Vikings saison 7 : Y aura-t-il une saison 7 de Vikings ?

Vikings saison 7

La saison 6B de VIKINGS est sur Prime Video et les fans souhaitent savoir si une autre saison est prévue. Y aura-t-il une Vikings saison 7 ?

Vikings est diffusé sur History et Prime Video, et la sortie de la saison six, partie B, a été douce-amère pour les fans. Bien que l’un des personnages principaux, Ragnar Lothbrok (joué par Travis Fimmel), ait été tué au cours de la saison quatre, la série dramatique historique a toujours un énorme succès. Les fans sont impatients de savoir s’il y aura une saison sept de Vikings et animeactua a tout ce que vous devez savoir.

Y aura-t-il une Vikings saison 7 ?

La série dramatique historique de longue date a atterri pour la première fois sur les écrans en 2013 et au fil des ans, elle a gagné un public fidèle.

Au total, 89 épisodes ont été diffusés. Mais malheureusement, en janvier 2019, il a été annoncé que la saison six serait la dernière saison de la série.

Dans cette optique, il n’y aura malheureusement pas de saison sept de Vikings.

La bande-annonce du dernier segment de la saison six dit “la saga touche à sa fin”, et tout s’est en effet terminé dans les 10 derniers épisodes.

Pourtant, les fans garderont toujours espoir pour une autre saison.

LIRE LA SUITE : Date de sortie de Poldark saison 6

Mais les fans ne doivent pas être découragés car une série dérivée, appelée Vikings: Valhalla, est en préparation pour Netflix.

Les intrigues de certains personnages, dont celle de Rollo (Clive Standen), seront liées au spin-off.

La suite se déroule plus de 100 ans après les événements des Vikings, alors que l’Angleterre commence à prendre position contre les envahisseurs scandinaves.

Le créateur Michael Hirst a déclaré dans un communiqué au milieu du renouvellement de la saison six : ” J’ai toujours su comment les Vikings se termineraient et, après 89 épisodes, je crois vraiment que la saga de Ragnar Lothbrok et de ses fils a été racontée et nous laissons nos fans bien-aimés avec la fin propre et définitive qu’ils méritent tant.

“Bien qu’il soit doux-amer, il reste encore 20 épisodes et les épisodes les plus ambitieux et les plus émouvants sont encore à venir.”

LIRE LA SUITE: Spider-Man 3 No Way Home Date de sortie, bande-annonce, théories de l’intrigue

Certains fans ont déclaré qu’ils n’étaient pas surpris d’apprendre que la série touchait à sa fin après la mort de Ragnar.

La star de la série a été tuée après avoir été jetée dans une fosse de serpents venimeux au cours de la quatrième saison.

Après sa mort, de nombreux fans ont menacé de boycotter la série, affirmant qu’elle était “inutile” sans Ragnar.

Certains fans se sont tournés vers Reddit pour suggérer des théories sur la fin de la série.

Kierankitz a déclaré: “Je vais mettre de l’argent pour que la bataille d’Hastings soit remportée par le fils de Rollo (Clive Standen), étant donné la façon dont ils compressent la chronologie.”

Wryan12 a déclaré: “Cela a définitivement pris un coup après le départ de Ragnar. Cela étant dit, je pense que les derniers épisodes ont été vraiment forts.”

Certains fans ont déclaré que la suite dérivée “adoucit le coup” car ils auraient aimé voir plus de la distribution.

Finniruse a déclaré: “La série est géniale depuis la mort de Ragnar! Pas aussi bien, mais Ivar (Alex Høgh Andersen) a exactement le même charisme qui m’a captivé les saisons précédentes.

“Et je vois beaucoup de haine pour l’histoire de Floki (Gustaf Skarsgård). Je ne comprends pas non plus. C’est fascinant.

“C’est peut-être parce que j’ai étudié la littérature islandaise pour un module à l’université, mais j’adore où ça va, à tel point que j’espère que la série dérivée porte spécifiquement sur l’Islande.”

Avant l’annonce que la saison six serait la dernière saison, les fans avaient espéré voir les fils de Ragnar vieillir au cours de la saison sept.

The5thRoom a déclaré: “Je dirais qu’ils atteindront sept ans et que ce sera terminé. D’ici là, nous connaîtrons complètement les fils et leurs histoires seront principalement racontées. Tout ce qui va au-delà est une grave erreur.”

Depuis la mort de Ragnar, Ivar est devenu l’un des personnages principaux de la saison six, les fans ont donc pensé que la série devrait se terminer lorsque l’histoire d’Ivar se terminerait.

Les fans se demandent si Bjorn Ironside (Alexander Ludwig) tuera son frère Ivar dans une bataille finale.

Andersen a posté une photo de lui en tant qu’Ivar sur Instagram, avec des cheveux longs et une barbe, suggérant que son personnage vieillit dans les derniers épisodes.

Il a déclaré: “À première vue, vous pensez évidemment que c’est Leo D dans The Revenant. Avec une touche de Tom Hanks dans Cast Away.

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook et Twitter pour plus de mises à jour et de détails sur Vikings saison 7 et plus encore. De plus, continuez à consulter Animeactua pour plus de mises à jour sur Vikings saison 7 Spoilers et d’autres cinéma anime et mangas.

Related Posts