Tanjiro meurt-il dans Demon Slayer ?

Tanjiro meurt-il dans Demon Slayer ?

Demon Slayer est une série manga et anime écrite et illustrée par Koyoharu Gotouge. L’histoire parle d’un jeune garçon qui a perdu sa famille à cause d’un démon et tente d’éliminer tous les démons au cours de la série.

Ceux qui n’ont pas lu complètement le manga, se demandent si Tanjiro, le protagoniste de Demon Slayer , meurt à la fin.

Alors, n’est-ce pas ?

Avis de non-responsabilité : cet article contient des spoilers du manga Demon Slayer .

Qu’arrive-t-il à Tanjiro vers la fin de Demon Slayer

Est-ce que Tanjiro meurt à la fin de la série?

Alors qu’une question comme celle-ci peut être répondue en disant simplement “oui” ou “non”, la vérité est légèrement plus compliquée que cela. L’arc Final Battle de Demon Slayer est divisé en deux : l’arc Infinity Castle et l’arc Sunrise Countdown.

Au cours du dernier arc, Tanjiro et les Hashiras tentent de garder Muzan occupé jusqu’à l’aube afin de le tuer complètement. Vers la fin du combat, le principal antagoniste de Demon Slayer, Kibutsuji Muzan , périt. Quelques instants avant de mourir, il atteint Tanjiro et transfère tout son sang dans son corps. Juste avant d’injecter du sang à Tanjiro, il a arrêté de respirer et est mort pendant quelques secondes. Tanjiro revient à la vie et se transforme en un démon bien plus puissant que Muzan.

Nezuko, la préférée des fans de Demon Slayer , empêche son frère aîné de blesser les autres. La terreur planait sur le visage des Hashiras alors qu’ils voyaient le roi démon se manifester à travers le corps d’un garçon qui était leur camarade il y a quelques instants.

La médecine de Shinobu a joué un rôle énorme pour l’empêcher de ravager tout le village. L’insecte Hashira a donné à Kanao une dose supplémentaire du médicament utilisé sur Nezuko, juste au cas où cela ne suffirait pas.

Lire Aussi : Itadori meurt-il à Jujutsu Kaisen? Vivra-t-il?

Kanao a rassemblé toute la force dont elle disposait et a utilisé sa forme finale de Breath Of The Flower: Equinoctial Vermilion Eye pour tenter d’échapper à toutes les attaques du démon Tanjiro. Elle le poignarde avec le médicament extrait de la fleur de glycine. Et heureusement, Tanjiro redevient un humain en quelques minutes.

Le chapitre 205 de Demon Slayer présente un saut dans le temps et mentionne la mort de Tanjiro trois générations après la bataille contre Muzan.

Pour résumer, Tanjiro est mort en combattant Muzan et a été ressuscité en quelques secondes en raison du transfert de sang du roi démon à Tanjiro. Il se transforme en démon et Kanao injecte un certain médicament à base de fleurs de glycine qui le ramène à un humain.

lire Aussi :

Le dernier chapitre, cependant, mentionne que la mort de Tanjiro pourrait être due à une maladie ou à la vieillesse.

Related Posts