 de One Piece

Avec l’aide de Perona, l’évasion de Koby de la captivité de Hachinosu est montrée pour la première fois dans le chapitre 1080 de One Piece. Ensuite, il a été démontré comment il a détourné certains pirates pour que d’autres détenus puissent s’échapper.

Les fruits du diable d’Avalo Pizarro, Vasco Shot et San Juan Wolf ont été dévoilés lorsque les fans ont vu des pirates de Barbe Noire. Il y avait aussi Shiryu de la Pluie. Cela déclenche un souvenir de la première fois que Koby a été appréhendé.

Pour établir l’île de Hachinosu en tant que royaume du gouvernement mondial avec lui-même comme dirigeant, Barbe Noire avait l’intention d’utiliser Koby dans les pourparlers. Cependant, l’appartenance de Koby à SWORD le rend inutile dans les discussions car les membres de SWORD doivent toujours être des Marines officiellement affiliés au gouvernement mondial, comme l’a précisé Kuzan.

À la fin du flashback, Barbe Noire dit qu’il essaiera toujours son stratagème. Cela a conduit à l’introduction du prince Grus de SWORD, Hibari et Kujaku, qui attaquaient tous l’île pour sauver Koby.

Les dernières pages du chapitre montraient que Garp, Helmeppo et Tashigi avaient tous aidé Koby, le premier ayant anéanti la colonie sur l’île avec sa frappe Galaxy Impact. Il est sous-entendu que Garp utilise le Haki du Conquérant Avancé en plus du Haki du Conquérant ordinaire.