The Veil Episode 7

Voir The Veil Episode 7 Vostfr Date de sortie, Spoilers, Regarder en ligne

The Veil Episode 7 devrait sortir à la date suivante, faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur la date de sortie de The Veil Episode 7, les spoilers, les analyses brutes, récapitulez The Veil Episode 7, et plus encore.

Date de sortie de The Veil Episode 7 :

The Veil Episode 7 sortira le 8 octobre 2021

Spoilers de The Veil Episode 7 :

Le commissaire adjoint Do reçoit un rapport sur l’innocence de Ji Hyuk, mais décide de le garder pour voir comment le directeur Kang et Ji Hyuk s’entendent. Quelqu’un laisse une note sur le tableau Je Yi qui répertorie le nombre de projets internes contenant un faux rapport technique. Vous apprenez qu’il s’agit d’une nouvelle indication de la suppression du nom de Ji Hyuk. Cependant, l’assistant n’est pas encore connu.

Ji Hyuk trouve le gars qui a tiré sur Su Yeon, le menant à une autre piste importante, Bae Jong Soo. Vous êtes le créateur d’un outil qui peut changer les gens dans la vidéo. Il était l’enquêteur en chef du projet Deep Fake. Ils ont également découvert que le journaliste Jung Ki Sun travaillait sur un reportage nord-coréen, et pour cela, il a dû rencontrer Su Yeon. Après avoir lu que NIS a autorisé Jung Ki Sun à partir, Ji Hyuk négocie avec le directeur Kang pour qu’il le rencontre.

Notre équipe Ji Hyuk et Je Yi vont au sommet pour trouver Jung Ki Sun en premier, et en même temps prouver son innocence, en utilisant une technologie factice profonde qui le fait ressembler à Su Yeon. Il existe des preuves solides que les images de vidéosurveillance le montrant portant une arme à feu sont fausses. Quelqu’un vous a abusé. Par la suite, Ji Hyuk apprend de Jung Ki Sun à propos de Sangmuhoe. alors qu’une liste d’agents fuyait en Chine, il a enquêté sur l’affaire menant à une organisation indépendante d’agents du NIS à la retraite appelée Sangmuhoe.

Faits saillants de l’épisode 6 de The Veil :

Je Yi découvre que Ji Hyuk est celui qui a tiré sur Su Yeon. Le directeur Kang se rend même devant la Haute Cour pour mettre la main sur le cas de Ji Hyuk, le sous-commissaire Do et le sous-commissaire Lee se sont disputés à ce sujet. Enfin, le directeur Kang s’occupe de l’affaire et va amener Ji Hyuk au NIS. En cours de route, ils ont parlé du passé où Ji Hyuk a découvert que le directeur Kang ne lui avait même pas demandé s’il l’avait réellement abattu ou non.

Lire Aussi : The Walking Dead Saison 11 Episode 9 Vostfr Date et heure de sortie, compte à rebours, quand sortira-t-il ?

Cela le rend suspect au directeur Kang. Ji Hyuk se souvient des derniers mots de Su Yeon avant de tirer qu’il ne devrait faire confiance à personne, en particulier au réalisateur Kang. avant leur arrivée, Ji Hyuk s’est battu pour s’échapper. Mais pas avant d’avoir parlé au directeur Kang de son insécurité et d’avoir laissé son arme derrière lui. lorsque le chef Han a signalé à la commission adjointe Do que le directeur Kang avait été abattu par Ji Hyuk, cela n’avait aucun sens. Il est clair que le réalisateur Kang se blesse et cet incident lui donne également le droit de tirer sur Ji Hyuk. Ji Hyuk, blessé, se rend chez Je Yi, qui l’aide à sortir et recoud sa blessure. Chez lui, il découvre l’identité de Je Yi et sa motivation pour rejoindre le NIS.

Les deux y ont partagé un moment de tendresse. Les deux sont également coéquipiers pour effacer son nom. Le commissaire adjoint Lee décide de libérer le journaliste Jung Ki Sun. Ils ont rassemblé de nombreuses preuves contre lui, mais maintenant qu’ils l’ont laissé partir, cela semble très suspect. Un futur épisode de The Veil montrera comment le rapport confidentiel de Ki Sun transforme toute l’histoire en une nouvelle réalité. il découvre l’identité de Je Yi et sa motivation pour rejoindre le NIS. Les deux y ont partagé un moment de tendresse. Les deux sont également coéquipiers pour effacer son nom.

Le commissaire adjoint Lee décide de libérer le journaliste Jung Ki Sun. Ils ont rassemblé de nombreuses preuves contre lui, mais maintenant qu’ils l’ont laissé partir, cela semble très suspect. Un futur épisode de The Veil montrera comment le rapport confidentiel de Ki Sun transforme toute l’histoire en une nouvelle réalité. il découvre l’identité de Je Yi et sa motivation pour rejoindre le NIS. Les deux y ont partagé un moment de tendresse.

Les deux sont également coéquipiers pour effacer son nom. Le commissaire adjoint Lee décide de libérer le journaliste Jung Ki Sun. Ils ont rassemblé de nombreuses preuves contre lui, mais maintenant qu’ils l’ont laissé partir, cela semble très suspect. Un futur épisode de The Veil montrera comment le rapport confidentiel de Ki Sun transforme toute l’histoire en une nouvelle réalité.

Où diffuser The Veil Episode 7 ?

Nous ne vous recommandons pas de regarder ‘The Veil Episode 5’ sur une fausse plate-forme ou un faux site Web, vous pouvez regarder ‘The Veil Episode 7’ sur Netflix , Hulu , VIKI à condition d’avoir son abonnement.

Lire Aussi : Voir Kingdom Saison 3 Episode 25 Vostfr Date et heure de sortie, Spoilers, Compte à rebours?

Les personnages du Voile :

Le casting principal de The Veil comprend :

  • Namkoong Min dans le rôle de Han Ji-hyuk
  • Park Ha-sun en tant que Seo Soo-Yeon
  • Kim Ji-eun dans le rôle de Yoo Je-yi
  • Jang Young-Nam dans le rôle de Do Jin-sook
  • Kim Jong-tae dans le rôle de Kang Pil-ho
  • Kim Do-Hyun dans le rôle de Ha Dong-gyun

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser