One Piece Episode 969

One Piece Episode 969 Date de sortie, aperçu, spoilers

One Piece Episode 969 est le dernier numéro à sortir dans la série animée et tout le monde en est très enthousiasmé. Le voyage du roi pirate Roger pour trouver One Piece est terminé et tout le monde va maintenant rentrer chez lui. C’était incroyable de voir le moment où Roger a ri dans l’anime et One Piece Episode 969 fera avancer l’histoire. Voici tout ce que vous devez savoir sur la date de sortie de One Piece Episode 969, l’aperçu, les spoilers, le titre et les sources en ligne du flux d’anime.

One Piece Episode 969 Preview Spoilers et titre

L’aperçu de One Piece Episode 969 montre que Roger et Oden pleurent car ils doivent se séparer alors que leur voyage pour trouver le One Piece est terminé. Oden retourne ensuite à Wano pour rencontrer sa femme Lady Toki et ses enfants, Momonosuke et Hiyori. Mais le shogun de Wano est choqué de voir que le pays a été repris par quelqu’un et les fourreaux pleurent qu’ils ne pourraient pas défendre leur maison.

Les spoilers de One Piece Episode 969 basés sur le manga indiquent qu’Oden découvrira que Kaido et Orochi ont pris le contrôle du pays de Wano et que les choses ne vont pas bien pour les citoyens. Les Roger Pirates se sont finalement dissous et tout le monde se séparera.

Titre de One Piece Episode 969: «To Wano Country! Les Roger Pirates se dissolvent »

Lire Aussi : One Piece Chapitre 1010 Date de sortie

One Piece Episode 969 Date de sortie et Stream Anime en ligne

La date de sortie de One Piece Ep 969 est fixée au dimanche 11 avril selon les sources officielles de l’anime. Les derniers chapitres de la série animée One Piece sortent tous les dimanches et la même chose se poursuivra cette semaine.

L’épisode 969 de One Piece peut être diffusé en ligne ou regarder à la télévision à partir des plates-formes suivantes. Il faut toujours utiliser les méthodes légales pour diffuser One Piece car il fournit la meilleure version et aide également les créateurs.

  • OnePieceOfficial
  • Crunchyroll

Les commentaires sont fermés.