Tales of Demons and Gods Scan 349

Tales of Demons and Gods Scan 349 VF: Date de sortie et lecture du manga en ligne

Tales of Demons and Gods Scan 349 devrait sortir dans quelques semaines. Les fans sont ravis de lire les derniers chapitres.

Tales of Demons and Gods est une série de mangas fantastiques d’action chinoise créée par Mad Snail. Il est adapté du roman éponyme de Mad Snail. La série manga est publiée par Ruohong Culture et Taxue Comics. La traduction fr officielle du manga est disponible sur scan-fr.cc.

À propos de Tales of Demons and Gods

L’histoire tourne autour de Nie Lie, un membre de la famille Heavenly Marks. Sa famille est une famille aristocratique faible. Dans sa vie précédente, il était l’une des bêtes démons les plus puissantes. Il est mort dans une bataille avec l’Empereur Sage et six bêtes classées en divinité. Après sa mort, son âme voyage à l’époque où il n’avait que 13 ans.

Nie Lie a la chance de revivre sa vie. Il part du niveau le plus bas. Il est le plus bas de la classe à Red Soul Realm. Son seul pouvoir est son savoir. Il utilise ses connaissances de sa vie antérieure pour survivre. En utilisant cette connaissance, il se cultive à des niveaux plus élevés.

Lire Aussi : Scan Martial Peak 1570 VF: Date de sortie et lecture du manga en ligne

C’est une histoire fantastique qui implique des éléments tels que le voyage dans le temps, la réincarnation de l’âme, la culture et les arts martiaux. La série manga a une intrigue pleine d’action. Le scénario contient également de la romance, mais pas comme intrigue principale. La romance est la sous-intrigue de l’histoire. Le manga a plus d’un rôle féminin. L’objectif principal de l’histoire est la formation et la transformation de Nie.

Date de sortie du Tales of Demons and Gods Scan 349

Tales of Demons and Gods Scan 349 devrait sortir dans quelques semaines. La date de sortie n’est pas encore confirmée. INKR laisse généralement tomber de nouveaux chapitres du manga une fois par jour. Pour des raisons inconnues, ils n’ont sorti aucun chapitre au cours des 3 derniers jours. Le dernier chapitre qu’ils ont publié est le chapitre 341 partie 2.

Où lire Tales of Demons and Gods Scan 349 en ligne

Vous pouvez lire Tales of Demons and Gods Scan 349 vf en ligne sur scan-fr.cc. Si vous souhaitez lire la nouvelle version de TODG, elle est disponible sur Webnovel et Wuxia.

Lire Aussi : The Beginning After The End Scan 125: Date de sortie et lecture du manga en ligne

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser