Blue Lock 130 Scan Brut

Blue Lock 130 Scan Brut, Date de sortie et Spoilers

Le chapitre 130 de Blue Lock sortira le mercredi 12 mai 2021. Le chapitre 130 de Blue Lock comportera des pages couleur de plomb ainsi que des pages supplémentaires. Blue Lock 130 Scan Brut et Spoilers pour le prochain chapitre a été publié, vous pouvez les consulter ci-dessous.

Résumé du chapitre 129 de Blue Lock

Le chapitre 129 commence avec Isagi qui avance avec le ballon. Blue Lock Eleven changera sa tactique pour une nouvelle formation qu’ils ont construite au cours de leur entraînement. Jusqu’à présent, ils tournaient autour de Rin en tant que centre tout en présentant toutes leurs forces individuelles à la fois.

Maintenant que Shidou et Sae sont ensemble, il sera impossible de continuer à utiliser la même ancienne formation, à la place, ils feront de Hiori l’ancre sur les lignes de front en raison de sa tête froide. Isagi passe ensuite le ballon à Hiori, qui était étroitement gardé par Miroku Darai du Japon U-20.

Miroku dit à Hiori qu’il ne peut pas s’éloigner de lui, ce à quoi Hirori dit que se heurter de front n’est pas le seul moyen d’afficher son ego et passe rapidement le ballon à Karasu. Bien que Karasu soit impressionné par la passe, il pince également Hiori en disant qu’il n’est bon que pour renvoyer le ballon. Hiori, la tête froide, répond qu’il peut faire plus, en écoutant ce que Karasu passe le ballon à Hiori et lui demande de montrer ce qui lui est spécial.

lire Aussi : Lire Jujutsu Kaisen 148 Scan Brut Date de sortie et Spoiler

Et Hiori utilise la puissance et la précision de sa jambe gauche pour envoyer le ballon vers Rin, mais c’était en fait une passe à Nagi. Juste au moment où il pensait qu’il était libre de bouger, Nagi a été bloqué par Kazuma Niou du Japon U-20. Heureusement, il trouva Isagi dans un espace ouvert et le lui passa.

Juste au moment où Isagi a pensé marquer un but, il a été bloqué de manière inattendue par Oliver Aiku du Japon U-20. Isagi se rend alors compte que tant qu’il est sur le territoire d’Aiku, ses capacités sont inutiles.

Suite à cela, Haru Hayate des U-20 reçoit le ballon et le passe à Sae Itoshi des U-20, et commence leur contre-attaque. Alors que tout le monde dans Blue Lock Eleven se prépare à arrêter la contre-attaque, Mikage Reo se souvient que sa seule mission est d’arrêter Shidou et c’est la seule raison pour laquelle Ego l’a remplacé. À ce moment-là, Reo a dit qu’il gardait un œil sur l’U -20 défenseurs depuis le début du match.

De retour au présent, il ne laisse ni Shidou ni Sae hors de sa vue, et juste au moment où Sedou pensait qu’il avait le pouvoir de marquer un but, Reo a copié la compétence d’Oliver Aiku avec une précision de 99% pour arrêter Shidou sur ses traces. Le chapitre se termine avec Nagi impressionné par son nouveau mouvement et Reo disant qu’il écrasera Shidou en utilisant sa défense caméléon.

Blue Lock Chapitre 130 Date de sortie:

Le chapitre 130 de Blue Lock intitulé «Le monde ne me connaît pas encore» sortira le mercredi 12 mai 2021 dans le prochain Weekly Shonen Magazine.

Blue Lock 130 Scan brut:

Blue Lock 130 Scan Brut est disponible.

Blue Lock Chapitre 130 Spoilers français:

  • Le ballon est hors de la ligne après que Reo l’ait défendu contre Shidou et le match reprendra par une remise en jeu.
  • Aiku est incrédule et Isagi veut profiter de cette occasion pour changer la donne en leur faveur.
  • Le niveau d’excitation de Shidou monte en flèche et il profite de la liberté.
  • Shidou charge en avant en disant que le football n’est pas seulement un sport pour lui.
  • Sae passe le ballon à Shidou qui le reçoit mais se retrouve étroitement gardé par Reo.
  • Shidou demande à Reo s’il est un impressionniste, ce à quoi Reo doute de la capacité de Shidou à le dépasser. En écoutant quel Shidou donne un coup de pied au ballon devant Reo en disant qu’il peut appliquer toutes les techniques, mais en fin de compte, c’est une simple copie.
  • Sae prend le ballon et le passe à Shidou.
  • Un Shidou extatique marque un but, ce qui en fait 3-2 pour le Japon U-20.

Où lire le chapitre 130 de Blue Lock?

Blue Lock sort dans Weekly Shonen Magazine uniquement en japonais et aucune publication hebdomadaire officielle n’est disponible .

Kodansha US a recommandé quelques sites où vous pouvez lire, acheter ou télécharger les volumes ou chapitres officiels de manga.

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook pour plus de mises à jour et de détails sur Blue Lock 130 Spoilers et d’autres séries animées et mangas populaires que nous couvrons régulièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *