Spoilers initiaux du chapitre 1061 de One Piece: les chapeaux de paille naviguent vers l'île de Vegapunk

Spoilers initiaux du chapitre 1061 de One Piece: les chapeaux de paille naviguent vers l’île de Vegapunk

Sur la base des spoilers initiaux du chapitre 1061 de One Piece , il semble que Vegapunk apparaîtra enfin dans l’histoire. Le mystérieux scientifique en chef des Marines est la pièce maîtresse de plusieurs mystères .

Sans aucun doute, One Piece Chapter 1061 sera un moment charnière de la série que de nombreux lecteurs attendent depuis des décennies.

Les spoilers du chapitre 1061 de One Piece viennent d’être confirmés par le leaker vérifié EtenBoby des forums WorstGen. Gardez à l’esprit qu’il y aura une pause la semaine prochaine. Sans plus tarder, voici la prochaine étape du voyage des Chapeaux de Paille.

Remarque : Cet article reflète les opinions personnelles de l’auteur.

Voici les premiers spoilers pour One Piece Chapter 1061: Future Island EggheadLes chapeaux de paille sont à nouveau séparés

Dans le chapitre précédent, les chapeaux de paille se sont heurtés à une île enneigée. One Piece Chapter 1061 révèle enfin le nom de l’endroit en tant qu’Egghead.

Les Marines en ont parlé à la fin du chapitre 1059 de One Piece , juste après l’enlèvement de Koby par les pirates de Barbe Noire. Quoi qu’il en soit, voici quelques révélations surprenantes des spoilers initiaux:

« Des pailles naviguent vers ladite île, qui appartient à Vegapunk »

Il est plutôt approprié qu’un génie brillant comme Vegapunk vive sur une future île nommée Egghead, autrement un terme d’argot pour les intellectuels. Bien sûr, ce n’est pas One Piece sans que l’équipage ne se sépare sur un nouveau territoire :

« Luffy, Jinbe, Chopper et Bonney sont séparés des autres »

Luffy et Chopper ont été vus pour la dernière fois emportés par un tourbillon chaud, qui contenait également Bonney sous sa forme enfantine. Jinbei est peut-être parti à leur recherche puisqu’il sait nager dans l’eau. On ne sait pas ce qu’il est advenu du reste de l’équipage.

Vegapunk sera la pièce maîtresse de l’arc actuel

Après plusieurs années, les Marines auront enfin une présence notable dans un arc actuel. Le chapitre 1061 de One Piece révèle combien d’entre eux sont actuellement situés sur l’île enneigée :

« Une base marine est située près de l’île, les enfants de PH, Tashigi et certains membres de SWORD sont là »

L’apparition soudaine de Tashigi indique que Smoker ne peut pas être si loin derrière. Les lecteurs auront probablement des flashbacks sur Punk Hazard, qui présentait également un motif hivernal similaire. Cela ne peut en aucun cas être une coïncidence.

Sur une note légèrement différente, les actions de Barbe Noire dans le chapitre précédent auront un effet majeur sur celui-ci. Il s’avère que les amis de Koby veulent le sauver de sa situation actuelle :

« Helmeppo veut emprunter des Séraphins à Vegapunk pour sauver Koby »

Le projet Seraphim est suffisamment puissant pour remplacer l’ancien système Warlord, ce qui signifie qu’il y a un danger qui se cache derrière le coin. Luffy et ses compagnons devront être très prudents après le chapitre 1061 de One Piece .

Une petite fille prétend être Vegapunk

C’est peut-être la révélation la plus choquante des spoilers initiaux. Le chapitre 1061 de One Piece se termine sur la note suivante :

« A la fin du chapitre, une fille apparaît et prétend être Vegapunk »

Cela contredit directement une déclaration précédente faite par un officier de la marine dans le chapitre 658 de One Piece . Il a été suggéré que Vegapunk était un homme âgé. Quoi qu’il en soit, il reste à voir si la petite fille joue ou dit la vérité.

À tout le moins, la présence de Vegapunk signifie vraiment que One Piece entre dans la saga finale. Le scientifique détient la clé de plusieurs mystères de la série, comme la nature des fruits du diable. Le chapitre 1061 de One Piece sera certainement monumental.

Avis de non-responsabilité : tous les médias externes de cet article sont la propriété de leurs propriétaires respectifs et Sportskeeda n’en revendique aucune propriété.