My Hero Academia est un manga de classe mondiale écrit et illustré par Kohei Horikoshi. Shueisha a publié ce manga pour la première fois. L’anime de My Hero Academia a été diffusé pour la première fois le 3 avril 2016. Des personnes de différentes régions du monde sont fans de ce manga. Ils sont toujours à la recherche d’informations détaillées sur les personnages de My Hero Academia. Cet article se concentre uniquement sur les Personnages les plus forts de My Hero Academia.
Le personnage principal de ce manga Izuku Midoriya est un garçon ordinaire dans un monde plein de super-héros. Son rêve était de devenir un super-héros. Mais son médecin a dit à sa mère qu’il ne pouvait pas être un super-héros car il ne montrait aucun signe. Le destin a un chemin différent pour lui. Son super-héros préféré était Allmight. Il est également devenu un héros avec l’aide de All might. Nous allons maintenant examiner les 10 Personnages les plus forts de My Hero Academia.
Top 10 des Personnages les plus forts de My Hero Academia
10-Kurogiri
Kurogiri est membre de la ligue des méchants. Il est extrêmement fidèle à All for one. Kurogiri cache son corps sous le brouillard. Il a été capturé par Gran Torino. Il peut téléporter n’importe qui ou n’importe quoi juste en connaissant les coordonnées exactes. Après la capture, il fut envoyé au Tartare. Kurogiri a gardé des sédatifs tout le temps pour s’abstenir d’utiliser son pouvoir de téléportation. Kurogiri est en fait une norme très avancée. Il a été créé par All for one, en utilisant le cadavre de Shirakuma. Shirakuma était le meilleur ami de Shota Aizawa.
9-Yoichi Shigaraki
All for one est le méchant le plus puissant de My hero academia. Il fait partie des utilisateurs bizarres de première génération. Au début, il y avait une situation très chaotique parce que les gens avaient peur des personnes mutées. Mais un garçon à l’avantage de ce chaos. Il y avait des gens qui n’avaient pas de bizarrerie mais qui voulaient avoir une bizarrerie et certaines personnes mutées voulaient plus de pouvoir.
8-Shota Aizawa
Shota Aizawa est né le 19 avril 1996. Son signe du zodiaque est Vierge et il mesure 183 cm. Dans son enfance, Aizawa se considérait comme une personne ordinaire. Il se considérait comme impuissant. Mais tout a changé dès la deuxième année d’UA
Au début, aucune agence ne l’a sélectionné, mais plus tard, la recommandation de Kaima a été sélectionnée pour l’agence Purple Revolution. Alors qu’il travaillait pour cette agence, un méchant l’a déjoué. Mais son partenaire Shirakumo l’a aidé à comprendre l’erreur et cette fois Aizawa a pu capturer le méchant. Shirakumo et Aizawa sont devenus les meilleurs amis. Ils prévoyaient d’ouvrir une agence.
Mais tout a changé lorsqu’un puissant méchant a attaqué toute la ville. De nombreuses personnes sont mortes dans l’attaque. Aizawa a vaincu le méchant. Mais il a perdu Shirakumo. Un an plus tard, il a complètement changé en améliorant ses compétences de combat. Après l’obtention de son diplôme, Aizawa est devenu un héros underground indépendant.
LIRE Personnages Populaires de Tokyo Revengers, anniversaires, âge,- Connaissez vos personnages préférés
7-Ochaco Uraraka
Uraraka est née le 15 décembre 2011. Son signe du zodiaque est Capricorne et elle mesure 156 cm. Elle est du bon côté. Urakara est né et a grandi dans une famille modeste. Sa principale raison de devenir un héros est de soutenir financièrement sa famille. Ses parents sont extrêmement solidaires.
Uraraka a un côté extrêmement compétitif. Cela montre qu’elle n’est tout simplement pas une fille pétillante. Elle peut être extrêmement stratégique et intelligente dans une bataille. Son meilleur trait est qu’elle est à la fois une joueuse d’équipe et un loup solitaire. Uraraka a un côté jaloux.
6-Eijiro Kirishima
Eijiro (également connu sous le nom de Red Riot) est l’un des rares amis de Katsuki Bakugo dans la classe 1-A, et il a une bizarrerie défensive qui le rend extrêmement difficile à battre. Augmentant la difficulté de sa particularité, Red Riot a considérablement intensifié son jeu.
C’est lorsque Red Riot a affronté League of Villains l’assassin engagé Rappa, capable d’éradiquer Red Riot, que son meilleur moment s’est produit. Malgré les obstacles écrasants, Eijiro s’est battu vaillamment pour défendre Fatgum, un autre héros auquel il tenait profondément.
5-Tsuyu Asui
Froppy de My Hero Academia est incontestablement un favori des fans. Elle utilise ses forces au maximum et est la seule personne sur laquelle tout le monde peut compter lorsque les choses se compliquent. L’occasion la plus mémorable pour notre héroïne résidente de la saison des pluies a été lorsqu’elle a tenu tête à ses amis.
Lorsque Midoriya et le reste de l’équipe ont enfreint les règles pour se pencher sur la League of Villains après leur confrontation finale avec All For One, Froppy a été dévasté. Mais plutôt que d’enterrer ces pensées, elle a décidé de s’ouvrir à ses amis sur la façon dont ils l’ont affectée. Pouvoir dire son point de vue, surtout à ses amis, demande beaucoup de courage.
4-Tenya Lida
La date de naissance de Tenya Lida est le 22 août 1999. Son signe du zodiaque est Balance et il mesure 1m79. Tanya Lida est du bon côté de l’anime. Il est né dans une famille prestigieuse. La première rencontre d’Izuku et Tenya n’a pas été géniale. Finalement, ils sont devenus amis.
Tenya est une étudiante intelligente. Il prend ses études très au sérieux. Il est doué pour être le délégué de classe. Tenya a toujours voulu devenir un héros comme son frère aîné. Au début, son personnage était rigide vis-à-vis des règles, mais plus tard, il a appris à se détendre et à contourner certaines règles pour le plus grand bien.
3-Izuku Midoriya
Izuku Midoriya est né le 15 juillet 2010. Son signe est le cancer et il mesure 166 cm. Il est du côté positif. Izuku est né dans un monde où les gens ont toutes sortes de pouvoirs. Il voulait aussi être un super-héros. Mais il n’avait aucune capacité innée. Un jour, il a soudainement eu l’occasion de rencontrer son super-héros préféré, Allmight. A cette époque, il avait 14 ans du monde. Allmight l’a sauvé d’un méchant et lui a suggéré de devenir policier.
LIRE Top 10 Manhua à lire En 2022
Dans l’arc de test d’appréhension de Quirk, il a lamentablement échoué mais Shota a vu quelque chose de lui. Il ne l’a donc pas repoussé de l’académie. Izuku a pris le nom de héros Deku. Dans le Battle Trail Arc, il bat Katsuki. À l’arc de l’USJ, les méchants ont attaqué l’académie et Izuku est devenu le vrai héros.
2-All Might :
Tout pourrait être le plus grand super-héros de My Hero Academia. Il est né le 10 juin 1980. Son signe du zodiaque est Gémeaux et il mesure 7’3 pieds. Tout pourrait être né sans aucune bizarrerie. Son vrai nom est Toshinori Yagi.
À l’adolescence, il rencontre Nana Shamora. Il a exprimé à Nana sa vision d’avoir la paix. Nana a décidé de lui donner le pouvoir avant qu’Allmight n’ait 16 ans. Avant de pouvoir passer ses examens finaux à UA, il s’est impliqué dans la bataille avec l’horrible. Au cours de cette bataille, All for one a maîtrisé Nana Shimora et Prime Gran Torino. Elle a sacrifié sa vie pour que Allmight puisse vivre et vaincre All For One dans un avenir proche.
1-Éri
Pour des raisons évidentes, Eri se classe première sur la liste. Elle a été soumise à un traitement indescriptible par Overhaul à la suite de son caprice d’inversion du temps (qui peut intéresser une menace précédente).
N’ayant plus d’arme de sa bizarrerie, Eri est restée désespérée. Sa peur et les cicatrices émotionnelles de son éducation l’ont irrévocablement altérée. Cela ne sert qu’à souligner son courage à se laisser sauver en premier lieu. Grâce à Lemillion et Deku, Eri a pu surmonter sa peur et avancer dans la vie avec le sourire.twitter.