True Beauty Episode 14 révèle la date de sortie, où regarder, mises à jour

True Beauty Episode 14

Dans cet article, nous parlerons de l’épisode 14 de True Beauty, basé sur le webtoon, K-drama. True Beauty Episode 14 sortira le 28 janvier 2021. Lisez la suite pour savoir où le regarder!

True Beauty Episode 14 Date de sortie

True Beauty est l’un des drames coréens les plus tendances lancés en 2020. Selon le calendrier, le True Beauty Episode 14 sortira le 28 janvier (jeudi). True Beauty crée un buzz parmi les téléspectateurs passionnés de k-drama depuis sa première.

L’émission a été un grand succès depuis le premier épisode et les fans ont hâte que le prochain épisode sorte. L’épisode 1 a été diffusé sur tvN le 9 décembre 2020 et de nouveaux épisodes de cette série sont diffusés tous les mercredis et jeudis à 22h30 (heure normale de Corée).

Où regarder True Beauty Episode 14

True Beauty est basé sur Idol K-Drama, la comédie romantique, la culture coréenne. Vous pouvez regarder le dernier True Beauty Episode 14 sur Viki.com. True Beauty n’est malheureusement pas disponible sur des plates-formes comme Hulu, Google Play, Prime Video, Netflix ou HBO.

Récapitulation de l’épisode 13 de True Beauty

La scène 13 était désagréable pour Im Ju-Kyung. Ju-Kyung a été sérieusement décidée par ses camarades de classe alors que son existence et son visage découvert étaient découverts sur le Web. Les étudiants de l’école commencent à la torturer avec leurs remarques obscures et méchantes. Cela a poussé Ju-Kyung à fuir alors qu’elle tentait de s’éloigner de sa vie et de sa réalité.

Malgré le fait que les choses ont l’air bien dans les premiers instants de la bande-annonce, bientôt, cela devient sérieux. Dans la bande-annonce, Seo-Jun demande à Su-ho s’il peut admettre son inclination pour Ju-Kyung, et Su-ho répond par «Admettre?» En effet, Su-ho est troublé par le fait que son compagnon profite de sa meilleure moitié.

Quoi qu’il en soit, plutôt que de lutter contre Seo-Jun, nous découvrons Su-ho monter dans un avion. Finalement, nous voyons Ju-Kyung pleurer dans l’étreinte de Seo-Jun alors que Su-ho lui demande de se séparer avant de quitter le pays.

Récapitulation de l’épisode 12 de True Beauty

  • Dans True Beauty Episode 12, on voit que Soo Jin décide enfin de la mettre mal à l’aise en révélant son visage d’origine à tout le monde à l’école. Pendant ce temps, elle persuade également Suho de l’aimer en essayant de prouver à quel point Joo Kyung est «sans valeur».
  • Tout au long de l’épisode, Soo-Jin s’associe aux intimidateurs de Joo Kyung de son ancienne école.
  • Ensemble, ils conspirent contre Joo Kyung uniquement pour trouver des preuves pour révéler le vrai visage de Joo Kyung.
  • Elle envoie les photos de Seojun pour mettre la main sur une vieille vidéo de Joo Kyung alors qu’elle était victime d’intimidation (de l’épisode 1) et quelques photos avec son visage nu. Le lendemain, Soo Jin envoie ces photos à tout le monde. Naturellement, tous les étudiants regardent Joo Kyung avec un regard scrutateur (selon Joo Kyung).
  • Les intimidateurs révèlent son passé à Seojun en leur montrant ses photos à visage nu. Cependant, Seojun n’est pas du tout gêné par l’apparence de Joo Kyung sans maquillage.
  • Pendant ce temps, Joo Kyung est mortifié par les derniers événements même si Suho essaie de la convaincre que tout va bien.
  • La menace du passé qui se répète est bien trop grande. Après ces énormes révélations, Joo Kyung semble avoir perdu tous ses amis. Cependant, ils sont toujours prêts à lui apporter leur plein soutien.
  • Dans le même temps, Suho semble être à l’aise pour s’ouvrir à son père avec Seo Jun. Ils commencent tous les deux à se rapprocher comme au bon vieux temps.
  • Joo Kyung et ses amis pourront-ils supporter les conséquences de cette révélation? Est-ce que tous ses amis et camarades de classe l’accepteront telle qu’elle est? Ou l’histoire se répétera-t-elle à nouveau? Restez à l’écoute pour True Beauty Episode 14 pour le découvrir!

À propos de True Beauty, Synopsis

La vraie beauté est basée sur une jeune fille de 18 ans, appelée Jugyeong Lim, qui est quotidiennement victime d’intimidation parce qu’elle est «moche» et ne répond pas aux normes de beauté strictes. Venir d’une belle famille n’a fait qu’ajouter à ses insécurités concernant son apparence et sa faible estime de soi.

Pour cette raison, elle prend l’aide de nombreux tutoriels et maîtrise l’art du maquillage, devenant également célèbre en tant qu’influenceuse Instagram.

Jugyeong Lim recommence à recommencer dans une nouvelle école et est instantanément considérée comme la plus belle fille de la classe. Sa double vie est décrite dans le k-drame. Elle se fait passer pour une jolie fille primée dans sa classe et redevient geek une fois rentrée à la maison.

Cependant, elle vit secrètement dans la peur que ses camarades de classe découvrent à quoi elle ressemble derrière les cosmétiques!

Personne n’a vu son visage nu à l’école sauf une personne – Lee Su Ho

Lee Su Ho est le leader masculin alpha au cœur froid. Il a la chance d’avoir de bonnes notes et d’impressionnantes compétences en basketball qui font baver ses camarades de classe partout.

Venant avec son propre ensemble de sombres secrets de son passé, il préfère rester à l’écart des projecteurs.

Peu à peu, ces deux personnes se rapprochent et étudient les «aperçus privilégiés» de l’autre! Le dernier épisode sera True Beauty ep 14.

Le k-drama est basé sur une représentation électronique de longue date d’un nom similaire, écrite par Yaongyi.

«True Beauty» est une série dramatique sud-coréenne de 2020 réalisée par Kim Sang Hyub avec Moon Ga-young, Cha Eun-woo, Hwang In-yeop et Park Yoo-Na.

True Beauty épisode 14 Discussion

Vous pouvez discuter de l’épisode 14 actuel de True Beauty ou des épisodes à venir sur nos commentaires Reddit . Lisez également nos articles d’anime . L’épisode 13 de True Beauty était génial.

Catégories :