Aller au contenu

This is Us Saison 7 Date de sortie, distribution, bande-annonce, épisodes, histoire

  • par
This is Us Saison 7

This is Us Saison 7 Date de sortie, distribution, bande-annonce, épisodes, histoire sont dans cet article. La nouvelle saison arrive bientôt et les fabricants ont confirmé cette nouvelle. Lisez l’article pour en savoir plus sur la date de sortie de This is Us Saison 7 .

This is Us Saison 7 Date de sortie

La principale société de radiodiffusion commerciale américaine « National Broadcasting Company » a annoncé la date de sortie de la saison 7 de « This is Us ». Elle sera de retour le 2 janvier 2024. La première saison de cette émission a débuté le 20 septembre 2016. Elle a été un grand succès et tant loué en raison de son histoire, alors les producteurs ont décidé de le renouveler pour deux saisons de 18 épisodes chacune en 2017.

La série a de nouveau été très appréciée des téléspectateurs, elle a donc été renouvelée pour trois saisons en 2019. La dernière saison a été créée en 2022. La saison 7 comptera également 18 épisodes ; le dernier sera vu le 21 mai 2024. Le programme est prêt à être diffusé, cinq épisodes en janvier, un en février, quatre en mars, cinq en avril et trois épisodes en mai.

this is us saison 7 image

C’est nous le casting de la saison 7

L’histoire de cette suite tourne autour de la vie d’une famille de deux parents et de leurs trois enfants, dans laquelle l’un des enfants a été remplacé par un enfant d’un orphelinat. Le casting de cette série comprend Milo Ventimiglia dans le rôle de Jack Pearson et Mandy Moore dans le rôle de Rebecca Pearson ; ces rôles sont des parents. Dans la saison à venir, vous pouvez voir de nombreux acteurs identiques aux précédents.

Les autres rôles incluent Sterling K. Brown comme Randall Pearson, Justin Hartley comme Kevin Pearson, Chrissy Metz comme Kate Pearson, Susan Kelechi Watson comme Beth Pearson, Chris Sullivan comme Toby Damon, Eris Baker comme Tess Pearson, Faithe Herman comme Annie Pearson et Jon Huertas comme Miguel a été vu dans les épisodes précédents. Le casting de la prochaine saison n’a pas encore été révélé.

Bande-annonce de la saison 7 de This is Us

Ce drame familial américain a été créé par Dan Fogelman en 2016, et il n’était pas prévu que la saison 7 sorte. Il a déjà été précisé qu’il n’y a aucun sens à prolonger lorsqu’une excellente fin est dans la saison 6.

This is Us Saison 7 n’a jamais été prévue par les producteurs, mais elle devient un succès auprès de ses fans. Le dernier épisode de la dernière saison a eu lieu le 24 mars 2022, avec 42 minutes. La bande-annonce de la saison à venir n’est pas encore sortie mais pour comprendre l’histoire de la saison 7, alors regardez la bande-annonce de la saison 6.

Dans la dernière saison, le premier épisode comprenait le challenger, suivi d’un pas de géant, quatre pères, ne me laisse pas te garder, cœur et âme, une petite fille de l’île, tabou et ainsi de suite. Pour comprendre l’histoire de This is Us Saison 7, vous devez récapituler l’histoire et toutes les intrigues cruciales qui ont été aimées par les fans au fil des ans. Ce spectacle est le plus aimé, et les fans attendent ce spectacle avec impatience.

This Is Us : une saison 7 est-elle prévue ? Cliquer Ici

Épisodes de la saison 7 de This is Us

Cette émission a débuté le 20 septembre 2016 et la dernière saison est entièrement programmée pour être vue sur National Broadcasting Company. Jack et Rebecca sont morts dans le dernier épisode et leurs trois enfants continuent de vivre avec leurs familles. Le programme de la saison à venir est mentionné ci-dessous.

This is Us Saison 7 l’histoire

Les deux enfants qui ont survécu sont Kevin et Kate, nés le 36e anniversaire de Jack. Kyle, le troisième enfant, était mort-né, né sans signe de vie. Leurs parents ont alors décidé d’adopter un troisième enfant, Randall, qui était un Afro-Américain né le lendemain. Jack a eu une crise cardiaque à cause d’un incendie lorsque ses enfants avaient 17 ans. Après sa mort, Rebecca a épousé le meilleur ami de Jack, Miguel.

Les trois enfants ont grandi et ont réussi dans leur vie. Les maisons sont plus répandues, Kate vit à Los Angeles, Randall dans le New Jersey et a ensuite déménagé à Philadelphie, et Kelvin vit à New York et déménage de Los Angeles.

Merci de visiter ANIMEACTUA Si vous avez des questions, commentez sous cet article.